Camping Sunêlia Domaine de la Dragonniere
Avis publié : 22 juillet 2014

De superbes vacances en famille et entre amis,
Nous sommes partis un groupe de 24, grâce à la grandeur du camping, nous avons passé 15 jours de vacances sans être obligé de nous croiser... Baignade super surveillée
Le seul hic, le prix en pleine saison

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
dragonniere, Responsable relations clients de Camping Sunêlia Domaine de la Dragonniere, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour. Merci pour votre commentaire - ravie que votre séjour en familles et groupé se soit bien passé.
Nous apprécions de lire les ressentis de nos clients après leur séjour.
Il faudrait peut être tester le site en moyenne saison pour avoir des tarifs plus bas, nos animations sont toujours en service, ainsi que tous nos commerces pour profiter tout autant des vacances.
Au plaisir de vous retrouver bientôt,

Avis publié : 22 juillet 2014

nous avons séjourné 1 semaine en lanka duplex

nous tenons à décerner une mention spéciale aux équipes suivantes auxquelles nous avons eu à faire :
- équipe technique qui est intervenue de suite avec une grande gentillesse et une totale efficacité pour une grosse fuite d'eau
- personnel de restauration La terrasse pour qualité, sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute, leur brunch est fabuleux et leurs buffets variés et de qualité ont su nous séduire -juste un petit bémol sur leurs sanitaires pas toujours impeccables...-
- équipe d'animation : formidable boulot!!...chapeau : le séjour ne serait pas aussi agréable sans eux!!

Dans l'ensemble le personnel est discret, disponible et à l'écoute.
Nous avons largement profité des animations sportives de Julien :matinées sportives et tournois l'après-midi, le tout dans la gentillesse, la joie et la bonne humeur : merci julien!!
Les animations du soir ont permis de nous faire passer de bons moments de bonne humeur.
Notre fille de 9ans a adoré l'aqua-gym et les soirées dansantes de 8h30 à 9h30.

Nous avons également profité des boutiques -barbe à papa, boulangerie, presse, babioles pour enfants et même coiffeur pour la petite-.

Nos seuls regrets sont :
- un espace piscine cubain sous-dimensionné pour les après-midi d'affluence et une piscine olympe superbe mais ou malheureusement la promesse de calme n'est pas respectée : les familles jouent au ballon en bousculant les plus petits, peu d'ombre et une école de natation qui occupe les couloirs de nage...une eau très trouble l'après-midi. Effectivement il vaut mieux se baigner tôt car l'espace est insuffisant pour l'affluence de l'après midi dès le 1er juillet.
- un manque d'isolation entre les duplex car on entend les voisins parler dans leur chambre la nuit au premier étage et au rez de chaussée la fenêtre donne sur la terrasse des voisins et les lits sont sous-dimensionnés par rapport au descriptif...

Nous avons donc réservé la même semaine pour l'an prochain mais en logement VIP kay west...à suivre...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour. Je prends connaissance ce jour de votre avis suite à vos vacances.
Je commence par vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé. Je transmettrai votre mention spéciale aux équipes techniques, à la Terrasse et à l'équipe d'animation.

Je note votre commentaire sur les piscines. Il est vrai que la piscine Cubaine est la piscine la plus ludique, et la plus équipée pour les enfants - Par conséquent, c'est l'espace aquatique le plus fréquenté par les familles, et je suis d'accord avec vous, l'affluence peut y être très forte l'après midi.
L'espace Olympe est un espace dédié à la détente. Je suis navrée de lire que vous n'y avez pas trouvé l'ambiance attendue, et surtout le calme qui devrait y régner.
Je prends note de ces remarques et les transmets immédiatement à notre responsable de sécurité.

Concernant l'isolation des duplex, nous travaillons déjà à des solutions pour l'année prochaine.
C'est avez vos remarques que nous avançons, et que nous pouvons obtenir des pistes de travail. Merci pour ces précieuses informations, cela fait maintenant partie des améliorations pour 2015.

Je vous laisse donc passer un bel été en famille...en attendant de vous retrouver l'année prochaine pour de nouvelles vacances en mode VIP...
A très bientôt

Avis publié : 21 juillet 2014

excellent service, pour grands et petits. 10 sur 10
animation extra, soirées différentes chaque jour, donc pas de déception.
accueillant, propre et disponibilité, sécurité 24h/24h
mobil home b état impec

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Merci pour ce témoignage généreux.... Toujours un grand plaisir de lire ces quelques mots à ce moment de la saison, où nous avons besoin de carburant !
Toutes les équipes se joignent à moi pour vous souhaiter un bel été.... En espérant vous retrouver très vite pour de nouvelles vacances...
A bientôt

