“Restons français”

Siblu Villages - La Carabasse
Loperhet
“Restons français”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Aucune anglophobie, au contraire...mais pourquoi m'envoyer un questionnaire en anglais ? Sinon, séjour très agréable. Personnel souriant, camp très bien entretenu, restaurant honorable, piscine splendide, etc.
Seule toute petite critique, l'ouverture de la piscine pourrait être plus matinale (j'adore nager au réveil et n'ai pas pu) et la mise en œuvre des toboggans plus dynamique...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2010

J'ai passé 15 jours formidables à la Carabasse ! Il s'agissait de ma première année dans ce camping et je ne suis vraiment pas déçue : un accueil chaleureux, un staff agréable et une excellente animation.
Des vacances entre amis réussies grâce à l'ambiance, aux animateurs et à toute l'équipe de la Carabasse, de très belles rencontres ... un grand Merci à vous !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
St-Gervais-en-Vallière, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Impossible de dormir pendant toute la semaine
Nous sommes revenus plus fatigués qu'en partant !!!
Camping très bruyant la nuit
BRAVO pour un 4 étoiles

Melun, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

je suis allée pour la seconde fois 2 adultes et 4 ados comme nous étions staisfaits de notre séjour précédent nous sommes "descendus" décontractés...

l'accueil de la nouvelle directrice du bureau des Propriétaires a été très très désagréable...elle venait de se fouler la cheville alors elle ne voulait même pas bouger pour aller nous chercher les clés !!!! Elle nous a obligé à mettre à notre poignet... les garçons voulaient à la cheville et nous aussi nous aurions préféré... impossible !!...l'année précédente nous avions des cartes pour l'accès piscine.. nous avions l'air de poulets bagués faisant en plus de la pub dans vias tient il est SIBLU tient il est...autre camping !!!... le fait est que d'arriver dans une location traitée en direct avec une propriétaire indépendante on se fait jeter... vous ne touchez pas vos commissions SIBLU !!! rien que la piscine pour 15 jours pour 6 personnes sans jamais aucun transat de disponible c'est "gonflé" ...heureusement j'avais un demi tarif pour l'ado de 14 ans.... moins cher !!!! la propriétaire m'avait fait remettre l'année précédente 2 clés car 6 avec 1 clé pas facile à gérer... cette année il a fallu que je passe la propriétaire au tél à la directrice pour qu'elle accepte de nous remettre cette dernière clé... cela a duré près d'une heure de rebondissements et en plus elle voulait 50 euros de caution pour cette clé.... la propriétaire du mobilhome a dit se porter garant de nous.... conclusion si vous ne voulez pas perdre tous vos locataires et propriétaires ...changez de directrice !!! elle n'a rien à faire dans un établissement d'accueil !!!!!

st maclou
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2010

On m'avait vanté un camping calme et familiale, au lieu de ça du bruit en permanence partout : autour de la piscine (musique trop forte), les nimations hurlantes jusqu'à 23h30 et du bruit toute la nuit par les campeurs. ATTENTION ne pas louer le mobil home de M. Debruille au bord de la route principal : un enfer !!

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
geneve
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons passé un séjour de 5 jours à la Carabasse et franchement nous avons été très déçu de ce camping que ça soit :

Les restaurants : Pitoyables
Le market : Accueil désagréable
Influence totalement anglaise !
Animations : Nulles !

Seul point positif : Le Mobilhome

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
CAUDRY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

J'avais testé Siblu la saison dernière au camping des rêves à Lattes où j'avais été déçu. Par contre La Carabasse est digne d'un 4 * (propreté, service, animations ...) Rien à redire si ce n'est que nous y retournerons probablement.
NB: un petit reproche déjà cité beaucoup de fois : le nombre de transat très limité

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
Camping Les Salisses
Camping Les Salisses
N° 15 sur 25 à Vias
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 4 sur 17 à Valras-Plage
Camping Club Le Napoleon
Camping Club Le Napoleon
N° 11 sur 25 à Vias

Vous connaissez Siblu Villages - La Carabasse ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - La Carabasse

Établissement : Siblu Villages - La Carabasse
Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
N° 2 sur 25 Hébergements spécialisés à Vias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - La Carabasse 4*
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelQuickly, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse