“Camping à la hauteur mais...”

et 1 autre site !
Camping Domaine de la Dragonniere
PEDERNEC
“Camping à la hauteur mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Camping agréable mais:

- la mer est trop éloignée et une navette de toute petite capacité est à mon avis insuffisante.
- Il n'est pas normal que face à une panne de courant dû à des travaux , la réception vous demande de vous rendre au service technique, n'est ce pas son travail ?
- Pourquoi en période de travaux par moment très bruyants, la direction ne ferait elle pas un geste commercial ? les travaux ayant duré tout notre séjour ( plus de 15 jours)
- La réception oublie de nous prévenir que la veille du départ, il faut les en avertir pour prendre un rendez-vous "état des lieux", nous avons perdu beaucoup de temps.
- Sinon séjour agréable dans un environnement sympa et bien tenu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
dragonniere, Responsable relations clients de Camping Domaine de la Dragonniere, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je note tout d'abord que le bilan de votre séjour est satisfaisant,que vous avez apprécié notre site et vous en remercie.

Je voulais vous apporter quelques éléments de réponse.

Il est tout à fait vrai que nous sommes situés à 4km de la mer, la plage de Portiragnes étant la plus proche. Afin d'assurer un service maximum, nous avons mis en place pour tous les vacanciers une navette plage gratuite qui vous porte tous les jours, directement à la plage de Portiragnes. Nous avons en basse saison un mini bus, qui suffit amplement au nombre de familles que nous avons sur le site - nous avons même pu constaté que durant les vacances d'avril et mai, ce mini bus n'était pas plein (voire même vide certains jours). Bien évidemment à partir du 15 juin, nous avons une navette plage dans un bus de 55 places, avec plus de 6 allers-retours chaque jour. Ceci afin de satisfaire toutes les familles sur notre Domaine.

Concernant les pannes de courant, nous avons effectivement un pôle technique qui prend en compte les demandes, et intervient directement sur les incidents signalés. Nous préférons envoyer nos clients directement auprès de nos techniciens, qui interviennent ainsi plus rapidement. Nous mettons un point d'honneur au traitement de toutes les demandes et nous avons une organisation bien en place - tout ceci dans un but d'efficacité, rapidité et bien sûr de solution techniques.
Je suis navrée que personne n'ait pu vous expliquer la raison de tout cela.

Nous avons effectivement connu une période de travaux sur nos emplacements de camping - nous avons équipé tous nos emplacements de sanitaires individuels chauffés qui apportent un confort supplémentaire à notre camping - Nous avons eu un léger retard dans la finition des travaux. Je suis désolée que cela ait perturbé votre séjour - toutefois, il aurait été intéressant que vous puissiez nous le signaler, et nous aurions pu vous déplacer le temps des travaux.

Concernant l'état des lieux qui ne vous avait pas été signalé, je voulais vous préciser que notre personnel est formé avec beaucoup de rigueur afin de maintenir une qualité de service, qui doit être irréprochable - Nous avons en début de saison, du personnel qui débute et qui peut omettre de donner quelques détails le jour de l'arrivée - je suis navrée- Je vous assure que grâce à votre commentaire, nous avons pu revoir nos points de contrôle et l'intégralité de la procédure d'accueil.

Je vous remercie encore une fois pour votre commentaire et espère maintenir votre confiance au Domaine de la Dragonnière pour vos prochaines vacances.

A très bientôt.
Bien Cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Un super camping , pas besoin de prendre la voiture , il y a tout sur place ( coiffeur, médecin .... ) une équipe d'animation au top !! Idéal avec les enfants !!! Prêts pour de nouvelles aventures l'année prochaine !

• Séjour du mai 2014
La Chapelle-de-Surieu, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Séjour de 5 jours à la Dragonnière.
Hebergement en VIP Taos : exceptionnel !! C etait magnifique et juste à côté de tous les services. Ce logement est plus que luxueux pour du camping. On va faire les difficiles après avoir dormi dans ce cottage !!!:-)
Piscine super bien et adaptée aux enfants de tous les âges.
Tout est fait pour ne pas a avoir à bouger du camping : magasins, bars, resto, fastfood, coiffeur, stand de bonbons et gourmandises, produits locaux, supérette etc....
Tout le monde est sympas et très souriant.
Les animateurs sont top : générosité, gentillesse et enthousiasme.
Petit bémol (car il en faut un pour être constructif) : pas de pain dispo toute la journée mais en soit ce n est pas grave du tout et en plus il ne faut pas oublier que nous sommes hors saison estivale....
En résumé, très bonne ambiance et superbe camping où on se laisse porter par l esprit camping....c est beau...c est chaud...c est la drago :-)

• Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Noys y sommes allé en avril 2013.. nous y retournons cette annee... magnifique camping... tres bonne animation. Seul petit bemol, les mobilhome sont trop proche les uns des autres....hate d'etre le 12 de ce mois.d'avril....Pour y etre..

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
dragonniere, Responsable relations clients de Camping Domaine de la Dragonniere, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Bonjour

Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé et merci pour votre commentaire.
J'espère que votre séjour au mois d'avril 2014 s'est bien déroulé et que vous avez pu apprécier nos nouveautés.

A très bientôt au Domaine de la Dragonnière
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
N° 15 sur 25 à Vias
Camping Club Le Napoleon
Camping Club Le Napoleon
N° 11 sur 25 à Vias

Vous connaissez Camping Domaine de la Dragonniere ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de la Dragonniere

Établissement : Camping Domaine de la Dragonniere
Adresse: RD 612, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 25 Hébergements spécialisés à Vias
Village Club 5* : animations en toute saison - 8 000m² d'espace aquatique chauffés - 1 piscine couverte chauffée ouverte en toute saison - 4 Restaurants - 3 Bars - NOUVEAU 2015 HALTE GARDERIE POUR LES ENFANTS DE 6 MOIS A 5 ANS - Club enfants de 2 à 12 ans - Club ados de 13 à 17 ans (en juillet /aout) - Coiffeur - médecin sur place (en juillet-aout) - Commerces : distributeur CB - Petit Casino - Boulangerie - Marché nocturne - Snack et Traiteur vente à emporter - Navette plage gratuite en toute saison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine de la Dragonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dragonniere Vias
Domaine De La Dragonniere Vias