Avis publié : 20 juillet 2014

Cela fait plusieurs années que nous venons en famille ( hors saison nous sommes environs 40 cousins cousines de tous âges et nous passons 3 jours formidables et en juillet nous revenons a 7 ) a chaque fois les enfants se régalent et nous aussi les animateurs sont géniaux le personnel efficace et les commerçants très aimables . Il y a tout sur place si on ne veut pas bouger et plein de choses a voir aux alentours si on a envie de balader.vu le nombres de campeurs en saison le site est très bien entretenu ,le personnel très réactif au moindre problème et pour ma part le camping ne présente pas de nuisance sonore de jour comme de nuit après il ne faut pas oublier qu'on est dans un village de vacances fait pour se divertir et pas dans une maison de repos.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci Madame... Un vrai plaisir de vous lire... Votre gentillesse nous fait chaud au cœur.
On vous envoie un grand bonjour de la Dragonnière, à vous et toute la famille...
A l'année prochaine... avec de nouvelles surprises !

Avis publié : 19 juillet 2014

Séjour du 28 juin au 13 juillet à 7 personnes dans un chalet lanka charme.
notre plus : la situation centrale qui nous permettait d'aller en piéton partout en un minimum de temps..
Si mes petits enfants ont passé de superbes vacances..je suis plus mitigée..Le chalet, très bien équipé est toutefois un peu trop à l'étroit les jours ou la météo ne permet pas de manger sur la terrasse. Il faut vivre les uns sur les autres. j'ai 62 ans et plus trop l'âge pour tout cela.
Trop de monde à la piscine la Cubaine .Quelques nuits agitées . A noter une boulangerie exceptionnelle ! le personnel à l'écoute et tout le monde très gentil. Les animateurs sympas . des spectacles le soir. Un camping très propre et très bien entretenu. Nous avons testé tous les restaurants : tous bons ! grand choix au buffet de" la terrasse ". Le petit train qui circule à travers le camping est sympa aussi mais ne roule pas les samedis et dimanches, De même que la navette pour la plage. Toutefois, le parking le long de la plage d Portignanes est gratuit et nous avons toujours trouvé place. la météo peu clémente,nous avons visité Béziers,le Canal du midi, Vias, Agde et son cap, Pezenas (à voir) Sète et Carcasonne et tous les petits marchés . mention pas bien pour wi-fi payant,: impossible de se connecter certains jours .
En résumé un bon séjour mais pas confortable pour moi :-)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour. Merci à vous et votre famille pour avoir partagé ces vacances avec nous.
Je me devais de prendre quelques instants pour vous répondre.

Je suis heureuse que vos petits enfants aient bien profité des vacances. Votre location le Lanka charme est un logement prévu pour 6 à 8 personnes, avec 3 chambres et 2 salle de bains.
Il fait partie de ces hébergements qui permettent de venir à plusieurs et de profiter d'un confort plus grand avec la 2e salle de bains et la grande pièce à vivre. Je suis navrée que cela vous ait semblé étroit, ce que je peux toutefois comprendre lorsque le temps ne permet pas de profiter de l'extérieur.

Je voulais revenir sur quelques détails que vous avez mentionnés.
Le petit train ne circule effectivement pas le samedi et le dimanche, tout simplement parce que ces jours sont des jours d'arrivée très intenses. Nous avons déjà un flux de véhicules en entrée et sortie très important, et le petit train ne pourrait pas circuler librement dans nos allées.
La navette plage également - Nous avons testé et par expérience, la navette était vide, ou très peu fréquentée les samedi et dimanche (du fait des arrivées). Nous ne jugeons donc pas utile de maintenir ce service ces jours là. Je remonte ces informations à ma direction.

Concernant le wifi, je suis d'accord avec vous et j'en suis désolée.
Nous avons connu quelques jours un peu difficiles techniquement. Certaines de nos antennes ont eu des incidents, et nous avons du faire appel aux équipes de notre fournisseur d'accès pour remédier à cela - cela a pris quelques jours, et je vous assure qu'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.

Pour terminer, je voulais vous informer que nous avons des logements plus grands comme Le Lanka villa 8/10 personnes, pour une surface de 60m² qui vous correspondrait peut être mieux avec une grande pièce à vivre et un espace très aéré.
Les vacances seraient alors de tout confort.

Je vous invite à nous contacter dès maintenant pour découvrir nos offres qui pourront vous intéresser.
Je vous remercie encore une fois pour votre témoignage chaleureux.

Nous sommes à votre écoute tout au long de l'année.
A très vite.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Super mais énorme bemol car impossibilité de regler l eau de la douche avec 2 petits de 4 ans l horreur apres la plage .plaintau service technique mais toujours pas de changement la galère ....il reste une semaine a suivre
Animateurs au top
Piscines superbes
Mais une bonne douche après l effort fait du bien mais impossible malgré des logements magnifiques

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour. Je lis votre commentaire aujourd'hui, et voulais prendre un instant avec vous.
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
J'espère que vous avez su contacter nos équipes techniques, ou averti notre service de réception pour améliorer votre confort lors des douches.
Ceci est un incident totalement isolé, qui ne devrait pas avoir lieu. Nos équipes sont présentes à vos côtés de 8h à 22h non stop pour répondre à ce type de demande, et auront résolu j'en suis sûre cet incident.

Nous apportons une attention particulière à toute demande, tout particulièrement lorsque le client est sur place.

J'espère que vous nous retrouverez vite au Domaine de la Dragonnière pour de nouvelles vacances, avec des douches en parfait état je m'y engage !
Au plaisir de vous retrouver bientôt

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous étions 5 et nous avons passé un super séjour
spectacles du soir de haute qualité et variés (sosie de Johnny - Michael Jackson - gymnastique artistique-spectacles des animateurs)
les restaurants sont d'un très bon niveau
nous avons mangé au resto la terrasse et on s'est vraiment régalé avec le buffet - les plats proposés à la carte sont également très bons et tout cela pour un prix de +/- 20€/pers boissons comprises
concernant l'accueil et le service, nous n'avons rien à dire
nous avons apprécié le principe des piscines séparées (cubaine plus animée et l'olympe plus sportive)
nous n'avons jamais eu de soucis pour les transats malgré le monde
un seul regret ==> la 1ère semaine les couloirs réservés pour l'école de natation) et parfois des activités du club ado en même temps
en ce qui concerne le logement (lanka duplex) cela correspondait à nos attentes
cependant il y a un manque d'intimité vu la disposition des terrasses cela pourrait être résolu par une autre disposition des accès et parois
selon moi il manque un four classique
la boulangerie ouverte dès 7h propose des baguettes à tomber et le service est de qualité
le petit magasin est plus cher (mais cela est toujours le cas dans les camping ) mais propose une offre de qualité pour dépanner avec un accueil et service impeccable
Dans un rayon de 10km (Béziers, Valras ou Vias) vous trouvez une offre complète de supermarchés (leclerc carrefour lidl aldi casino intermarché..........)
la dragolive (petit magasin de produits régionaux) est super chouette avec un gérant super sympa
nous avons également testé le bar à huîtres : parfait
concernant les différents bars : personnel super sympa et serviable et toujours avec un petit mot pour chacun
ce qui est étonnant c'est que les tarifs ne sont pas uniformes sur le camping
nous avons également apprécié le professionnalisme du service de sécurité (des anciens légionnaires) calme courtois et discret
nous avons également apprécié VIAS village et plage, Marsellan-Plage
nous avons apprécié le dynamisme de l'équipe d'animateurs
Bref nous ne regrettons pas nos vacances
seule remarque mais qui ne remet pas en compte notre jugement, certaines allées sont à refaire au niveau du tarmac

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur.
Je suis heureuse de prendre quelques minutes pour vous répondre.
Merci pour ces gentils mots, et l'attention que vous avez porté aux détails. Vous savez que votre satisfaction est notre moteur de travail, et nous y apportons une grande attention.

Je vois que vous avez apprécié l'ensemble de nos services, et avez bien profité des prestations que nous proposions.

Je prends note de ce que vous précisez concernant l'intimité et la disposition - Je suis certaine que nous pourrons réfléchir à un équipement pour palier à ça, je transmets à ma direction.
Concernant l'état des allées, je transmets également à notre service technique, malgré que je sois un peu étonnée - en effet, nos routes intérieures et chemins sont entretenus par nos services techniques, mais également remis en état chaque hiver... Nous allons quand même vérifier plus en détail.

Je vous remercie encore une fois pour le temps pris avec nous, et vous invite à nous retrouver dès l'année prochaine pour de nouvelles vacances, toujours aussi chaleureuses !
A bientôt

Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Gil de France
N° 5 sur 27 à Vias
Asinerie Analaya
Asinerie Analaya
N° 21 sur 27 à Vias

Vous connaissez Camping Sunêlia Domaine de la Dragonniere ?

Informations supplémentaires concernant Camping Sunêlia Domaine de la Dragonniere

Adresse: RD 612, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 27 Hébergements spécialisés à Vias
Catégorie de prix : 26€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Village Club 5* : animations en toute saison - 8 000m² d'espace aquatique chauffés - 1 piscine couverte chauffée ouverte en toute saison - 4 Restaurants - 3 Bars - NOUVEAU 2015 HALTE GARDERIE POUR LES ENFANTS DE 6 MOIS A 5 ANS - Club enfants de 2 à 12 ans - Club ados de 13 à 17 ans (en juillet /aout) - Coiffeur - médecin sur place (en juillet-aout) - Commerces : distributeur CB - Petit Casino - Boulangerie - Marché nocturne - Snack et Traiteur vente à emporter - Navette plage gratuite en toute saison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sunêlia Domaine de la Dragonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Dragonniere Vias
Domaine De La Dragonniere Vias