“Très surprise compte tenue des mauvais avis....” 4 5 étoiles
Avis sur Camping les Ondines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias
Camping les Ondines
Camping les Ondines a été ajouté à vos Favoris
Le Plessis-Robinson, France
“Très surprise compte tenue des mauvais avis....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avions très peur de notre séjour au camping les ondines suite aux mauvais avis des anciens vacanciers mais à notre grande surprise un camping très bien entretenu, nous logions dans un habana + super bien agencé nikel rien à dire.
Les bassins étaient propres, effectivement il y a du monde et parfois pas de transats mais bon la vie continue c'est comme ça dans tous les campings!!!!
Il faut savoir que le matin jusqu'à 10h il n'y a personne à la piscine.....
Merci pour l'aquagym tous les deux jours super sympa également!!!
Concernant les soirées rien à dire c'est la première fois que je vois autant de monde participer aux soirées, dommage qu'à minuit tout soit finie!!!!
Pour les amateurs de sensations fortes allez faire un tit tour à EUROPARK, parc forain très apprécié, Canoé à Roquebrun et les gorges d'Héric superbe endroit que je conseille....
Voila deux semaines qui sont passées trop vite!!!
Si je peux vous aider avec plaisir.....

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

je déconseille se camping pour plusieurs raison .
1 La piscine et trop petite de plus le maitre nageur ne s'occupe pas de la sécurité pour les toboggan . Donc tous le monde descend en même temps. Pour l'avoir vécu chaque jour un enfant se Blaise. Bravo la sécurité
2 les animation (qu'elle animation) j'ai passe 2 semaines et je n'est rien vu . Si de la musique pardon bravo l'animation .
3 A partir de 11h30 tous et ferme donc les jeunes se retrouve en bande devant les bungalow a discuter et crier jusqu'au petit matin ( 4h30) pour l'avoir vécu . bravo la tranquillité. Et surtout ne vous fiait pas au photo les château gonflable pour les enfant sont installer dans un terrain vague. pour résumer ce camping mérite 1 étoile pas plus.
Nous avons réserve 2 semaine et nous somme partie la premier semaine. Si vous aimer les animation payar et la cliente chti se camping et pour vous

collias
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Alors que les choses soient claires: ayant deja une certaine experience dazns de nombreux campings, les Ondines sont à n'en pas douter le meilleur de tous!
Tout d'abord le personnel, accueillant, disponible détendu et souriant. Ce qui est plutôt rare. Aussi bien à l'accueil qu'à l'animation. Animation tous les soirs, simples mais efficaces. Animations en journée avec lesclubs pour enfant. Activités diverses et variées, le tout toujours dans une humeur sympa et détendue.
Equipement du camping complet. Espace piscine très agréable (même avec une des piscines en bord de route que l'on oublie rapidement). Evidemment on n'est pas non plus dans un 6 étoiles alors à certaines heures, forcément, on est un peu nombreux mais rien de dramatique non plus.
Petite supérette au final bien achalandée et surtout prux pas très élevés pour un camping.
Bar et restauration sur place aussi , avec également des tarifs agréablement modérés.
En ce qui concerne les mobil homes, quasi neuf, le notre était très propre, emplacement très agréable (camping bien ombragé), bien équipé.
Dans l'ensemble, camping très agréable, convivial, dynamique, peu bruyant, très bien équipé, bien organisé, près de Vias, de la mer (2 min en voiture avec parking gratuit en bord de mer), d'europark. Nombreuses activités à proximité et pas mal de ballades également.

Petits points négatifs tout de même, le camping est en cours d'amélioration et de fait, les jeux pour enfants ne sont pas encore très nombreux (un chateau gonflable et une petit espace toboggan pour les plus petits, et une aire de jeux pour les plus grands pas au niveau du reste).
Cependant nul doute que l'année prochaine ces détails seront réglés. En tous cas je n'hesiterai pas à y retourner pour vérifier.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Superbe camping ! Trés propre.Mobil'home magnifique.
Activités pour les enfants tous les jours.
Soirée et spectacle tous les soirs pour les plus grands.
Piscines parfaites et surtout la pataugeoire trés bien pour les petits avec un toboggan de leur âge!Mon fils de 3 ans et demi a adoré et les parents peuvent se reposer.
Toboggans extra pour les plus grands,ma fille a 7 ans et demi.
L'acceuil,trés aimable,les animateurs sont trés à l'écoute et les maitres nageurs font trés trés attention à tout ! c'est rassurant quand on a des petits,même en surveillant nos enfants,le danger des piscines n'est jamais de 0.
Superette,restauration,bar...à l'intérieur du camping,trés agréable.
Plage,Europark,à proximité...On a ADORE.Merci les Ondines !!!

beaumont du gatinais
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

une catastrophe , camping ultra bruyant , bagarre et java tous les soirs , avec des enfants en très bas ages dormir à 2 heures du matin était un privilège , personnel pas très accueillant , incapable de fournir ne serais ce qu'une serpillère en 15 jours , pour se baigner à la piscine plutôt vers 18 h sinon difficile de trouver 1 m2 , tellement tassé que 2 voisins ne peuvent pas ouvrir leur fenetres en meme temps, cadeau de retour une portière de voiture explosée avec un jet de cannette , et pour notre part un mobil home pourri l'extincteur est tombé en ouvrant la porte des wc , lino déchiré,pas de rideaux,.
pour nous , rayé de la carte.

Auzelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Avant de partir j'ai pu lire les différents avis sur se camping!! Plutot négatifs!!! J'ai mème faillie renoncer à mes vacances!! Quelle n'a pas été ma surprise lorsque nous sommes arrivée! Un camping propre, un accueil tout à fait convenable, un mobil home nickel, un emplacement pour la voiture! Le seul petit bémol, c'était que la piscine (trés propre!) n'était pas chauffée! elle n'a été chauffée qu'à partir du vendredi 10 juin, veille de notre départ!! Pour les activités c'est vrai qu'il n'y en avait pas, je suppose qu'au mois de juin c'est plutot normal!! Et pour ceux qui se plaignent de se manque, il est bien noter sur le descriptif du camping : QUELQUES ACTIVITES JUILLET ET AOUT!
En conclusion, mes enfants se sont éclatés avec les toboggans (neufs), la piscine, et je peux vous dire que j'y retournerai avec grand plaisir!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
NOUZONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Que de mauvais avis sur ce camping !!! Nous revenons d'un week end prolongé de 4 nuits et franchement c'était super !!! Une piscine très bleu, un spa génial, un mobilhome propre et un cadre magnifique. Nous y retournerons l'année prochaine sans problème. Je mets quelques photos pour prouver ce que je dis.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Gil de France
N° 1 sur 23 à Vias
Camping Club Le Napoleon
Camping Club Le Napoleon
N° 11 sur 23 à Vias

Vous connaissez Camping les Ondines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Ondines

Établissement : Camping les Ondines