“Bon petit camping familial” 4 5 étoiles
Avis sur Camping les Ondines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias
Camping les Ondines
Camping les Ondines a été ajouté à vos Favoris
Maing, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon petit camping familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Bon accueil a l'arrivée (18/7 au 2/8/14).
Mhome top presta recent tres bien équipé (49) et assez bien placé bien que le long de l'allée centrale. Grande terrasse.
Logements tres proches les uns des autres . Certains juste sous les toboggans! !!! Un emplacement enmuré derrière la réception! Certains juste à côté pompes piscine! ! Certains proches fosse septique! Heureusement pour nous que n'y étions pas! Rentabilisation au max des emplacements.
Allées goudronnées en partie, le fond du camping non, routes en poussière blanche.
Personnel agréable, les animateurs tres polis et proches.
Superette chère mais pain excellent.
Scene tres petite ainsi que l'espace public (peu de chaises). Animations correctes (show magie.mini ferme.cirque.soiree mousse...) celles des animateurs faites avec les moyens qu on leur donne. Le Club enfant est une fournaise et ouvert que 2 fois 2h par jour et fermé le mardi. Beaucoup de danses pres de la piscine, visite de carabouille tous les jours pour les mini discos.
Jeux carabouille tres beaux mais non adaptés aux jeunes de moins de 6 ans (a notre depart un nouveau jeu allait être installé), pas de balançoires. ..pour les petits, un ridicule toboggan au fond du camping. 2 châteaux gonflables squattés par les jeunes, nouveau minigolf qui mériterait d'être décoré. Terrain multisport, quelques jeux videos mais rien de sensationnel.
La sonorisation est nulle, les micros fonctionnent mal, pas de sono a la piscine ormi une enceinte portable pour les crazy dances dans l'eau. Une musique d'ambiance genre tropiques serait la bienvenue a la piscine. Piscine pas mal mais vieillote au niveau des bassins (carrelage abîmé), petite pataugeoire avec sol tres glissant, 3 toboggans corrects dont le spacebowl mais pas assez rapide et fermé à certaines heures. Transats pas en nombre (comme partout) plus de 60 transats remis en plus pdt notre sejour, certains étant cassés. Spa pas mal uniquement réservé aux adultes ainsi qu'un solarium. Manque rangement pour les chaussures car il y en a un mais trop petit, il y a des chaussures partout au sol et on est obligé de se chausser sur la route. La mer un peu loin a pieds et route dangereuse. Proche europark, vias plage a 5 min en voiture.
bon sejour pour 2 semaines car animations redondantes. Camping ideal familles moibs pour les ados.
On ne capte rien ( téléphone et internet) dans le camping, il faut aller a la réception ou le wifi est gratuit mais difficile a avoir car tout le monde connecté.
Satisfait de mon sejour, y ai passé de bones vacances (seul gros point noir quelques voisins bruyants a 7h du mat tous les jours et qui ne réagissent pas malgré mon intervention)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Engis, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Si vous y allez dans l'idée de rester dans le camping 24h/24 je ne vous le conseille pas. La plupart des mobiles homes sont collés les un aux autres. Certains se trouvent meme en dessous des tobogans d'autres juste a coté des poubelles. Le resto n'est pas terrible.Nous y sommes allés le 2 première semaine de juillet et je pense qu'en pleine saison le parc aquatique est trop petit. Maintenant le rapport qualité prix n'est pas mal si on n'y reste pas tout le temps. Il y a pas mal de chose a faire dans la région. Le plus important c'est que mon fils a adoré.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine aux Ondines et nous sommes ravi de notre séjour. L'équipe du camping est super sympa, les animations, la piscine, le logement, le resto tout est au top.
Pas de doute on y retourne l'année prochaine!
Merci a toute l équipe des ondines pour cette agréable séjour.

Astuce pour la chambre : WI FI gratuit mais uniquement a proximité de l accueil
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je reviens de mon séjour au camping. C'est camping agréable avec des Mobil Home de très bonne qualité et très bien équipé. L'ambiance est à son rendez-vous aves des animateurs agréable comme le reste de l'équipe. Cependant il faut savoir que les shorts de bain sont STRICTEMENT interdit dans le parc aquatique du camping. De plus, la nourriture proposé au snack, restaurant n'est génial génial. Du moins, les pizzas font la taille d'une crêpe et les paninis sont congelé. Le samedi et le dimanche concernant les animations sont réservé à l'accueil et le reste de la semaine assez animé.
En ce qui concerne la plage, il faut être assez bon orienteur pour trouver la fameuse passerelle en bois qui conduit à la mer. Ensuite, pour la ville de Vias, elle peut animé mis à part le marché du samedi matin et le Europark. Sinon, il faut aller au Cap d'Agde à 20 minutes.
Je recommande tout de même ce camping.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Camping génial week end de 20 au 22 juin
Mes enfants se sont éclater surtout lors de la soirée mousse
Mobil home propre et bien équipé
Aminateur sympa et animations aussi
J'espère que vous aller proposé d'autre offres à ce prix là pour que je puisse revenir

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Offre eu en passant FACEBOOK mega tarif (week end cow boys ) Accueil très bien personnel agreable, animateur super sympa, animations super, ambiance geniale .Les enfants circulent a leur guise dans le camping sans danger, bungalows 6/8 très propre isolé donc très bien...2 piscines,1 piscines avec tobogan pour petits et pataugeoire pour bébé très bien mais sol très glissant..3 tobogans,epicerie, snack resto buvette jeux etc... Point faibles pas de surveillant a l'entrée du SPA qui est réservé au adulte et interdit aux mineurs le spa etant un endroit de détente pour adulte on c'est vue dans le spa envahit par des marmots ça crié plongé l horreur..Malgré que les maîtres nageur de temps en temps passent voir ce n'est pas suffisant. ...SEUL POINT A AMELIORER.
BRAVO !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours lors du week end cow boy. A notre arrivée, bon accueil, agréable, mobil home facile a trouver. Par contre mobil home avec toile d'araignée et bestioles un peu partout. Pataugeoire pas chauffée, grand tobbogan assez dangereux, camping situé au milieu de rien a part Europark.
Je le conseillerai pas en premier lieu mais il n'est pas si désagréable que ça!!!

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Gil de France
N° 1 sur 16 à Valras-Plage
Camping Club Le Napoleon
Camping Club Le Napoleon
N° 15 sur 22 à Vias

Vous connaissez Camping les Ondines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Ondines

Établissement : Camping les Ondines