“Pas extraordinaire” 3 sur 5 bulles

Propreté de la chambre

Les moins

Insonorisation quasi inexistante
Sdb minuscule
Petit déjeuner jus d'orange vraiment pas bon
Certaines places de parking sont peu accessibles manœuvre difficile pour preuve une note dans la chambre stipule que l'hôtel n'est pas tenu responsable en cas d'accrochage
La clim est seulement mise en route en pleine saison et elle fonctionne pour 4 chambres en même temps autrement dit si vous la voulez hors saison il faut que tout le monde soit d'accord c'est l'argument donné par la patronne
Dessus de lit taché et drap avec quelques trous

Un hôtel très bien situé envisageable pour un très court séjour uniquement

• Séjour du mai 2013

Dubai, Dubai, United Arab Emirates
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Motel très bien situé à proximité de tout petit déjeuner assez copieux manque par contre de choix motel propre bien insonorisé. Piscine très petite rien avoir avec la photo parking plus que limite trop étroit pour rentrer et sortir risque de collision chambre assez petite douche très petite télévision très très très petite sinon dans l'ensemble à recommander si le séjour n'excède pas 3 jours

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel très bien situer à deux minutes à pieds des commerces et de la plage. Idéal pour un week end.Hôtel avec place de parking (sécurisé) et une piscine. Chambre avec une terrasse. Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrase.Chambre propre rien a redire.

• Séjour du septembre 2012
DURRENBACH
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très enchanté par l"accueil,surtout la propreté dans les chambres celà sentait bien le frais.La chambre bien climatisée,carrelage au sol,literies très propre.Salle de douche un peu top petite,mais rien à sigaler pour se 2* avec sa belle piscine et son parcking privé..Le ++est...l'hôtel très proche de la plage bien amménagé.Certainement à l'année prochaine..Bien cordialement ;;J.C..et Mathilde Garing ; Agent Chambre de consommation D'Alsace

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Massiac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

motel tres bien placé. Accueil tres agreable et en plus nous a fait confiance. Nous avons eu besoin d'un medecin pendant notre sejour et ce qu'il y a de bien nous avions les numeros sur notre table de chevet. Piscine tres agreable. Chambres tres bien entretenues, tres claires, et super sympa avec sa terrasse. Le camping juste a coté fait des animations tous les soirs mais quand les fenetres et portes sont fermées nous n'entendons plus rien.Petit dej copieux ( boisson chaude, jus d'orange, croissant, 1,5 baguettes pour 3, beurre confiture) Rien a reduire nous y retrournerons et nous le conseillerons

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Elles sentent le renfermé, ne sont pas très propres mais ont une petite terrasse et un salon de jardin super pour faire sa manucure au soleil!
l'hotel est bien situé on fait tout a pied, bon restau aux alentours, épicerie, plage etc.
La piscine est sympa si y a pas grand monde.
Petit dej correct.
bref si on trouve pas mieux on y retournera peut-être, mais pas sur on garde un mauvais souvenir de la literie et de l'odeur..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vias

1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons séjournés 1 semaine dans cet hôtel pour nos vacances en amoureux en août , et NOUS N'Y RETOURNERONS JAMAIS ... les joints des salles de bains sont noirs de noirs ( moisissures ) , des toiles d'arraignés au plafond de notre chambre du début de notre séjour à la fin , un petit déjeuner vraiment très bof même à ETAP HOTEL c'est meilleur ,les draps colants , l'amabilité du personnel vraiment limite à peine agréable et très peu souriant ( sauf les femmes de chambres assez sympathique) , nous sommes vraiement décus de notre séjour , heureusement qu'il y a de bons restos à côté et que c'est un lieu super sympa . pour notre part et suite à notre expérience nous ne recommenderons pas cet hôtel vraiment pas digne d'être etoilé , dommage car il a beacoup de potentiel .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Restaurant Mucrina
Siblu Villages - La Carabasse
Siblu Villages - La Carabasse
N° 2 sur 24 à Vias
Camping Domaine de la Dragonniere

Vous connaissez Motel Myriam ?

Informations supplémentaires concernant Motel Myriam

Établissement : Motel Myriam
Adresse: 1245 avenue de la Mediterranee, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
Bar/lounge Plage Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Vias
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Myriam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Myriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Myriam Vias
Hotel Motel Myriam Vias