“Pas terrible”

Siblu Villages - La Carabasse
villedieu sur indre
“Pas terrible”
Avis écrit le 1 août 2010

Nous avons séjournez à la Carabasse du 24 au 31 juillet et ce camping nous a pas vraiment plus.
Pour commencer il est impossible de se laver dans les blocs sanitaires beaucoup trop sale pour un 4 étoiles c'est un peu limite.
En ce qui concerne le Mobil-home il était très propre , très bien agencé rien à redire.
Les animations ne sont pas super et s'arrêtent beaucoup plus tôt que celles des campings voisins pour les personnes qui dorment tôt c'est bien mais pour les jeunes qui veulent s'amuser ...
La piscine est bien mais jamais de transat de libre ..
bref nous choisirons un autre camping que la Carabase pour l'année prochaine c'est sûr!

liege
Avis écrit le 30 juillet 2010

j'ai été tres decu du campigne c'est trop grand ,les mobil sont collé un sur l'autre animation pas terible,je part chaque année avec siblu mais a valras au sable du midi et bien je suis décu de vias je trouve un peut la plage trop ,sauvage et les resto plus glacier pas terible et pas grand chose a faire sur place je ne retournerais plus a vias mais bien valras plage rien a voir avec vias!!!! et aussi la piscine pas un transate de libre donc obliger de mettre les essuis a terre et tous le monde marche dessus et ne fait meme pas attantion pifff ;((((((

mulhouse
Avis écrit le 26 juillet 2010

je rentre de la carabasse !! vacances sympa. accueil, propreté, rien à dire !! animation.... le animateurs font ce qu'il peuvent et les soirée sont plutôt réussi !! un bémol quand à l'acceuil des enfants !! le club bublle pour les tout petits et à éviter ( vos enfants s'amuseront mieux avec vous !! et ls pirates c'est presque idem.
mais là ou le bas blesse vraiment c'est sur le prix de la piscine et du wifi !!!!!
là c'est carrément du GANGSTÉRISME ESTIVALE !!!!!
et comme à dit césar, j'y étais, j'ai vu et j'y reviendrais plus !!!

Mulhouse, France
Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons séjourné au camping La Carabasse de Vias, propriété de Siblu Vacances les 2 dernières semaines. Le camping et les Mobile homes sont de bonne qualité et la propreté reste acceptable ! Le gros point négatif se situe au niveau de la piscine, partie intégrante du camping et payante........ 6 € par jour et par adulte, 4 € par jour pour les enfants de plus de 4 ans ! INADMISSIBLE...
WIFI payant, 10 € la première heure, du jamais vu ! INADMISSIBLE encore...

Nous restons donc sur un avis général négatif et nous ne reviendrons pas dans ce camping.........

au pays des rêves
Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous sommes partis cet été! camping très propre , ça je dois l'avouer!
mais question animation : ZERO!! les animateurs sont très jeunes et peu expérimentés! la prof d aqua et aérobic : très souriante mais pffff : question ambiance, il y a du boulot! club enfant? : mouais pour les touts petits! ado? heu ben non
Vous voulez aller à la piscine en famille pendant 15 jours : 150 euros!!!! et là interdiction de tout!! plonger? non ça ok! sauter? non plus ! se mettre sur les épaules de quelqu un et sauter (genre les jeux des gosses avec leurs parents) heu ben non plus!!! SECURITE : impeccable!! no problemo! mais juste nager!! et les transats? héhé!! levez vous tôt et allez mettre votre serviette : sinon 2, 50 euros!!!
vous voulez faire un step? : 2 euros!!
Transats si vous arrivez après 10h et qu'il n'y en a plus aucun de libre gratuit : 2,50 euros/transat/jour!!!
enfin bref, tout est payant : finalement, nous avons calculé (en sachant que nous avons fait pas mal de restos!!) : prenez un all inclusiv si vous voulez faire du sport ou autre!!

Lixing-les-Rouhling, France
Avis écrit le 19 juillet 2010

1200 euros pour 6 jours. Beaucoup trop cher pour un mobil home non climatisé dans lequel la chaleur s'accumule. Belle piscine mais les toboggans ne sont pas ouverts tout le temps mais seulement quelques heures dans la journée. Sinon Vias est une belle station balnéaire

Belfort, France
Avis écrit le 18 juillet 2010

Je suis allée dans 2 campings différents cette année. La première semaine, nous sommes allés au sables d'or au grau d'agde. La deuxième semaine, à la carabasse.

- A notre arrivée au sables d'or, le camping nous a offert une bouteille de rosé et un sac. L'hotesse nous donne le plan du camping et nous montre sur le plan ou est situé notre mobilhome. Elle explique le programme de la semaine ainsi que les différents club enfants. Nous avons acheté les bracelets pour accéder à l'espace aquatique (2 euros/personnes/semaine). Le camping disposait de 4 tables de ping pong (éclairées le soir si l'on voulait jouer). La plage immense est à environ 800m du camping.

- A notre arrivée à la carabasse, l'hotesse me donne le code d'accès pour rentrer avec la voiture et me dit que si l'on veut accéder à l'espace aquatique il faut le FUN PASS (26.50euros/adultes/semaine, 13.50euros/enfant/semaines!!!!!). Elle me donne un plan du camping et me montre ou est situé mon mobilhome. Je n'ai vu que 2 tables de ping pong pour tout le camping (par rapport au nombre de mobilhome, c'est un peu disproportionné.... et en plus elles ne sont pas éclairées le soir. Nous avons demandé au bar si il pouvait allumer et il nous ont dit que ce n'était pas possible). Mon fils de 7 ans à voulu jouer à un jeu de foot dans la salle de jeux. Nous avons mis 3 euros et ça n'a jamais marcher. Nous sommes retourner au bar pour voir si elle pouvait nous rembourser mais toujours pas possible. Ce n'est pas eux qui gèrent ces produits.....bref, vraiment pas de chance....
La plage est petite par rapport au grau d'agde et je la trouve moins propre.
Par contre, nous avons louer le mobilhome à un particulier et là rien à redire.

Bref, en comparant ces 2 campings, je ne reviendrai surement pas à la carabasse.......

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Hotel Restaurant Mucrina
N° 1 sur 2 à Vias
Camping Domaine de la Dragonniere
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 5 sur 18 à Valras-Plage
Camping Les Salisses
Camping Les Salisses
N° 19 sur 27 à Vias

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Établissement : Siblu Villages - La Carabasse
Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
N° 4 sur 27 Hébergements spécialisés à Vias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Carabasse 4*
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse