“Belle semaine :)” 4 sur 5 bulles

Siblu Villages - La Carabasse
Saint Michel de Maurienne, France
“Belle semaine :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé une semaine à la Carabasse début juin. La piscine est très grande (3 bassins, toboggans), les soirées sont animées (danse, chants, musique, spectacles pour les enfants, le personnel est très sympa, on a accès à des terrains de tennis, de pétanque et de volley. Souvent les animateurs proposent des séances de gym, d'aqua-gym. Il y a 2 bars/resto rapides dans le camping, 2 laveries, donc c'est très pratique. La plage est à 3 min à vélo. Le canal du midi est à 1km du camping et très agréable pour se promener à pieds ou en vélo car ombragé. Conclusion : super semaine pour se changer les idées !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
LisaKingVias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées.

Bonne Rentrée.

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes partis en famille en juin à la Carabasse à Vias. Nous avons loué par des propriétaires ce qui coute moins cher qu'en reservant par le camping meme s'il faut rajouter les pass pour la piscine. Mobilehome de 7 ans, vieillot à l'extérieur mais nickel dedans. Tv avec sat, kit bébé ( pratique de ne pas avoir à trainer le lit pliant et la baignoire !). Mobilhome spacieux (40 m2 et 3 chambres avec tout le confort).
Camping très grand, bien entretenu et très arboré ( cela change de certains campings "lunaires" ou il y a 2 arbres tous les hectares). Rue principale de Vias assez bruyante mais qui vous permet de vous baigner d'un côté et d'aller à la fête forraine de l'autre ( sans compter les bars, restaurants et autres commerces d' été.)

Seul bémol, la surveillance de la piscine: pourquoi les toboggans sont ouverts par intermittence ? ils ouvrent et ferment tout le long de la journée à la guise des maîtres nageurs ( pardon, ici on dit "life guard"). Puisqu'on en parle les maîtres nageurs ont parfois un côté gardiens de prison : nous avons eu accès certains jours aux tobogans bleus avec notre fille de 2 ans ( assise sur nos genoux) et le lendemain on nous expliquait que c'était interdit. Les toboggans et les utilisateurs sont soumis à la bonne volonté des maîtres nageurs. J'ai demandé une explication à l'un d'entre eux ( anglais) qui m'a répondu qu'il ne voulait pas parler parce qu"il "avait une piscine à surveiller". 30 baigneurs et 4 maîtres nageurs => gros job.
Le reste du personnel est très sympa ( bar,accueil...) et à votre écoute ( sauf les maîtres nageurs grrrr....). Petite question: pour un 4*, il n'y a ni salle de sport, ni spa ni piscine couverte ( je sais qu'il fait beau souvent mais quand le vent se lève la piscine est moins agréable).
Nous reviendrons surement l'année prochaine et à priori chez le même propriétaire.

Astuce pour la chambre : louez via des particuliers c'est plus intéressant même s'il faut rajouter le prix des pass p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
LisaKingVias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci beaucoup pour votre témoignage; toute l'équipe espère vous revoir bientôt.
Neuville-aux-Bois, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

bon séjour passé dans ce camping en avril, personnel très sympathique, situation parfaite plein de petite boutique autour, proche de la plage
Seul petit bémol, dommage que la piscine soit payante, en plus c'est pas donné je trouve

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LisaKingVias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Merci pour vos commentaires qui feront plaisir à tout le personnel.

Les "FUN PASS" sont en effet pour l'accès au complexe aquatique mais aussi pour les clubs enfants, la wifi gratuite aux bars, les activités...
Quand vous louez via siblu les FUN PASS sont inclus.

Bonne journée
lallaing
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour en aout 2012, le cadre est très joli, l'équipe d'animation est au top, de très beaux spectacles le soir pour petits et grands. La piscine est très bien conçue et surveillée. Tout est accessible à pieds, resto, plage, commerces

• 4 sur 5 bulles
LisaKingVias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées.

Bonne Rentrée.

Fougères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

La piscine est très bien conçue et surveillée.
Tout est accessible à pieds, resto, plage, commerces ...
C'était la 1ere fois que nous allions à La Carabasse mais pas la dernière.

• 5 sur 5 bulles
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à la carabasse. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées.
Nous vous souhaitons un bon hiver et à l'année prochaine.
Cordialement.

Lorraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons profité de la piscine du bel environnement, d'un accueil chaleureux, de la situation de la proximité de la plage, des commerces, des l'ambiance sympathique, après avoir obtenu un rendez-vous avec Cristo nous avons décidé d'acheter notre mobil-home! Une personne très sympathique, une équipe au niveau personnel très sympa aussi! Clin d'oeil a Isabelle, petit restaurant près de la piscine très sympa, très bon et correct au niveau prix, bonne ambiance, piscine très bien surveillée, a recommander sans problèmes! ( pour les jeunes ; animations extérieures en face du camping )
A bientôt! Claudine et Didier. G

• 4 sur 5 bulles
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013

Merci pour vos commentaires qui font très plaisir.

Bienvenue à la Carabasse où, nous sommes persuadués, vous passerez d'agrèables moments.

A bientôt

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Tout d'abord, je conseille vivement d'y aller au mois de septembre..., cela fait 3 ans que j'y vais, et le monde est bien moindre à cette période là, la piscine est moins bondée et les transats libres...
En ce qui concerne le wifi, les cartes sont toujours trop chères à mon avis, mais j'avais l'impression que celui ci était de meilleure qualité.
Pour la première année en trois ans, nous avons assistés aux animations, et nous avons partiellement appréciés.... les jeux étaient un peu trop simplistes...
Par rapport au bruit dans le camping, ceux ci étaient en diminutions par rapport aux autres années (si ce n'est les animations des autres campings qui font un tapage certains jours).
La proximité avec la plage et la rue commerçante de vias plage est également à souligner.... et les plus petits ne seront pas déçus avec le parc d'attractions europark juste à coté.
Au niveau des points négatifs, je constate que la sécurité aime faire de l'excès de zèle et prendre de haut certaines personnes dont nous mêmes... vous rentrez un peu plus tard que une heure du matin, on refuse de vous ouvrir et vous êtes contraints de faire des codes au hasard pour entrer car on désactive votre code après une certaine heure...
L'avant dernier jour, nous avons même été surpris de voir notre code d'entrée supprimé, soi disant parce que l'on roulait trop vite.... cela nous à été souligné par le même garde que celui qui ne voulait pas nous ouvrir fin de soirée. Celui ci nous l'a fait remarquer avec un sourire et un ton condescendant incroyable... De plus, comment peut il dire que l'on roule trop vite???? des radars sont-ils installés sur le camping??? Le comble c'est qu'il à vu que nous avions un bébé avec nous... et quand on lui souligne ce détail, il devient très agressif.... Une vrai honte.... et quand on lui demande de se justifier il répond "que c'est un camping avec beaucoup de retraités et que septembre n'est pas un mois ou les familles sont la habituellement..."
Le second point négatif est le manque de compréhension de certains voisins qui se plaignent des pleurs de notre bébé... Il me semble que c'est normal qu'un bébé pleure et crie de temps en temps....
Il serait peut être temps que siblu s'oriente vers un rajeunissement de sa clientèle...
Mis à part ces désagréments le séjour s'est bien passé...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
mariepierrevias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

Nous avons bien pris note de vos commentaires.
En ce qui concerne les horaires pour les barrières. Il est bien stipulé à l'entrée que la circulation sur le parc en voiture n'est pas autorisée de 1h00 du matin à 7h00 du matin. Tout simplement pour éviter le va et vient toute la nuit des voitures ce qui empécheraient les vacanciers de dormir tranquillement.
De même que pour la vitesse de circulation sur le parc qui est limitée à 10km/h ceci pour des raisons de sécurité il y a plein de piétons, enfants à vélo qui parfois arrivent d'une allée sans que l'on puisse les voir donc pour éviter tout accident nous sommes stricts sur la vitesse sur le parc.

Marie Pierre
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 2 sur 28 à Cap d'Agde
Hotel Restaurant Mucrina
Hotel Restaurant Mucrina
N° 1 sur 2 à Vias
Camping Domaine de la Dragonniere
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 4 sur 17 à Valras-Plage
Camping Domaine de la Yole
Camping Domaine de la Yole
N° 1 sur 17 à Valras-Plage
Camping Club Le Napoleon
Camping Club Le Napoleon
N° 11 sur 24 à Vias

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Établissement : Siblu Villages - La Carabasse
Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
N° 2 sur 24 Hébergements spécialisés à Vias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Carabasse 4*
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse