“Deception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias.
Camping les Ondines
carpentras
“Deception”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous rentrons ce jour d'un séjour d'une semaine aux "ondines". Nous avions loué un ""sunshine top confort ++" . A l'arrivée le ménage n'avais pas été fait (sol et plafond plein de traces, moustique écrasés et sang sur les murs). Gros problème d'odeur , il y a des remontées de fosses septiques ( on nous a répondu que l'on ne pouvais rien y faire) .Quant à l'emplacement (juste à coté du logement des animateurs) plusieurs soirs du bruit jusqu'à 2 heures du matin.
Coté piscine; pataugeoire pas chauffée, toboggan "space ball" assez dangereux et pas de surveillance. Sans compter sur le léger bruit du parc "europark" .
Enfin, évitez le resto ,
Note pour nous 3/10.
Seul point positif ; 3 animations de soirée assez bien.

Astuce pour la chambre : passez votre chemin.

Annecy, France
Avis écrit le 23 août 2013

Vu les avis lus avant de partir, j'étais très inquiète, ce qui fait que je suis plutôt positive.

Les + :
Amabilité du personnel et des commerçants
Propreté et équipement de notre mobile home
Calme du camping tout du moins dans notre secteur (fond du camping) mais ça dépend aussi de la correction des voisins, nous avons toujours fait des grasses mat (9 h). A mon avis, le bruit du soir vient d'un autre camping et non de la fête foraine.
Réactivité du personnel en cas de problème
Présence de vigiles la nuit à l'entrée (et ils sont vigilants).
Aire de jeux des enfants à côté de la piscine et non pas comme je l'avais lu près d'une décharge au fond du camping.
Propreté piscine, bar et resto

Les - :
Mobiles home entassés les uns sur les autres.
Odeurs d'égout, d'ailleurs une conduite d'eaux usées à éclaté et tout se répandait sur le sol.
Piscine trop petite pour le nombre de vacanciers
Pas assez de place pour les animations qui se tiennent à l'entrée du camping avec le passage des véhicules, surveillez vos jeunes enfants !
A surveiller aussi le sans gêne de certaines personnes qui squattent les transats sans être à la piscine et d'autres qui vont au spa avec leurs enfants alors que c'est interdit.

En ce qui concerne la proximité de la plage, rien de dramatique, bien qu'à 1 bon km, la portion de route n'est que de 200 m environ sans beaucoup de circulation et place pour marcher au bord. La plage à cet endroit nous ne l'avons pas trouvée terrible, nous avons préférer prendre la voiture pour Vias plage ou d'autres bien plus sympas.

En conclusion, pas mal, mais rapport qualité/prix élevé

Reims
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons loué un Chalet 5 personnes 2 adultes 2 enfants (8 et 6 ans). Super séjour dans le camping grâce à l'amabilité du personnel.
Annimations du soir très simpas (soirée mousse, Danse, Karaoké, Spectacles bien apréciables) Grand Bravo à François pour la direction de l'animation et Annaelle pour ses talents !
Seul bémol pour nous, la piscine n'a qu'une douche : au dessus du pédiluve toujours occupé par les va et vient.
La direction a semble t'il changé depuis 2012, le camping était mal noté, alors chapeau à la nouvelle direction qui a bien su redresser la barre !

CHAUNY
Avis écrit le 19 août 2013

J ai effectué un séjour du 04/08 au 18/08/2013 en cottage 6/8personnes.
À notre arrivée à 13h nous avons reçu un accueil chaleureux de la part de la réception ( Monsieur d'Arras) et nous avons eu les clés de notre cottage à peine 15 minutes après notre arrivée.
Le cottage en lui même très propre et en très bon état.
J ai une petite Zoé de 5 ans qui a participé au mini-club et qui s' est très bien amusée. J'en profite pour remercier plus particulièrement Héléne et Anthony.
Pour les plus grands il y a le club ados très sympas. Il y a des activités pour tous mais pour nous les adultes. Aqua-gym, Aqua-crazy, zumba, abdos fessiers et le step le tout animé par une super animatrice ANAELLE.
Pour les garçons et les hommes tournoi de pétanque, beach volley, beach soccer, tournoi de ping pong etc...
En ce qui concerne le parc aquatique très propre les maîtres nageurs très serviables.
Les toboggans supers sympas pour les petits et les grands.
En plein mois d'Aout il y a quand même beaucoup de monde.
Les soirées, l'équipe d'animateurs mets tout en place pour que les soirées soient variées : soiree quizz musicale (dommage pour notre équipe des Palmiers qui était en tête tout au long de jeu et qui termine à la dernière place) soiréé karaoké, soirée mousse, soirée nocturne à la piscine, .
soirée zumba et chaque semaine les animateurs font leurs show.
Mention spéciale à eux pour la soirée Grease. Super spectacle.

Le seul inconvénient mais qui est indépendant du camping, ce sont les différents accès à la mer (petit chemin sur le bord de la route dangereux avec des enfants et il faut compter un bon 15 minutes de marche pour l'accès à la mer), l'accès à la fête foraine qui ouvre ses portes à 20h. Qui est situé à 800 mètres du camping mais dont l'accès par la route n'est pas éclairé le soir.
Et enfin la superette qui n'est pas très accueillante et les prix sont très élevés
Sinon agréable séjour pour toute la petite famille.
Je recommande ce camping;

st nazaire france
Avis écrit le 15 août 2013

j'ai réservé ce camping sans l'avoir trouvé dans un premier temps sur le site, puis j'ai vu les avis et là j'ai un peu flippé. les critiques sont tout ou rien pour la plupart alors je vais faire un juste milieu.
la catégorie du camping est 3 étoiles et il n'en mérite pas plus mais pas moins non plus.nous avons eu la chance d'avoir un mobil home récent moins d'un an qui malgré la petite surface de 23 m2 était plutôt bien agencé, le soucis c'est la place de parking, dans notre coin nous n'en avions pas une attribuée, les mobil home sont tres rapprochés donc pas la place pour la voiture, la place a coté du club enfant fait office de parking commun. les lieux étaient propres pour notre coin mais mon ami avaient beaucoup d'herbes hautes.
effectivement, nous avons senti l'odeur de remontée d'égouts à 2 occasions pendant notre séjour (15 jours) mais en passant, nous n'avons donc pas été incommodés mais certains doivent avoir moins de chance...la piscine et les toboggans sont sympas pour les enfants et les adultes, l'entretien n'est pas toujours au top mais dans l'ensemble c'est correct.
pour ce qui est de la plage et de la route "hyper dangereuse" ben là faut se rassurer, l'aller retour prends 35 minutes et la portion de route est de 300 metres maxi mais il y a un terre plein où l'on peut marcher, de plus c'est pas hyper passant non plus.
l'équipe de réception et d'entretien est à l'écoute et réactive à vos demandes, tres pro et souriants, nous avons tenté les pizzas, bonnes et pas cheres. l'animation on a pas fan donc, pour nous sans plus car c'est pas notre truc, les cours de zumba sont pas super, tres amateurs pour le reste, dans l'ensemble on a passé un bon moment qui tient toujours à la compagnie qu'on a et la façon de voir le verre à moitié vide ou plein...

Astuce pour la chambre : prenez un habana top presta, les logements sont récents
issoire
Avis écrit le 11 août 2013

Bonjour, habitués des campingf FRANCELOC,nous sommes arrivés à 10 avec 3 ados et 3 enfants. Avions demandé 2 mobil homes côte à côte. Nous étions juste séparés par 1 mobil home, notre volonté a été respecté mais ils sont tous super serrés, juste la place de garer sa voiture. Surprise l'un des 2 mobil home n'a pas de terrasse couverte impossible de déjeuner dehors sous peine de griller, quelques mauvaises odeurs d'égout de temps en temps et surtout pas de chaises longues (mais très propre ) !!!! sauf au bord de la piscine pas top pour les siestes !!!! La plage est loin, non indiquée et la route dangereuse. Le soir les voitures naviguent tard dans le camping, et l'aire de jeux n'est pas éclairée le soir et il y a des tonnes de moustiques voraces !!!!!
Les jours passant, notre première impression nous a quitté, les animations sont très bien, les enfants et les ados se sont éclatés. Les animateurs et le personnel sont sympas et très polis, le complexe aquatique est pas mal, juste un peu petit par moment.
Finalement notre séjour a été sympa et on entend à peine la fête foraine même pas du tout certain soir en fonction du vent.Pas le meilleur FRANCELOC mais pas mal quand même.

Marly, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 11 août 2013

Je rentre tout juste d'un séjour de 15 jours, camping agréable, piscine et toboggans super pour les enfants, mobil home niquel (dans le mien tv lave vaiselle ...), équipe au top un petit souci est celui ci est réglé dans l'heure

petit moins le chemin pour se rendre à la plage n'est pas très sécurisé

gros moins : il est regrettable de voir dans l'aire de jeux réservé au 3-12 ans des ados qui considère le château gonflable pour un squat (une surveillance s'impose)

soirée sympa se terminant à minuit et après c'est le calme total dans le camping

club enfant

activités proposé chaque jour (tournoi ping-pong, pétanque, water polo, poney ......)

donc je ne regrette pas du tout mon séjour malgrés les avis que j'avais lu avant de partir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
N° 17 sur 27 à Vias
Camping Domaine de la Yole
Camping Domaine de la Yole
N° 3 sur 17 à Valras-Plage

Vous connaissez Camping les Ondines ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Ondines

Établissement : Camping les Ondines