“le carabasse”

Siblu Villages - La Carabasse
Avis publié : 5 janvier 2013

jai passer 2 années en aout au carabasse a deux endroits differents au fond du camping et plus pres de la plage une sortie donnant derriere le camping la mer n est pas tout pres les enfants se lassent vite d aller a pied et prefere du coup rester a la piscine celle ci est toujours bombée de monde et les fauteuils toujours pris les bracelets sont cher et a la semaine de plus la premiere annee les toilettes de la piscine etait sale des personnes ayant raler il lave plus souvent mais l hygiene manque aussi dans le camping les sanitaires les soirees toujours le meme spectacle de semaine en semaine apparement de juillet a fin aout et beaucoup d etranger anglais et hollandais qui ne se preoccupe guere de leurs enfants qui s accagent ou font du bruit le soir alors on se dit sa sera mieux la 2 eme annee. le camping est diviser en 2 parcelle la nous etions separer du camping principale encore plus loin pour la piscine et pas d animation ni jeux pour enfant ni sanitaire de notre cote par contre le soir on etendait les musiques de la foire aux maneges du camping en face et celui d a coté pendant que nous nous avions juste un spectacle de nos animateurs s est plutot eux qui s amusent tres peut d intervenant dans ce camping tres peut de soiree dansante une sur la semaine beaucoup de spectacle en anglais surtout pour les etrangers sa lasse alors on va au soiree du camping d en face; je retournerai a vias car il y a une super plage beaucoup de magasin dans la rue principale un beau marche et pas trop de population violente une ville calme et animé mais pas dans ce camping niveau qualité prix c est tres moyen pour un village vacances

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2013

Recevez tout d'abord tous nos voeux pour 2013.
En effet la plage n'est pas juste à côté de notre village mais se situe à 800m comme c'est stipulé sur notre site.
Il est vrai qu'en haute saison la piscine reçoit beaucoup de monde mais c'est un peu pareil partout dans notre région surtout au mois d'Août.
Nous sommes désolés pour la propreté de nos sanitaires mais sachez que nous organisons des passages de nos agents d'entretien le plus souvent possible.
En ce qui concerne le bruit malheureusement nous ne pouvons contrôler les alentours, VIAS plage est une station balnéaire très animée en été, Il y plus de 30 camping sur la commune ce qui fait énormément de monde dans les alentours.
Nos animations sont faites en français et anglais afin de satisfaire le plus grand nombre de notre clientèle qui est principalement franco-britannique. Nous sommes désolés si cela ne vous a pas plu.

Avis publié : 26 septembre 2012

Ma famille et moi avons passés des vacances formidables ! Il s'agissait de la seconde fois que nous venions et ça ne sera pas la dernière.

Une animation au top cette année, des spectacles de qualité pour tous publics, une équipe avec le sourire en permanence... de réels professionnels. Les activités proposées juste géniales (zumba, aquafitness ....) et des clubs adorés par les enfants (Pirates, Pirates, Pirates!)

Les équipes de la réception, de la maintenance et toutes les équipes rencontrées sur le parc étaient très agréables, souriantes, humaines, compétentes et réactives.

Le restaurant l'Atoll : un incontournable, service irréprochable et qualité dans les assiettes.
Je recommande aussi 2 restos extérieurs au camping : L'Amandine à Vias plage et le QG à Vias plage. Un accueil chaleureux et des plats délicieux à petits prix .

Les mobiles homes sont magnifiques et spacieux, le parc est très fleuri et la piscine est géniale !

La proximité de la plage, des restaurants et des boutiques de Vias Plage font de la Carabasse un lieu idéal pour passer des vacances en famille ou entre amis.

En plus de ça, l'arrière pays et les villles alentours sont à ne pas rater !

En bref, des vacances au top.
Merci à toutes l'équipe SIBLU et j'espère à l'année prochaine :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Merci de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances sur notre village. Nous vous attendons l'an prochain avec plaisir.

Avis publié : 13 septembre 2012

Venue cet été, je constate un réel changement par rapport aux années précédentes. Cependant, bien que l'animation se situe à un niveau au dessus de l'an dernier -il était difficile de faire pire- nous avons été frustrés par l'approche peu aimable d'animateurs qui, en dehors de la scène, montrent peu d'intérêt envers la clientelle. La modestie vient avec le talent et un camping n'est pas un lieu de starification (le présentateur Fr concluant chaque spectacle, très prétentieux!) et la chef l'a bien compris, merci pour sa gentillesse et sa présence. Un gros travail effectué au sein du club des enfants ; enfin une animatrice Fr proche des parents, très maternelle et compétente avec les bébés. Voilà qui est rassurant. Bravo au club des ados qui a ravi mon fils et ses amis! Jeux apéro rigolos et spectacles variés et divertissants. Toutefois, la culture française qui est pourtant riche, n'est pas mise à l'honneur et il n'était pas toujours évident de comprendre les comédies musicales! En journée, les activités sont discrètes mais le camping vit. La piscine est propre et bien surveillée, l'équipe du bar est molle et la restauration fidèle à elle-même. Le magasin reste cher et en ce qui concerne le logement, c'est la 3ème fois que nous louons à des propriétaires et tout s'est toujours bien passé. C'est sans doute plus avantageux niveau tarifs, car nous ne sommes pas déçus de la prestation pour le prix que coûte notre séjour.
Pour finir, chapeau à la sécurité du camping (Yvon ou encore David et ses collègues)! A l'année prochaine et bonne fin de saison à toute l'équipe de la Carabasse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour sur notre village.

Merci pour les compliments sur notre personnel qui veille en permanence à ce que nos vacanciers se sentent bien sur notre parc et que chacun profite à maximum des ses vacances.

Dans l'attente de vous revoir l'année prochaine, passez un bon hiver.

Avis publié : 12 septembre 2012

Camping avec très peu d'animation, beaucoup d'anglais donc chaque spectacle traduit
notre logement etait très loin de la piscine + de 15 minutes de marche
obliger d'aller à la plage en voiture
village très calme peu de boutique pas d'ambiance le soir
les ++ les piscines belles et propre
le cadre du camping
les --- beaucoup trop cher les snack la pizzeria
les animations moyens les animateurs peu chaleureux

ne vaut vraiment pas sont prix
1400 + 187€ pour 2 semaines de piscine

je n'y retournerai jamais
a eviter

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous sommes désolés si vous n'avez pas aprécié votre séjour à la carabasse.

Merci pour les commentaires sur notre bel espace aquatique et notre parc.

Nous sommes surpris que vous n'ayez pas aimé les diverses animations. Notre clientèle familiale en général aprécie les animations proposées qui sont diverses et variées, spectacle, quizz, karaoké.....
Les vacanciers sont principalement franco britannique, ce qui explique que nous faisons tout en français et en anglais afin que tout le monde puisse comprendre.

Nous sommes étonnés que vous ayez trouvé VIAS Plage très peu animé car il y a tout pour passer de bonnes soirées; bars, restaurant, boite de nuit, boutiques ouvertes tard le soir, parc d'attraction. Tout cela pouvant se faire à pied.

La plage est située au bout de l'avenue à 800m de l'entrée de notre village ce qui est relativement proche. (10mn à pied).

Sachez aussi que si vous louez directement avec siblu les "fun pass" sont inclus dans le prix de la location du mobil home.

Marie Pierre.

Avis publié : 5 septembre 2012

super camping,personnels compétents et agréables , organisation du camping au top, piscine grande et bien surveillée , camping calme le soir, seul petit bémol les pizzas sont chères par rapport à ce qu'on n'a dans l'assiette.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour sur notre village. En espérant vous revoir l'an prochain.

Avis publié : 5 septembre 2012

le wifi payant et très cher un membre du personnel nous a dit qu'ils brouillaient pour obligé à prendre leurs wifi,le blocs sanitaire crasseux malgré trois demandes.le magnum à3euros80 .Les transats en nombre insuffisants pour louer les autres à 2 euros.le meilleur le verre d'eau à 10 cts pour les enfants au bar de la piscine directement dans la caisse des serveurs pourquoi pas un robinet à la piscine.La langue de bois du personnel. Cher avec un service loin de valoir ce prix et la mer plus loin que signalé.Et ce quelle que soit la route.peut être aurais je une réponse de siblu car j'ai encore quelques infos pour les éventuels clients.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

nous aimerions savoir quel membre du personnel a pu vous dire que la wifi était brouillé car ce n'est nullement le cas. Simplement certains opérateurs téléphoniques ne captent pas bien sur le parc, je peux vous le dire en connaissance de cause, par contre d'autres captent beaucoup mieux. Mon portable a la 3G et je capte très bien sur tout le parc.

Autour de la piscine nous avons un certains nombre de transats (gratuits, et le nombre est celui que nous pouvons mettre selons les règles de sécurité) Il est vrai qu'au mois d'Aout il y a beaucoup de monde autour de la piscine et parfois difficile d'avoir un transat.

Concernant les gobelets à 10cts (et non l'eau qui est gratuite) nous faisons cela dans le but de proteger l'environnement (c'est le même pricipe que les sachets plastiques au supermarché) et cet argent pris ne va pas dans les poches des serveurs mais dans la caisse du bar.

