Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2019

Motel bien placé près de la plage. Chambre correcte, équipement assez vieillot. Pas de frigo, clim avec télécommande qui ne fonctionne plus. Salle de bains moyennement engageante. Patronne très sympa, personnel de nettoyage antipathique et incompétent. Le lit de la mezzanine n'a jamais été fait. Petit-déjeuner industriel et pas savoureux du tout. Confiture en gros, pain idem. Bref mieux vaut moins, mais de meilleure qualité. Parking gratuit, mais très étroit et accès difficile pour les grands véhicules.

Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Nous avons séjourner pour la troisième fois dans cette hôtel. Proximité de la plage, rue commerçante et pas très loins à pieds d’un parc d’attraction nocturne. Piscine agréable, et petit déjeuné sympa même si il pourrait être revoir avec une demi baguette pour 2 (largement suffisant) accompagné de Nutella individuel au choix avec là confitures.
Il aurait était souhaitable d’avoir un mini frigo dans la chambre pour pouvoir garder des boissons fraîches surtout avec cette chaleur...
Un distributeur payant automatique de boisson pour les clients de l’hôtel pourrait être un plus pour pouvoir acheter des boissons à volontés et pas attendre l’ouverture des magasins.

Avis écrit le 24 juillet 2019

Nous avons séjourné 2nuits dans cet hôtel, la patronne est très agréable et gentille, ce qui n'est pas le cas pour la plupart de ses employés.
Parking inclus, non surveillé. Wifi gratuite. Emplacement parfait. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais elle avait l'air bien.
La chambre est très correcte, a noter tout de même que l'hygiène de la salle de bain est moyenne.
La patronne nous explique que la clim est collective et que c'est elle qui règle la température en fonction des demandes...le confort de chacun varie selon les clients je pense, elle l'avait réglé sur 25, visiblement nos voisins étaient frileux...bref la nuit, il faisait meilleur dehors.
On ajoute à cela un petit déjeuner bien trop copieux mais pas de bonne qualité. Pour 2, nous avions 1 baguette entière de pain (je vous passe le détail sur le gaspillage...) 2 croissants (avec un bel air industriel) 2 compotes, 4 confitures, 4 portions de beurre, 2 verres de jus d'orange (enfin si on peut appeler ça du jus,à tel point qu'il y avait la pulpe en bas et 3 cm d'eau au dessus, et bien acide) et une boisson chaude. J'ai demandé un yaourt, il y en avait pas, 1 seule type de tisane, 1 seul type de thé...Tout cela n'étant pas sous forme de buffet (les plateaux etaient tout prêt sauf la boisson chaude) la moitié des plateaux partaient à la poubelle...quel gaspillage, c'est bien dommage car cet hotel à la possibilité de faire beaucoup mieux en vue de son emplacement.

Avis écrit le 9 juin 2019

Hôtel correct, cependant la chambre est vraiment petite et pas très moderne. Piscine très bien car chauffée. Place de parking vraiment pas pratique surtout le long du mur( place juste pour une grosse voiture)
Personnel agréable. Ménage tous les jours si on le souhaite ( d'ailleurs femme de ménage très sympathique )
Petit déjeuner un peu chère ( 6€50) pour ce qu'il y a ( jus d'orange, pain, croissant, boisson chaude, confiture, beurre )

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Excellente situation à quelques minutes à pied des plages
Rue piétonne animée avec ses boutiques et restaurants.
Accueil très chaleureux
Place de parking assurée dans l’hôtel et gratuite.
Hôtel bien insonorisé, climatisation, chambres au calme
Pour deux personnes, salle de bain un peu petite mais suffisante malgré tout.
Toilettes non séparées.
Manquait juste un essuie main
Piscine couverte ( avec possibilité d’être entre ouverte. Chauffée ( de 8h à 20hs )
aux dimensions intéressantes et agréables avec transats et un solarium, ce qui est tout à fait incroyable dans et pour un hôtel 2 *
Petit déjeuner continental copieux à 6,90€: pour deux personnes, 1 baguette entière,fraîche et croustillante + 2 + pichet moyen de VRAI café et lait + 4 coupelles de confitures + 2 compotes + 2 jus d’orange + sucre et beurre. UN VRAI RÉGAL
Bref, séjour d’une nuit totalement réussi
et HÔTEL À RECOMMANDER, LES YEUX FERMÉS.

Date du séjour : juin 2019