“Bien mais animation très light”

Siblu Villages - La Carabasse
“Bien mais animation très light”
Avis écrit le 13 août 2013

Les infrastructures du camping sont très satisfaisantes, les emplacements sont propres et ombragés, la piscine est bien surveillée mais un peu bondée, difficile de s'y frayer un chemin. Nous avons passé 15j entre juillet et août et nous avons été très déçu de l'animation :
- la première semaine : 3 animations sportives seulement ( uniquement water polo...!! ) ( nous avons appris après que l'animateur "locataire" avait démissionné et que l'animateur "propriétaire "faisait les 2 postes.
- nous avons été déçu des différenciations locataires / propriétaire : les proprio payent moins chère certains services, ont une animation qui leur est propre, profitent de la piscine 2h par semaine ( les maîtres nageurs font même sortir les locataires !!!).
Il me semble avoir payé un certain prix pour profiter de services égaux aux propriétaires.
Nous ne reviendrons donc pas.

• Séjour du juillet 2013
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 15 août 2013

Nous sommes désolés si votre séjour ne vous a pas entièrement satisfaits.
Quelques petites précisions sur notre équipe d'animation : notre équipe entière est dédiée à nos locataires et à nos propriétaires de mobile home.
Il est vrai que nos propriétaires de mobil home ont quelques petits privilèges sur notre parc comme la piscine réservée 2soirs par semaine.
Aussi le mois d'Août est le mois le plus chargé de monde mais cela est partout pareil. Toutes les piscines de tous les campings sont remplies à cette période.

Gravelines, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passe un ecxellent sejour a La carabasse, l acceuil, l ambiance y est tres familiale avec les piscines tres bien surveillees voir trop a mon sens car les enfants n avaient pas la possibilite de jouer au ballon dans le grand bain, mention speciale a Kevin et son staff pour les animations presentee tout au long de notre sejour!!...Bref le genre d'endroit ou l on a envis de retourner l annee prochaine...Encore merci a Kevin pour son professionalisme et sa bonne humeur!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous somme ravis que vous avez passé de très bons moments à la carabasse. Nous transmettrons vos bons commentaires aux équipes.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau sur notre parc.

ST ANDRE DE CORCY
Avis écrit le 7 août 2013

Accueil parfait, lieu très agréable, calme et tranquilité. La piscine est au top et la sécurité au top également.
Merci à Kevin pour les "concours" de pétanque.
Petite suggestion : une animation régulière sur le city stade pour les fans de foot (8 ans) aurait été bien venue, les "grands" faisant la loi sur les "petits".
Un grand merci pour ces 2 semaines de tranquilité...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires qui font très plaisir. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à la carabasse.
Nous avons bien pris note de vos suggestions.

Cordialement :-)

arleux
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances à la Carabasse, l'ambiance y est familiale! Le camping est calme et bien gardé, on s'y sent en sécurité. Les emplacement sont bien arborés et le parc très bien entretenu. Piscine très agréable. Félicitations aux maîtres nageurs, le parc aquatique est très bien surveillé et nous avons apprécié l'enlèvement des serviettes, en réservation des transats, par les gardiens! N'hésitez pas à le faire systématiquement! La plage est à 10 minutes à pied. Une navette passant devant le camping nous a permis d'utiliser peu la voiture! Que du bonheur!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées à la carabasse. Merci pour vos commentaires.

Passez un agréable été

Marie pierre
Avis écrit le 2 août 2013

Meriterez un 5 *Surveillance a la piscine! Endroit ombragé! Tres fleurie! Au niveau des animations je ne peux vs dire car ns avons beaucoup bougé!ma fille de 15 ans c est fait des potes!super camping:-)

• Séjour du juillet 2013

Merci pour vos commentaires. Notre priorité est la sécurité et le bien être de nos vacanciers et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre village.

Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

beau camping proche de la mer,des restaurants,des magasins et du parc d 'attracion.Le personnel est tres sympathique(accueil,agents d'entretiens tres arrangeants...)la piscine est grande bien surveillée avec une grande surface d'ombre.
points négatifs:on rentre comme dans un moulin surtout coté camargue (deuxième entrée).
animation répétitive on aimerait plus de groupes extérieur.
les animations du camping d'en face, tres ambiance festive donnent envie de traverser la route et de s'amuser vraiment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Merci de vos commentaires. Nous avons bien pris note de vos remarques.
Sachez que notre service de sécurité veille aux entrées sur notre parc mais il est difficile de contrôler 100% de gens venant sur le village 24/24.

Passez un bon été

Avis écrit le 29 juillet 2013

Camping tres bien situé a 10 minutes de la plage à pied, une piscine tres grande et tres agreable avec des jacuzzi située au coeur du camping, un camping très propre et nettoyé tous les jours, des activitées pour tous les ages. L'enorme points fort de ce camping est l'equipe d'animation avec des spectacles d'une tres grande qualité apprécié meme par des jeunes de 20-25 ans. Nous remercions particulièrement Charlène de l'acceuil siblu qui est très sympathique et acceuillante et qui a subse démener pour combler un retard de la poste pour nos pass activités, nous remercions egalement Camille du bar pour sa gentillesse et la qualité de ses cocktails et enfin un enorme bravo a Kevin l'animateur qui nous a impressioné par sa polyvalance, son talent et sa gentillesse, bravo nous reviendrons. Seul petit bemol, le prix assez cher et le manque de sable au niveau du terrain de beach volley, mais sinon c'etait une semaine formidable.

• Séjour du juillet 2013
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Merci pour vos commentaires très gentils. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées à la carabasse. Nous avons bien pris note de vos remarques.
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Passez un bon été

Marie Pierre
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Camping Le Petit Mousse
Camping Le Petit Mousse
N° 21 sur 27 à Vias
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 5 sur 17 à Valras-Plage

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Établissement : Siblu Villages - La Carabasse
Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
N° 2 sur 27 Hébergements spécialisés à Vias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Carabasse 4*
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse