“Excellent”

Classé n° 2 sur 46 Restaurants à Vias
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014

Excellent restaurant.produit fait maison.rapport qualité prix rien à dire.patron accueillant et les plats sont excellents.cela change des restos du bord de mer.mieux vaut se reculer en ville.si je reviens en vacances à vias.j y retourne les yeux fermés.même les steaks hachés des enfants étaient frais et non surgelés ainsi que les frites faites maisons.
Encore un grand mci pour ce restaurant.

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons tester ce restaurant avec des amis , nous etions 6 personnes quel regal nous avons pris des menus different et tous etaient tres bon .Le foie gras mi cuit et poelé etait excelent .Tous les produits proposé sont de bonne qualité .L accueil est sympa ainsi que le personnels.Petit resto de style medieval tout en pierre avec une tres grande cheminée.reservation conseiller. Je recommande ce restaurant et reviendrons bientot

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Cadre médiévale magnifique
service impeccable et plats délicieux
J'y suis allée il y a 10 ans depuis c est de nouveau exploitant mais toujours aussi bon j'y retournerai encore

Avis publié : 8 juillet 2014

cette année ,je suis allée dans ce restaurant pour un peu vérifier les bons avis d' autres personnes. eh bien pas de probleme, ce restaurant est excellent , bonne cuisine avec du gout! l' accueil y est tres agréable et le personnel toujours là pour vous conseiller si vous en avez besoin. vous pouvez y aller sans problemes, mais n' oubliez pas de réserver car c' est toujours complet.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Menu exceptionnel avec un excellent rapport qualité prix. Tous les produits proposés sont frais, ensuite le cuisinier en fait des merveilles. De plus, nous avons eu la possibilité de changer le plat de viande par du poisson. Nous recommandons et nous reviendrons prochainement. Merci. Niko

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Logis Restaurant ont aussi consulté

Vias, Hérault
Vias, Hérault

Le Grau d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Le Vieux Logis Restaurant ?