“Bof”

N° 2 sur 2 Hôtels à Vias
Valbonne, France
“Bof”
Avis écrit le 23 juin 2014

hotel moyen auquel j'aurai mis 4 si on ne nous avais pas "surclassé" (chambre de 5 alors que nous étions 2) en nous le faisant payé sans nous prévenir!
les petits dej nous ont été offerts mais ça fait quand même 82€ au lieu de 65 max.

Ca m'apprendra, maintenant, je poserai la question

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Gérants agréables et bienveillants : n'étant pas encore en pleine période, les gérants nous ont remis les clefs d'une chambre de motel (terrasse et 6 couchages) au même prix que notre chambre double d’hôtel.
Bon accueil et chambre propre. Terrasse sans vis-à-vis et calme.
Piscine agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons choisi cet hotel par le Logis de France et nous ne regrettons pas notre choix. La confirmation de la réservation par mail a été très rapide. Malgrès une arrivée tardive (22h), l'accueil a été parfait et la patronne nous a conduit à notre chambre qui se composait d'un lit double, d'un lit simple et d'un autre lit simple sur une mezzanine. L'hotel nous a mis gracieusement à disposition un lit bébé. Le style est un peu "viellot" et la literie n'est pas de très bonne qualité (lit double standard). Le plus de cet hotel est une piscine couverte très agréable et la plage qui est toute proche. Son emplacement au milieu de la rue principale, donne un accès à différents restaurants et boutiques sans prendre la voiture. En plus de l'hotel, les patrons ont un bureau de tabac et vendent glaces et crêpes. Le parking est sécurisé. Très bon rapport qualité/prix. Adresse à garder en mémoire pour notre prochain séjour sur Vias.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Étape sur la route entre Sud-Ouest et les Alpes,
Accueil charmant, chambres propres et calmes car bien que l'entrée se situe sur la rue principale, les chambres sont très en retrait, parking fermé et sécurisé, possibilité de piscine pour récupérer du voyage, nombreux restaurants proches, bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Dans la partie motel, chambre quadruple
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 août 2013

Voici un hôtel agréable: la situation en centre de ville et bords de plage, un accueil au petit soin... Nous avons passé une nuit dans une chambre du grand bâtiment-hôtel. La chambre était simple mais propre. Le petit moins: chambre sans vrai fenêtre (seulement un velux au plafond, mais électrique) et des toilettes - salles de bain ouverts sur la chambre (le mur s’arrête à 30 cm du plafond) PAS TOUJOURS TOP pour la pudeur. La piscine est semi-couverte, très sympa (mais pas super propre). Le parking est très pratique. L'ensemble est fermé la nuit par une grille, très rassurant. Vias est une station familiale et agréable. UN BON RAPPORT QUALITE - PRIX.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel situé en bordure de mer et en plein centre de la rue marchande, donc vraiment top pour ça. De plus la piscine est trés agréable et le patron trés serviable. Cependant dommage que les filles fassent le ménage à 14h et qu'elles ne frappent pas pour entrer dans la chambre, elles sont trés bruyantes et peu aimables !!! Et aussi dommage qu'il n'y est pas plus de choix pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Biars-sur-Cère, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

parking privé, la patronne est très sympathique ainsi que le personnel, c'est propre, la piscine n'est surchargée, relativement calme. les appartements motel très bien situés, possibilité de déjeuner sur la terrasse du bungalow sans vis à vis ; clientèle familale ; très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Restaurant Mucrina
Camping Domaine de la Dragonniere
Siblu Villages - La Carabasse
Siblu Villages - La Carabasse
N° 2 sur 26 à Vias

Vous connaissez Motel Myriam ?

Informations supplémentaires concernant Motel Myriam

Établissement : Motel Myriam
Adresse: 1245 avenue de la Mediterranee, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
Bar/lounge Plage Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Vias
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Myriam 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Myriam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Myriam Vias
Hotel Motel Myriam Vias