Nous mettons sur notre site que la plage se situe à 800m mais nous comptons de l'entrée du camping au parking de la plage.

Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié votre séjour.

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé 3 semaines sympathiques à la Carabasse et avons du mal à comprendre certaines remarques.

Rappelons que même si nous sommes dans des mobil homes confortables nous restons dans un camping ! même 4 étoiles, cela n'a rien à voir avec des "clubs" de vacances style club med ou autre.

Commençons par les points négatifs :
- tarif de la piscine un peu cher pour ce qui est proposé, horaires des toboggans pas adaptés aux horaires des clubs enfants, ces derniers ferment à 18h en même temps que les toboggans -> à améliorer
- accès au toboggan pas pratique => le même escalier donne accès à 2 toboggans qui n'ont pas le même débit de personne => la mise en place d'un deuxième escalier ou un élargissement de la plateforme existante serait peut être à envisager pour créer 2 files d'attente distinctes ...
- problème chronique des transats à la piscine où de nombreuses personnes pensent qu'ils leur appartiennent et n'hésitent pas à laisser leurs serviettes et autres accessoires alors qu'ils ne sont plus là pour le cas où ils auraient envies de revenir plus tard ou après le déjeuner => à la direction de la Carabasse: il serait bon de trouver une solution pour solutionner ce problème car tout le monde paye le même prix !!!
- sauveteurs de la piscine un peu trop stricts sur le règlement même si c'est pour la sécurité => utiliser un ballon gonflable comme flotteur d'appoint en plus de ses brassards pour ma fille de 6ans interdit dans le grand bassin ...
- un peu plus de sourire de la part de certaines personnes à la supérette ne ferait pas de mal ... et ne couterait pas plus cher !
- une critique général pour ce camp de vacances Siblu: lorsqu'un touriste étranger (anglais par exemple) décide d'aller passer ses vacances à l'étranger (en France pour ce qui nous concerne à Vias), ce n'est pas pour se retrouver entouré par des compatriotes à lui dans le staff du camp, que se soit dans l'équipe d'animation ou dans les personnels de l'accueil. Des personnes parlant correctement leur langue suffisent amplement et sont plus appréciés de surcroit => à la direction: pour des vacanciers français en France c'est très désagréable d'avoir en face de soi une personne qui ne vous comprend que si vous lui parlez en anglais ...

Abordons maintenant les points positifs:
- Nous revenons depuis plusieurs années à la Carabasse et force est de constater qu'au fil des années de gros efforts ont été fait sur la qualité des spectacles. Cette année, les animateurs nous ont proposé de beaux spectacles familiaux avec en tête de liste "Le roi lion" et "Comédies musicales".
- Enfin une animatrice française au club des Bubbles (pour les petits jusqu'à 4ans) qui était proche des enfants et qui n'avait pas peur d'aller dialoguer avec eux et leurs parents. Ça change des autres années où les animatrices étaient anglaises, ne parlaient quasiment pas français, et n'essayaient même pas de communiquer, ni avec les enfants et encore moins avec les parents !!! Merci Koba pour les bains de boules ;-)
- Le camp est globalement très propre, y compris la piscine.
- la paella du mardi au restaurant l'Atoll était très bonne et de façon générale, la carte y est varié et bonne.
- journée spécial 15 aout: les JO des vacanciers => activités sportives pour toute la famille, des plus jeunes (3ans) au parents, on s'est bien amusé et cela à permis de briser la glace avec certains animateurs et autres vacanciers => à refaire peut être plus régulièrement l'année prochaine (1 fois tous les 15 jours par exemple. une sorte d'Intervilles de la Carabasse)

Pour finir, une dédicace spéciale à 2 animateurs supers sympas: Koba et UUUUlien que nos enfants ont beaucoup apprécié. Merci à eux deux pour les bons moments passés en leur compagnie et gros bisous péteurs de la part de nos filles :-)
Bonne continuation à vous deux pour l'avenir.

A l'année prochaine !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous avons bien pris note de vos remarques, et vous remercions de vos commentaires;
Petite précision sur les Fun pass ce sont des passes non seulement pour la piscine mais aussi pour accéder aux diverses facilités du parc (club enfants...) Sachez aussi que si vous louez directement par siblu ces passes sont inclus dans le prix de la location.
En espérant vous revoir sur notre village.

Marie Pierre

Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
À 4,6 km
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 27 à Cap d'Agde
À 12 km
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 5 sur 18 à Valras-Plage
À 15 km
Camping Domaine de la Yole
Camping Domaine de la Yole
N° 4 sur 18 à Valras-Plage

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
N° 5 sur 28 Hébergements spécialisés à Vias
Catégorie de prix : 67€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Carabasse 4*
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse