“Accueil médiocre”

Classé n° 2 sur 7 Activités de plein air à Vias
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 4 septembre 2017

Nous avons fait toutes les activités sauf le pédalo. Pour le jet sky, il est tombé en panne de batterie et le temps que l'on vient nous le remplacer, la moitié du temps c'était déjà écoulé. Donc au final demi balade pour le pris d'une :( . La banane très sympa. Déçue par les chauffeur du bateau tractant la bouée. Nous étions avec de jeunes ados et malgré notre demande d'aller pas trop vite pour que ça soir agréable, le type à mis les gaz à fond et la balade a tourné au cauchemar. Les enfants sont arrivés paniqués !!!!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous avons fais du jet ski pendant 20 minutes à deux sur le même jet. Nous avons pu changer de conducteur. C'était génial, mais le temps passe trop vite.

Avis publié : 25 août 2017

Randonnée en jet (Kawazaki - neuf et puissant) de 2h impeccable avec un super guide ! De l'accueil à la fin tout est super agréable, à faire !!
La rando s'est déroulée de 18h à 20h et même en fin de journée intense l'équipe et le boss Alex se rendent dispos et avec le sourire ! Continuez ainsi les gars !

Avis publié : 23 août 2017

Randonnée jet ski au top.
Moniteur au top très sympa et professionnel.
Un tarif très raisonnable pour 2h de randonnée.

A recommander sans hésiter.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Super équipe très pro et super sympa, une expérience inoubliable que je recommande à tous. Nous n'avions jamais pratiqué et le moniteur était toujours très attentif, nous sommes tombés deux fois à l'eau et il est venu tout de suite voir et nous aider à repartir.

Les voyageurs ayant consulté Playa Watersports ont aussi consulté

Vias, Hérault
Vias, Hérault

Vous connaissez Playa Watersports ?