“Excellent”

Le Vieux Logis Restaurant
Classé n° 2 sur 44 Restaurants à Vias
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Menu exceptionnel avec un excellent rapport qualité prix. Tous les produits proposés sont frais, ensuite le cuisinier en fait des merveilles. De plus, nous avons eu la possibilité de changer le plat de viande par du poisson. Nous recommandons et nous reviendrons prochainement. Merci. Niko

“Un cadre médiéval!”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Le cadre est vraiment très beau. L'accueil est impeccable tout en étant décontracté.

Les plats sont bien présentés, très bons et en correspondance avec les tarifs.

En résumé, ce fut un excellent moment. Si je retourne sur Vias, c'est sur je m'y arrêterai.

“Au top!!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous nous sommes rendu une fois encore dans ce restaurant. Et comme d'habitude, nous avons été bien accueilli, bien servi! Le rapport qualité prix est là!!! Le foie gras était comme à son habitude: excellent! Les huîtres gratiné délicieuse, la cuisson parfaite pour les viandes ou steak de thon!!! Bref R.A.S de l'accueil à l'addition! Une constance, un plaisir à chaque passage!!!

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“fête des mères à vias”
Avis écrit le 31 mai 2014

Bon souvenir du foie gras,un peu déçus par les coquilles saint Jacques , pièce de boeuf excellente. Verrines à revoir (plastique bas de gamme ,et dessert de brasserie) .accueil sympathique et service très correct .nous y repasserons probablement mais sans plus .

• Visité en mai 2014
Millau, France
“Eloignez vous du bord de mer !!”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois et nous sommes régalés à chaque fois quel que soit le menu, n'hésitez pas à vous éloigner des restos de bord de mer souvent attrapes touristes, l'accueil est très sympa et le repas excellent; les moules farcies miam !!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Logis Restaurant ont aussi consulté

Vias, Hérault
Vias, Hérault

Le Grau d'Agde, Hérault
Cap d'Agde, Agde

Le Grau d'Agde, Hérault
Marseillan, Hérault

Vous connaissez Le Vieux Logis Restaurant ?