“Piscine et WIFI payants INADMISSIBLE Camping la Carabasse VIAS”

Siblu Villages - La Carabasse
Mulhouse, France
“Piscine et WIFI payants INADMISSIBLE Camping la Carabasse VIAS”
Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons séjourné au camping La Carabasse de Vias, propriété de Siblu Vacances les 2 dernières semaines. Le camping et les Mobile homes sont de bonne qualité et la propreté reste acceptable ! Le gros point négatif se situe au niveau de la piscine, partie intégrante du camping et payante........ 6 € par jour et par adulte, 4 € par jour pour les enfants de plus de 4 ans ! INADMISSIBLE...
WIFI payant, 10 € la première heure, du jamais vu ! INADMISSIBLE encore...

Nous restons donc sur un avis général négatif et nous ne reviendrons pas dans ce camping.........

au pays des rêves
Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous sommes partis cet été! camping très propre , ça je dois l'avouer!
mais question animation : ZERO!! les animateurs sont très jeunes et peu expérimentés! la prof d aqua et aérobic : très souriante mais pffff : question ambiance, il y a du boulot! club enfant? : mouais pour les touts petits! ado? heu ben non
Vous voulez aller à la piscine en famille pendant 15 jours : 150 euros!!!! et là interdiction de tout!! plonger? non ça ok! sauter? non plus ! se mettre sur les épaules de quelqu un et sauter (genre les jeux des gosses avec leurs parents) heu ben non plus!!! SECURITE : impeccable!! no problemo! mais juste nager!! et les transats? héhé!! levez vous tôt et allez mettre votre serviette : sinon 2, 50 euros!!!
vous voulez faire un step? : 2 euros!!
Transats si vous arrivez après 10h et qu'il n'y en a plus aucun de libre gratuit : 2,50 euros/transat/jour!!!
enfin bref, tout est payant : finalement, nous avons calculé (en sachant que nous avons fait pas mal de restos!!) : prenez un all inclusiv si vous voulez faire du sport ou autre!!

Lixing-les-Rouhling, France
Avis écrit le 19 juillet 2010

1200 euros pour 6 jours. Beaucoup trop cher pour un mobil home non climatisé dans lequel la chaleur s'accumule. Belle piscine mais les toboggans ne sont pas ouverts tout le temps mais seulement quelques heures dans la journée. Sinon Vias est une belle station balnéaire

Belfort, France
Avis écrit le 18 juillet 2010

Je suis allée dans 2 campings différents cette année. La première semaine, nous sommes allés au sables d'or au grau d'agde. La deuxième semaine, à la carabasse.

- A notre arrivée au sables d'or, le camping nous a offert une bouteille de rosé et un sac. L'hotesse nous donne le plan du camping et nous montre sur le plan ou est situé notre mobilhome. Elle explique le programme de la semaine ainsi que les différents club enfants. Nous avons acheté les bracelets pour accéder à l'espace aquatique (2 euros/personnes/semaine). Le camping disposait de 4 tables de ping pong (éclairées le soir si l'on voulait jouer). La plage immense est à environ 800m du camping.

- A notre arrivée à la carabasse, l'hotesse me donne le code d'accès pour rentrer avec la voiture et me dit que si l'on veut accéder à l'espace aquatique il faut le FUN PASS (26.50euros/adultes/semaine, 13.50euros/enfant/semaines!!!!!). Elle me donne un plan du camping et me montre ou est situé mon mobilhome. Je n'ai vu que 2 tables de ping pong pour tout le camping (par rapport au nombre de mobilhome, c'est un peu disproportionné.... et en plus elles ne sont pas éclairées le soir. Nous avons demandé au bar si il pouvait allumer et il nous ont dit que ce n'était pas possible). Mon fils de 7 ans à voulu jouer à un jeu de foot dans la salle de jeux. Nous avons mis 3 euros et ça n'a jamais marcher. Nous sommes retourner au bar pour voir si elle pouvait nous rembourser mais toujours pas possible. Ce n'est pas eux qui gèrent ces produits.....bref, vraiment pas de chance....
La plage est petite par rapport au grau d'agde et je la trouve moins propre.
Par contre, nous avons louer le mobilhome à un particulier et là rien à redire.

Bref, en comparant ces 2 campings, je ne reviendrai surement pas à la carabasse.......

Avignon
Avis écrit le 11 juillet 2010

Très bon camping, propre, accueil parfait
Je recommande La Carabasse pour passer de bonnes vacances en famille.
La piscine est très belle

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 10 juillet 2010

Déjà à l'arrivée, un excellent accueil ! Un personnel très sympa dans l'ensemble, que ce soient les animateurs des clubs pour enfants ou les employés du bar et snack. En milieu du séjour, on est venu nous demander comment ça allait, on a dit "dommage qu'on est pas eu un barbecue" et le soir même on nous en avait déposé un !
Mobil-home dans un excellent état, un petit lot d'accueil dont une bouteille de rosé au frais, bref une attention bien agréable !
Camping propre, fleuri, les voisins agréables.
Beaucoup de bruit le soir, mais c'est normal, à minuit le calme revenait.
Pour ceux qui sont accompagnés de petits de 0-6 ans, nous avons été à Captain Jako et à Dinoland, nous les recommandons également !

Ain
Avis écrit le 9 juillet 2010

Au camping La Carabasse, tout est vraiment fait pour que vos vacances soient agréables !!! Le personnelle est absolulment charmant et efficace (surtout et y compris l'équipe technique en cas de panne de courant). Les infrastructures sont excellentes. Seul bémol : l'équipe d'animation pour les enfants, ce qui est proposé est fait avec dynamisme, mais seule la masse est gérée ... il n'y a pas de place pour l'individu, des enfants trop jeunes ou trop timides n'y trouvent pas leur compte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Camping Les Salisses
Camping Les Salisses
N° 15 sur 26 à Vias
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 3 sur 17 à Valras-Plage
Camping Club Le Napoleon
Camping Club Le Napoleon
N° 11 sur 26 à Vias

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Établissement : Siblu Villages - La Carabasse
Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
N° 2 sur 26 Hébergements spécialisés à Vias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Carabasse 4*
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse