“CAMPING TRES BIEN” 4 sur 5 bulles

Siblu Villages - La Carabasse
NOYON
“CAMPING TRES BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le camping est très bien, très propre , la piscine est très bien surveillée, beaucoup de surveillants ce qui est très rassurant, la piscine est très bien faite, un bassin de 70Cm où l'on peut jouer aux raquettes, ballons... un autre bassin où les jeux sont interdits on peut nager tranquillement, et une pataugeoire pour les bébés et bien sûr les toboggans.. Il y a pas mal de transat, c'est la première fois que je vois que les serviettes sur les transats sont enlevées quand l'agent de sécurité s'aperçoit que les chaises longues sont libres pendant un certain temps.

La scène des spectacles est très bien, il y a la place pour les voir contrairement à certains campings.

Seul bémol pour les spectacles à notre goût, trop d'attente entre les chorégraphies... et plusieurs la même chose en deux semaines, c'est dommage, pourtant d'autres animations pourraient être prévues (grand loto avec cartons payant au lieu du quizz, karaoké sur la scène au lieu de l'attol, élection pour les enfants miss/mister camping au lieu des talents shows, soirée mousse...) de ce fait d'avoir souvent la même chose, nous ne restions pas.

Pour les enfants, les soirées organisées le mardi et le vendredi, c'est une très bonne idée, ce qui nous a laissé une petite soirée à 2.

Le club enfant barracuda est très bien, bravo à Pierre, très bon animateur, mon fils l'a beaucoup apprécié.

Personnel très aimable, les toilettes publics pourraient être plus propre ou rénovés ...

Le magasin est très cher aussi.

Un conseil, demandez les photos du mobil home extérieur, car il y a de vieux mobil-home, et donc pas de double vitrage... ce qui fait que l'on entend pas mal de choses, la clim est un vrai plus, nous avons beaucoup apprécié

Un grand bonjour et un grand merci à ALAIN pour ses conseils... :))

A L'année prochaine

Astuce pour la chambre : Demander les photos du mobil home extérieur, car il y a de très vieux mobil-homes et donc pas de dou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayiez passé de bonnes vacances à la carabasse.
Nous transmettrons vos messages au personnel Pierre et Alain.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Super vacances, équipe géniale! Nous pouvons compter sur les gens de l'accueil comme sur le service de sécurité. Le bar est devenu vraiment plus accueillant et nous serons ravis de revenir l'année prochaine.

(Spéciale dédicace à Yvon pour sa disponibilité. =) )

• 4 sur 5 bulles
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Merci pour vos gentils commentaires. Nous vous accueillerons avec plaisir l'an prochain.

Charvieu-Chavagneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous revenons d'une semaine à la Carabasse, réservation faite auprès d'un particulier.
Le mobilhome était très bien, spacieux (40m² et 3 chambres) et très bien équipé : climatisation, cafetière normale et à dosette, grand frigo et congélateur, machine à laver, grande terrasse ombragée, barbecue.

Voici ce que j'ai pensé du camping.

Point positifs :
- la propreté du camping
- la sécurité à la piscine (de nombreux maitres nageurs)
- la plage à moins de 10 minutes à pied à travers resto et boutique
- une animation au top top top !!! Les spectacles sont vraiment géniaux, on ne se croirait pas au camping, on voit que les animateurs sont vraiment investis et sont contents d'être là.

Points négatifs (car il y en faut quand même) :
- un peu bruyant le soir : pour avoir fréquenté d'autres camping dans ma jeunesse, il était impossible passé une certaine d'heure d'errer dans les allées du camping en rigolant ou en parlant trop fort. Les vigiles faisaient des rondes alors que là ils restent à l'accueil. Je ne peux pas dire que cela m'a empêché de dormir mais j'ai quand même trouvé irrespectueux de faire autant de bruit passé 23h00 (surtout pour des familles ayant des enfants en bas âge déjà couchés à cette heure là).
- les transats de la piscine : ce n'est pas la faute au camping mais plutôt au non respect des gens qui posent leur serviette pour réserver les transat à la journée et ne les enlèvent pas quand ils partent pour être surs d'avoir à nouveau leur transat en fin de journée. Il est quand même arrivé une fois que les maitres nageurs enlèvent des serviettes sur des transats dont on voyait bien que les occupants n'étaient plus là depuis un moment.
- les piétons à l'intérieur du camping : encore une fois ce n'est pas vraiment la faute du camping puisqu'il y a des trottoirs mais les vacanciers là bas préfèrent tous marcher sur la route! Attention donc en passant en voiture!
- les fun pass pour la piscine : pour un coût de 32€ supplémentaire, vous obtenez accès aux piscines du camping. Je ne trouve pas que cela les vaut, car il y a peu de toboggans, pas de piscine à vagues... Ayant obtenu un prix très raisonnable au niveau de la location, cela ne nous a pas dérangé mais pour des réservation qui dépassent 1000€ la semaine, je trouve cela un peu limite...

Pour résumé, le positif l'emporte largement sur le négatif, la Carabasse est un très bon camping, bien entretenu et bien placé. Une fois sur place, il n'y a presque plus besoin de prendre la voiture : supérette au camping, plage et resto (un peu attrape touriste je l'avoue) à moins de 10 minutes à pied, mini golf et immense Europapark à moins de 5 minutes.

L'animation du Camping est vraiment top, il est important de le préciser!

Une adresse à garder et à recommander!

• 4 sur 5 bulles

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées.

Bonne Rentrée.

Pouligny-Notre-Dame, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Une semaine de location dans un mobil home vétuste ! Pommeau de douche défectueux, peu de pression d'eau, logés dans la partie "ranch" sur un emplacement très exigu, si ce côté du camp est assez silencieux, le camping de l'autre côté de la route est très bruyant et ce jusqu'à 1 h00 du matin( boules quiès recommandées!) La piscine est vaste et bien surveillée, malheureusement maxi de profondeur 1.60m et donc interdiction de plonger ! Aucune activité proposée par le camping a part des options payantes. Des spectacles ou les animateurs se démènent mais on y ressent un manque de moyens quant aux sketches ils sont drôles mais par leur imbécilité ! Le restaurant "atoll" est plus que moyen.
En résumé première et dernière expérience chez Siblu, rien à voir avec la qualité des camping des alpes maritimes. (grosse infrastructure et donc pompe à fric!!!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Nous somme désolés si vous n'avez pas aimés l'emplacement de votre mobil home. Nous aimerions savoir si vous avez loué via siblu ou directement à un propriétaire.
Ceci car quand vous louez par siblu les mobil homes n'ont pas plus de 7 ans et 5 ans pour les catégories excellence (40m²) de plus nous essayons de respecter les souhaits de nos clients, par exemple si vous désirez un endroit calme, ou bien près de la piscine.....
Pour les animations nous essayons de plaire au plus grand nombre mais cela reste très difficile de satisfaire à 100% toute la clientèle qui est variée.

Cordialement.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances dans ce camping, location par un particulier.
Points positifs : Le camping est agréable pour s'y reposer en famille. Notre emplacement était très ombragé et sans vis a vis, mais tt dépend des emplacements. La supérette et le restaurant sont très bien! Le personnel est hyper réactif. La piscine est très très bien surveillé! Et une piscine a 70cm de profondeur s'est génial.

Points négatifs : le coût de l'accès à l'espaces qui ne vaut pas son prix!! En ayant un surcout pour l acces a la piscine (ou espace aquatique) on s attend a quelque chose de plus grand et plus fourni en toboggan. Même pas un petit toboggan pour les enfants (enfants de moins d'un mètre) ou un jeu d eau (genre jet d eau) dans la pataugeoire.

Le camping n'y peut rien mais vias plage nous a beaucoup déçu : les plages sont petites et les commerces .... Vous faites le tour en 10mn. Quant aux types de touristes ... c'est bien a 20 ans et encore que...
Nous ne retournerons pas sur vias!

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Merci pour vos commentaires qui feront plaisir à tout le personnel.

Les "FUN PASS" sont en effet pour l'accès au complexe aquatique mais aussi pour les clubs enfants, la wifi gratuite aux bars, les activités...
Quand vous louez via siblu les FUN PASS sont inclus.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée.

Charleville-Mezieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Premier séjour a la carabasse est de bons souvenirs des notre arrivée nous avons été accueilli par clémence qui nous a répondu à nos questions et à nos attentes je la remercie pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Les enfants étaient ravi des animations.
La piscine était sympa le seul petit bémol était les gens qui monopolisaient les transats toute la journée et la propreté du pédiluve.
Les spectacles du soir était très bien.
Je pense savoir ou j ´irai en vacances l' année prochaine.( à la carabasse bien sur).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 24 août 2013

Merci pour vos commentaires très agréable pour nos équipes.

Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Première fois pour moi dans le camping Siblu " la carabasse" et pas entièrement satisfaite :
Réservation d'un mobilhome pour 8 personnes. La location était hors de prix par rapport a la qualité du mobilhome ( env.3000€ pour 2Sem) ; trop petit ( heureusement qu'il n'y a pas eu de pluie sinon on aurait été entassé là dedans), un bon emplacement certe , mais pas extraordinaire car bcp de vis à vis.
Pour moi le prix de la location était vraiment abusée par rapport au description du site internet, je m'explique sur quelques points:
-La piscine : elle est belle et bien placée au milieu du camping , l’inconvénient serait que pour les 800 mobilhomes, en pleine saison elle est bcp trop petite, on aurait dit un bassin d’élevage a sardines.
-L’accès à la plage: On nous dit 800m, perso , je ne me suis pas amusée a calculer , mais a pied il est interminable ce chemin, avec un ruisseaux le long qui empeste les égouts, où nagent des sortes de rats .. Enfin passons ..
-Les animations et soirées sont quasiment toutes faites par les enfants, sympathique, mais quand on en a pas , c'est marrant 1 soir ..
Bref voici un aperçu de mon avis car je pourrais en dire encore. Appart ça , c'était quand même pas trop mal au niveau réception et réactivité du personnel .

• 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 22 août 2013

Merci pour vos commentaires qui sont toujours utiles pour nous.
Nous avons deux catégorie de mobil home 8 places, les élégances qui font entre 32 et 37m² mais aussi les excellences qui font de 37 à 40m², ce dernier étant le mieux pour accueillir 8 personnes.
En ce qui concerne le vis à vis il est très difficile dans un camping en bord de mer de ne pas en avoir.
Il est vrai qu'au mois d'Aout la piscine est très remplie. Mais si vous avez la possibilité de venir en juillet c'est moins remplie et il y a plus de place.

Nous espérons cependant que vos vacances se sont bien passées.

Cordialement.

Marie Pierre
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Restaurant Mucrina
Hotel Restaurant Mucrina
N° 1 sur 2 à Vias
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 29 à Cap d'Agde
Camping Domaine de la Dragonniere
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 4 sur 17 à Valras-Plage
Camping Domaine de la Yole
Camping Domaine de la Yole
N° 1 sur 17 à Valras-Plage
Camping Les Champs Blancs
Camping Les Champs Blancs
N° 1 sur 36 à Agde

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Établissement : Siblu Villages - La Carabasse
Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
N° 2 sur 24 Hébergements spécialisés à Vias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Carabasse 4*
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse