“Génial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias.
Camping les Ondines
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Camping génial week end de 20 au 22 juin
Mes enfants se sont éclater surtout lors de la soirée mousse
Mobil home propre et bien équipé
Aminateur sympa et animations aussi
J'espère que vous aller proposé d'autre offres à ce prix là pour que je puisse revenir

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Offre eu en passant FACEBOOK mega tarif (week end cow boys ) Accueil très bien personnel agreable, animateur super sympa, animations super, ambiance geniale .Les enfants circulent a leur guise dans le camping sans danger, bungalows 6/8 très propre isolé donc très bien...2 piscines,1 piscines avec tobogan pour petits et pataugeoire pour bébé très bien mais sol très glissant..3 tobogans,epicerie, snack resto buvette jeux etc... Point faibles pas de surveillant a l'entrée du SPA qui est réservé au adulte et interdit aux mineurs le spa etant un endroit de détente pour adulte on c'est vue dans le spa envahit par des marmots ça crié plongé l horreur..Malgré que les maîtres nageur de temps en temps passent voir ce n'est pas suffisant. ...SEUL POINT A AMELIORER.
BRAVO !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours lors du week end cow boy. A notre arrivée, bon accueil, agréable, mobil home facile a trouver. Par contre mobil home avec toile d'araignée et bestioles un peu partout. Pataugeoire pas chauffée, grand tobbogan assez dangereux, camping situé au milieu de rien a part Europark.
Je le conseillerai pas en premier lieu mais il n'est pas si désagréable que ça!!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 mai 2014

2éme séjour dans ce camping et toujours pas déçu.
Nous avons eu quelques petits désagréments a notre arrivée mais l’équipe est intervenue très vite.
Nous n'avons pas beaucoup profité des piscines pour cause de temps mitigé mais nous avons pu (beaucoup) profiter du spa. Les 2 pataugeoires sont très bien équipées pour amuser les enfants seul bémol le sol glissant d'une d'entre elle.
Des animations même hors saisons : le mini club, les activités pour adultes ... peu de participants mais les animateurs sont là et font de chouette choses.
L'air de jeux carabouille est magnifique et elle a fait le bonheur de mes grands (4 et 7 ans ) par contre il manque un jeu adapté au + petit.
Le personnel (toutes catégories confondues ) très agréable, toujours un sourire, un mot gentil.
Nous reviendrons sans doute dans ce camping qui s’améliore d'année en année . Le mini golf et le terrain multi sport devrait être accessible bientôt.
La plage n'est pas très loin mais la route un peu dangereuse. Le centre de vias plage est accessible facilement a pieds par un petit chemin qui mène sur le grande plage de vias plage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

nous avons séjourner au camping les ondines 2 semaines juillet et aout 2013 . malgré les avis négatifs de certaines personnes . nous avons passer un excellent séjour pourtant avec 4 enfants dont 2 ados de 16 et 14 ans pas évident à cet âges .
mobil home très plaisant et très propre à notre arriver .
centre aquatique super génial sous surveillance en permanence .
personnels très sympathique à l'écoute des personnes !
aire de jeux un peut rude pour les plus petits ( 5 ans ) pas évident à grimper pour eux .
très bien situer entre mer et commerce et un super parc d'attraction EUROPARK

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passé nos vacances d'été dans ce camping.
Mobilhome plus ou moins propre ( nous avons refait un nettoyage à notre façon!) et un peu vieillot ( vis apparentes, coups dans lino,coussins et rideaux déchirés,....) mais endroit calme et distance correcte entre les locations.
Ensemble aquatique très bien ( en fin de saison!) juste dommage du squat des chaises longues via serviette de bain....
Animations du soir basiques et assez lourdes mais pas obligé de consommer.
Superette minimale et très chère.
Route longeant le camping assez dangereuse.
Il faut la voiture pour aller partout!
Nous avons passé de bonnes vacances mais n'y retournerons pas.... Nous avions essayé le Méditérannée l'année avant et c'était mieux....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

C 'est la deuxième année que je pars aux ONDINES ,cette année a été encore plus formidable ; l'équipe d'animation géniale et les soirées extra pour tous les gouts (danse ,soirée mousse ,cabaret ,karaoké jeux ibiza party à la piscine ,grand harlem shake);François et annaelle au top; le personnel d'acceuil est trés souriant et très aimable.
Ce camping n'est pas loin de vias plage ,station balnéaire animée ,sinon Cap d'Agde est à 10 km ,seule bémol ,la circulation;
mes enfants ont adorés EURO PARK ,la route n'est pas eclairée ,c'est vrai mais il y a devant un immense parking où l'on peut se garer facilement
la plage n'est pas si loin que cela à pied mais je prefère celle de Vias plage ,plus grande et plus sympa.
Le complexe aquatique est génial avec le space ball et les toboggans aquatiques ,les jeux pour enfants sont près de la piscine avec l'espace carabouille qui n'y etait pas en 2012 ,mes enfants de 10 à 15 ans s'y sont eclatés .
les pizzas sont bonnes et pas chères, la superette pratique les prix des autres campings.
mon mobil home au top ,fonctionnel ,propre ,neuf ( HABANA TOP PRESTA ) à l'ombre; le camping est gardé par un vigile la nuit ,c est très sécurisant
le seul reproche que je pourrai faire ,c'est le manque de place pour les voitures près des mobil home ,il faut savoir manoeuvrer ou laisser sa voiture sur le parking gratuit devant le camping.
nette amelioration de 2012 à 2013 et je pense aussi à un amélioration encore mieux en 2014 ,du coup ,j'y retournerai l année prochaine car mes 15 jours sont passés trop rapidement.
padu63

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille