“Top”

Classé n° 2 sur 7 Activités de plein air à Vias
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 1 juillet 2018

Nous avons fait la randonnée jet ski full gaz, c’etait Super le moniteur a bien pris le temps d’expliquer et boit un coup à la fin avec nous. Ambiance top. Merci à l’equipe Qui est très sympathique. Durant la randonnée il prend des photos et nous les envoient gratuitement.
Je recommande vivement

Contrôle des avis
Filtrer

2024 avis sur 32

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

J’ai fait une randonnée avec paulo le moniteur de 2h nous sommes aller jusqu’à sete a fond a deux jet seulement! Un super moniteur au top! tout en baladant nous avons fait quelques petites pose pour pouvoir ce baigné ou profiter du paysage au choix!
En tous cas ce n’est pas la première fois que je fait du jet mais cette balade reste l’une des meilleures que j’ai faite! Merci a toi paulo et à toutes l’équipe qui réserve un accueille chaleureux! A refaire très vite pour moi!

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Venues pour un enterrement de vie de jeune fille nous avons adoré !! Personnel super sympa et souriant, c'était vraiment super agréable on a bien profité ! Merci !

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Super agréable , nous avons fait 40 Minutes de jet ski avec mon mari . Nous avons pu changer de conducteur. Super en pleine mer . Le personnel est très aimable. Je recommande.

Avis publié : 4 septembre 2017

Nous avons fait toutes les activités sauf le pédalo. Pour le jet sky, il est tombé en panne de batterie et le temps que l'on vient nous le remplacer, la moitié du temps c'était déjà écoulé. Donc au final demi balade pour le pris d'une :( . La banane très sympa. Déçue par les chauffeur du bateau tractant la bouée. Nous étions avec de jeunes ados et malgré notre demande d'aller pas trop vite pour que ça soir agréable, le type à mis les gaz à fond et la balade a tourné au cauchemar. Les enfants sont arrivés paniqués !!!!

Les voyageurs ayant consulté Playa Watersports ont aussi consulté

Vias, Hérault
Vias, Hérault

Vous connaissez Playa Watersports ?