Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Travelocity
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Hôtel très bien situé !
Proche de tous commerces et de la plage.
Le personnel est très sympathique, la piscine top, et le ptit dej très copieux !
Je ne mettrai pas la 5ème étoile car je pense que les bungalows auraient besoin d'un coup de neuf, surtout la salle de bain.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2020

Debarqué au dernier moment dans ce motel nous y avons trouve ce que nous espérions : simplicite , facilite et amabilite Tres serviable
Un endroit ideal avec les enfants qui peuvent jouer ensemble devant les bungalows et a la piscine
Parfait en fauteuil roulant avec en plus la proximité et l'acces des commerces et restaurants
Allez y sans soucis

Astuce pour la chambre : les bungalows sont très sympas
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 6 août 2019

Motel bien placé près de la plage. Chambre correcte, équipement assez vieillot. Pas de frigo, clim avec télécommande qui ne fonctionne plus. Salle de bains moyennement engageante. Patronne très sympa, personnel de nettoyage antipathique et incompétent. Le lit de la mezzanine n'a jamais été fait. Petit-déjeuner industriel et pas savoureux du tout. Confiture en gros, pain idem. Bref mieux vaut moins, mais de meilleure qualité. Parking gratuit, mais très étroit et accès difficile pour les grands véhicules.

Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Nous avons séjourner pour la troisième fois dans cette hôtel. Proximité de la plage, rue commerçante et pas très loins à pieds d’un parc d’attraction nocturne. Piscine agréable, et petit déjeuné sympa même si il pourrait être revoir avec une demi baguette pour 2 (largement suffisant) accompagné de Nutella individuel au choix avec là confitures.
Il aurait était souhaitable d’avoir un mini frigo dans la chambre pour pouvoir garder des boissons fraîches surtout avec cette chaleur...
Un distributeur payant automatique de boisson pour les clients de l’hôtel pourrait être un plus pour pouvoir acheter des boissons à volontés et pas attendre l’ouverture des magasins.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2019

Nous avons séjourné 2nuits dans cet hôtel, la patronne est très agréable et gentille, ce qui n'est pas le cas pour la plupart de ses employés.
Parking inclus, non surveillé. Wifi gratuite. Emplacement parfait. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais elle avait l'air bien.
La chambre est très correcte, a noter tout de même que l'hygiène de la salle de bain est moyenne.
La patronne nous explique que la clim est collective et que c'est elle qui règle la température en fonction des demandes...le confort de chacun varie selon les clients je pense, elle l'avait réglé sur 25, visiblement nos voisins étaient frileux...bref la nuit, il faisait meilleur dehors.
On ajoute à cela un petit déjeuner bien trop copieux mais pas de bonne qualité. Pour 2, nous avions 1 baguette entière de pain (je vous passe le détail sur le gaspillage...) 2 croissants (avec un bel air industriel) 2 compotes, 4 confitures, 4 portions de beurre, 2 verres de jus d'orange (enfin si on peut appeler ça du jus,à tel point qu'il y avait la pulpe en bas et 3 cm d'eau au dessus, et bien acide) et une boisson chaude. J'ai demandé un yaourt, il y en avait pas, 1 seule type de tisane, 1 seul type de thé...Tout cela n'étant pas sous forme de buffet (les plateaux etaient tout prêt sauf la boisson chaude) la moitié des plateaux partaient à la poubelle...quel gaspillage, c'est bien dommage car cet hotel à la possibilité de faire beaucoup mieux en vue de son emplacement.

Type de voyage : A voyagé en couple