“Premier fois dans un camping”

Siblu Villages - La Carabasse
nancy
“Premier fois dans un camping”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Deux semaines dans un camping on ne regrette pas. Super animation toute la journée pour tous les âges. De belles soirées en perspectives on ne s ennuis pas. Un Coup de Coeur pour Kevin avec son déhanché. On reviendra l' année prochaine. Merci à toutes l' équipe

• Séjour du juillet 2014
LisaKingVias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 3 août 2014

Merci pour vos agréables commentaires sur notre village. Il est très plaisant de savoir que nos vacanciers passent de superbes vacances. Nous transmettrons vos compliments aux équipes qui seront ravis.

Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passes un super sejour dans ce camping en famille .
Les enfants et nous memes avons apprecies la piscine , le club pour les enfants ,qui a une equipe geniale, les deux restaurants prix corrects il y a du choix, tout a pied c le plus de ce camping le seul point negatif qui reste a souligner meme si c un camping haut de gamme avec mobil home uniquement reste le seul et unique sanitaire propose pour toute la totalite du camping.
L equipe d animation juste extra plus particulierement KEVIN super bon danseur super entrainant bonne ambiance souriant.
La plage se trouve un peu plus loin que prevue et le chemin d acces par le camping je deconseille fortement privilieger la route qui reste sur un petit troncon dangereuse.

Audrey de la region bordelaise

• Séjour du juillet 2014
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances à la Carabasse. Nous transmettrons vos messages au personnel. Cordialement Lisa
nord
Avis écrit le 24 juillet 2014

habitués au var nous n avons pas été déçus de l Hérault, très bon camping belle piscine je conseille d y aller vers 10h car après c est plein , ( je ne trouve pas normal que certain transat soit payant surtout au vu du prix de la semaine ) , animation bien , proche de la mer (10 min à pied ou 5 a vélo ), possibilité de Pèche appréciable avec les enfants .le seul reproche c est de ne pas avoir le resto avec les animations ( c est juste un snack , le resto étant à l'entrée du camping) mais au final nous avons passé de très bonnes vacances et nous pensons revenir

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, C'est toujours très plaisant de voir que nos vacanciers ont passé de bons moments sur notre village. Toutes nos équipes ont pour but la satisfaction de notre clientèle. Nous avons bien pris note de tous vos commentaires. Cordialement.
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons de superbes vacance passées avec nos 3 enfants (13-11 et 8 ans) et grand-maman à la Carabasse à Vias Plage. Un grand bravo à toute l'équipe d'animation et sécurité. Nous avons tous beaucoup apprécié la situation idéale du site. Plage, commerces, village et sorties pratiquement tout à pied. Un grand merci à Yvon pour sa gentillesse et professionnalisme. On reviendra. Les vaudois.

Astuce pour la chambre : La climatisation est très appréciable à des moments.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LisaKingVias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur La Carabasse. Je suis heureux que vous ayez trouvé les infrastructures de notre parc et notre personnel aussi bons. Merci pour cela.

Comptez sur moi pour partager votre avis avec toute l’équipe.
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous revenons des vacances à la Carabasse à Vias Plage (du 5 au 19 juillet 2014) un grand bravo à toute l'équipe d'animation et une mention spéciale à Yvan vraiment super sympa et cool. Sans oublier les autres membres de la sécurité qui font un boulot très pro tout en restant discret. On reviendra. Zalou le petit suisse.

Astuce pour la chambre : La clim est fort appréciable à des moments.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour
Merci d'avoir choisi siblu La Carabasse pour vos vacances!
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et de constater que vous avez apprécié votre séjour sur notre village.
Je suis sure que toutes les équipes seront ravies de vous lire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous espérons tous que vous deviendrez un de nos clients fidèles et un fan de notre page Facebook!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous!
Villeneuve-Loubet
Avis écrit le 17 juillet 2014

Vraiment excellent, une équipe au top et à votre écoute, notamment Julie, Maïrubi et Max :)
Des bonnes soirées de passé dans la joie et la bonne humeur... J'espère pouvoir venir souvent !
Je recommande !

Bonjour
Merci beaucoup d'avoir posté un commentaire .Nous vous attendons au plus vite pour un nouveau séjour à La Carabasse. En vous souhaitant une bonne continuation de toute l'équipe.
Dijon, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

bravo aux shows men/women! le spectacle est à revoir et revoir !!
juste un bémol, le temps était très capricieux, et on a regretté de pas avoir d'option d'occupation dans le camping. une salle fermée avec des jeux pour enfants auraient été très appréciés .
du personnel souriant, aimable, serviable : merci aux gardiens ! surtout à Karim

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LisaKingVias, Responsable relations clients de Siblu Villages - La Carabasse, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre témoignage; toute l'équipe espère vous revoir bientôt.
Lisa
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Camping Les Salisses
Camping Les Salisses
N° 15 sur 26 à Vias
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 3 sur 17 à Valras-Plage
Camping Club Le Napoleon
Camping Club Le Napoleon
N° 11 sur 26 à Vias

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Établissement : Siblu Villages - La Carabasse
Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
N° 2 sur 26 Hébergements spécialisés à Vias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Carabasse 4*
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse