“moyen”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias.
Camping les Ondines
Avis publié : 13 juillet 2014

Si vous y allez dans l'idée de rester dans le camping 24h/24 je ne vous le conseille pas. La plupart des mobiles homes sont collés les un aux autres. Certains se trouvent meme en dessous des tobogans d'autres juste a coté des poubelles. Le resto n'est pas terrible.Nous y sommes allés le 2 première semaine de juillet et je pense qu'en pleine saison le parc aquatique est trop petit. Maintenant le rapport qualité prix n'est pas mal si on n'y reste pas tout le temps. Il y a pas mal de chose a faire dans la région. Le plus important c'est que mon fils a adoré.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine aux Ondines et nous sommes ravi de notre séjour. L'équipe du camping est super sympa, les animations, la piscine, le logement, le resto tout est au top.
Pas de doute on y retourne l'année prochaine!
Merci a toute l équipe des ondines pour cette agréable séjour.

Astuce pour la chambre : WI FI gratuit mais uniquement a proximité de l accueil
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

Je reviens de mon séjour au camping. C'est camping agréable avec des Mobil Home de très bonne qualité et très bien équipé. L'ambiance est à son rendez-vous aves des animateurs agréable comme le reste de l'équipe. Cependant il faut savoir que les shorts de bain sont STRICTEMENT interdit dans le parc aquatique du camping. De plus, la nourriture proposé au snack, restaurant n'est génial génial. Du moins, les pizzas font la taille d'une crêpe et les paninis sont congelé. Le samedi et le dimanche concernant les animations sont réservé à l'accueil et le reste de la semaine assez animé.
En ce qui concerne la plage, il faut être assez bon orienteur pour trouver la fameuse passerelle en bois qui conduit à la mer. Ensuite, pour la ville de Vias, elle peut animé mis à part le marché du samedi matin et le Europark. Sinon, il faut aller au Cap d'Agde à 20 minutes.
Je recommande tout de même ce camping.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Camping génial week end de 20 au 22 juin
Mes enfants se sont éclater surtout lors de la soirée mousse
Mobil home propre et bien équipé
Aminateur sympa et animations aussi
J'espère que vous aller proposé d'autre offres à ce prix là pour que je puisse revenir

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Offre eu en passant FACEBOOK mega tarif (week end cow boys ) Accueil très bien personnel agreable, animateur super sympa, animations super, ambiance geniale .Les enfants circulent a leur guise dans le camping sans danger, bungalows 6/8 très propre isolé donc très bien...2 piscines,1 piscines avec tobogan pour petits et pataugeoire pour bébé très bien mais sol très glissant..3 tobogans,epicerie, snack resto buvette jeux etc... Point faibles pas de surveillant a l'entrée du SPA qui est réservé au adulte et interdit aux mineurs le spa etant un endroit de détente pour adulte on c'est vue dans le spa envahit par des marmots ça crié plongé l horreur..Malgré que les maîtres nageur de temps en temps passent voir ce n'est pas suffisant. ...SEUL POINT A AMELIORER.
BRAVO !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours lors du week end cow boy. A notre arrivée, bon accueil, agréable, mobil home facile a trouver. Par contre mobil home avec toile d'araignée et bestioles un peu partout. Pataugeoire pas chauffée, grand tobbogan assez dangereux, camping situé au milieu de rien a part Europark.
Je le conseillerai pas en premier lieu mais il n'est pas si désagréable que ça!!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 mai 2014

2éme séjour dans ce camping et toujours pas déçu.
Nous avons eu quelques petits désagréments a notre arrivée mais l’équipe est intervenue très vite.
Nous n'avons pas beaucoup profité des piscines pour cause de temps mitigé mais nous avons pu (beaucoup) profiter du spa. Les 2 pataugeoires sont très bien équipées pour amuser les enfants seul bémol le sol glissant d'une d'entre elle.
Des animations même hors saisons : le mini club, les activités pour adultes ... peu de participants mais les animateurs sont là et font de chouette choses.
L'air de jeux carabouille est magnifique et elle a fait le bonheur de mes grands (4 et 7 ans ) par contre il manque un jeu adapté au + petit.
Le personnel (toutes catégories confondues ) très agréable, toujours un sourire, un mot gentil.
Nous reviendrons sans doute dans ce camping qui s’améliore d'année en année . Le mini golf et le terrain multi sport devrait être accessible bientôt.
La plage n'est pas très loin mais la route un peu dangereuse. Le centre de vias plage est accessible facilement a pieds par un petit chemin qui mène sur le grande plage de vias plage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
À 5,2 km
À 0,8 km
Camping les Cigales
Camping les Cigales
N° 25 sur 28 à Vias

Vous connaissez Camping les Ondines ?

Informations supplémentaires concernant Camping les Ondines

Adresse: avenue de la Plage, 34450 Vias, France