“charmante”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

JeromeD13...
“charmante”
Avis écrit le 23 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Je connais ce quartier car mes enfants habitent VIAS et c'est avec connaissance de cet environnement que j'ai pris cette location. La proximité à la plage (300 mètres environ), avec sa grande Avenue où l'ETE on peut déambuler dans ces boutiques et sentir la vie de ces campings tout le long de l'avenue. J'aime également son marché aux produits frais. Au bout de cette avenue; il y a :" LA MER " avec désormais son grand parking . J 'aime également le bar restaurant carrément dans le sable de la plage , le soir , c'est vraiment sympa. Concernant la location elle-même, c'est une petite maison en résidence sécurisée. Elle est décorée avec amour. On s'y sent bien. Il y a tout l'équipement désiré: micro ondes,
four , plaques vitro-céramique , machine à laver, réfrégérateur/ congélateur. Ect....
A l'extèrieur , une petite terrasse avec de la verdure à souhait et un barbecue. Que demander de plus!! Je ne peux que le conseiller.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
23 janv. 2018
Merci pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Vias !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer