“Plus jamais” 2 5 étoiles

Siblu Villages - La Carabasse
geneve
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons passé un séjour de 5 jours à la Carabasse et franchement nous avons été très déçu de ce camping que ça soit :

Les restaurants : Pitoyables
Le market : Accueil désagréable
Influence totalement anglaise !
Animations : Nulles !

Seul point positif : Le Mobilhome

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

CAUDRY
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

J'avais testé Siblu la saison dernière au camping des rêves à Lattes où j'avais été déçu. Par contre La Carabasse est digne d'un 4 * (propreté, service, animations ...) Rien à redire si ce n'est que nous y retournerons probablement.
NB: un petit reproche déjà cité beaucoup de fois : le nombre de transat très limité

Courchevel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

C'etait la première fois que nous passions nos vacances dans un camping et nous ne sommes pas déçus. L'hotesse d'accueil fût très agréable et souriante. Le mobil-home
en parfait état et très propre. Les demandes que nous avions formulées au sujet de l'emplacement ont été entendues. Le club Pirate!!! Ma fille ne pense plus qu'à ça.
Merci aux animatrices. Les parents ne sont pas oubliés et les animations journalières sont extras. Les danses et chorégraphies nous incitent bouger. La piscine lagon... Les soirées sont très professionnelles. Nous ne nous sommes pas ennuyés une seconde. A l'année prochaine

courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Génial le camping la Carabasse !!!La population nickel...une location avec un particulier super sympa et très arrangeant....Il est d'une propreté remarquable ,d'un calme qu'on ne ce serait jamais cru dans un camping, le personnel très accueillant ,une piscine super belle.Les boutiques pas loin ainsi que la plage ...Seul bémol ou les soirées sont limitées mais vaut mieux moins de soirée et avoir la sérénité du camping .Ce n'est pas le cas pour certain!!!Je sais de quoi je parle!!! l'essentiel c'est de s'y sentir bien...mes ados de 15 ans ont adoré ...MAGNIFIQUE..

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Je rentre tout juste de mes vacances à la Carabasse ! Horrible !!!! Sanitaires sales, très sales, on n'y trouve de tout jusqu'au serviettes hygéniques usagées !! une horreur! il faut compter en plus que 16 cabines douche pour tout le camping qui est immense !!!!!Animations de soirées quasi inexistantes et pas du tout festives !!!! Personnel désagréable. Camping pas du tout surveillé, la barrière de' sécurité qui mène aux mobil home était cassée !! tout le monde peut entrer et sortir sans problème !!! Inquiétant lorsqu'on a des enfants !!!!!!
Piscine payante !!!!! Aire de jeux sans vraiment de jeux: compter un toboggan et 2 balançoires !!!!! J'ai été vraiment très déçue de mon séjour à la Carabasse!! Pour un 4 étoiles c'est honteux, j'ai jamais vu ça !
Surtout que le camping d'en face proposé des soirées très animées pour des locations beaucoup moins chères !!!
Ne parlons pas du mobil home, je dirais plutôt de la caravane!!!! Dégoutante, j'ai du sortir la javel pour tout nettoyé !!!
En un mot : HONTEUX je n'y retourné pour rien au monde

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Je suis venue en famille à La carabasse Siblu, et se fut un excellent séjour.
Le camping est idéalement placé, dans un parc fleuri et arboré, proche des commerces, attractions comme europarc et de la plage...
Le mobilhome est parfaitement équipé, et ils sont tous récents.
Le personnel est très accueillant et particulièrement attentif à nos questions sur la région.
La piscine est gratuite pour les locataires de siblu (payante pour les locataires de propriétaire) et l'accès au animations et clubs enfants est également gratuit. D'ailleurs l'équipe d'animation est vraiment au top, ils s'investissent vraiment tous pour nous faire passer un super séjour, nous faire découvrir un maximum la région et nous faire oublier tous nos soucis. C'était vraiment un séjour très agréable et j'y reviendrai volontiers l année prochaine.
Seul bémol : le prix des produits dans la supérette du camping... mais je crois que c est le même problème partout dans le sud...!
à recommander!

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

le camping est super, les animations sont variées pour le gout de tous!!! la piscine géniale et très bien surveillée!!!!!l'emplacement du camping est très bien situé proche de la plage et des petits commerces, rien à reprocher sur l'accueil....... on y retournera c'est sur!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Camping Domaine de la Dragonniere
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 3 sur 17 à Valras-Plage
N° 1 sur 21 à Cap d'Agde
Camping Les Salisses
Camping Les Salisses
N° 13 sur 22 à Vias

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Établissement : Siblu Villages - La Carabasse
Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
N° 2 sur 22 Hébergements spécialisés à Vias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Carabasse 4*
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse