“On ne demande qu’à y retourner!”

Playa Watersports
Classé n° 2 sur 7 Activités de plein air à Vias
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Deux week-ends d’affilé chez l’équipe de Playa WaterSports. Sensations, amusement et gentillesse garanties! L’accueil est super, on a rarement des personnes aussi sympas et avenantes.
Si on devrait y aller tous les jours ce serait sans aucune hésitation! Merci à toute l’équipe pour ces moments qu’on oubliera certainement pas!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Une randonnée jet ski de 2h avec le moniteur polo juste impeccable nous avons fait quasiment que du fullgaz avec les Kawa des petite pause pour se baigner et prendre des photos nous somme aller jusqu’a sete et puis nous avons fini pars dès session slalom juste le top rien à redire petit rafraîchissement offert par la maison à la fin je conseil vraiment vous ne serez pas déçu
Dimitri,Phillipe,Pierre,Alexis

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Merci pour la randonnée d’une heure au top.
Moniteur parfait ( merci polo) avec le petit slalom final.
Je vous dit à la fin du mois pour la rando 2h et de tester les kawa :)
Merci à l’équipe pour votre accueil.

David

Avis publié : 1 juillet 2018

Nous avons fait la randonnée jet ski full gaz, c’etait Super le moniteur a bien pris le temps d’expliquer et boit un coup à la fin avec nous. Ambiance top. Merci à l’equipe Qui est très sympathique. Durant la randonnée il prend des photos et nous les envoient gratuitement.
Je recommande vivement

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

J’ai fait une randonnée avec paulo le moniteur de 2h nous sommes aller jusqu’à sete a fond a deux jet seulement! Un super moniteur au top! tout en baladant nous avons fait quelques petites pose pour pouvoir ce baigné ou profiter du paysage au choix!
En tous cas ce n’est pas la première fois que je fait du jet mais cette balade reste l’une des meilleures que j’ai faite! Merci a toi paulo et à toutes l’équipe qui réserve un accueille chaleureux! A refaire très vite pour moi!

Les voyageurs ayant consulté Playa Watersports ont aussi consulté

Vias, Hérault
Vias, Hérault

Vous connaissez Playa Watersports ?