Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020 par mobile

Accueil téléphonique parfait.
Accueil à l'hotel au top. Employés et patrons très aimables. Chambre familiale très bien. Tarifs moins chers que les campings voisins alors qu'un petit dej très copieux est inclus et que la situation géographique de l'hotel est la plus proche de la mer.
Ménage effectué tous les jours avec serviettes propres chaque jour.
Nous avons été ravis de notre séjour et recommandons cet hotel les yeux fermés. Le wifi n'est pas terrible mais cela permet d'oublier les téléphones et de profiter en famille

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Hôtel très bien situé !
Proche de tous commerces et de la plage.
Le personnel est très sympathique, la piscine top, et le ptit dej très copieux !
Je ne mettrai pas la 5ème étoile car je pense que les bungalows auraient besoin d'un coup de neuf, surtout la salle de bain.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2020

Debarqué au dernier moment dans ce motel nous y avons trouve ce que nous espérions : simplicite , facilite et amabilite Tres serviable
Un endroit ideal avec les enfants qui peuvent jouer ensemble devant les bungalows et a la piscine
Parfait en fauteuil roulant avec en plus la proximité et l'acces des commerces et restaurants
Allez y sans soucis

Astuce pour la chambre : les bungalows sont très sympas
Avis écrit le 6 août 2019

Motel bien placé près de la plage. Chambre correcte, équipement assez vieillot. Pas de frigo, clim avec télécommande qui ne fonctionne plus. Salle de bains moyennement engageante. Patronne très sympa, personnel de nettoyage antipathique et incompétent. Le lit de la mezzanine n'a jamais été fait. Petit-déjeuner industriel et pas savoureux du tout. Confiture en gros, pain idem. Bref mieux vaut moins, mais de meilleure qualité. Parking gratuit, mais très étroit et accès difficile pour les grands véhicules.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Nous avons séjourner pour la troisième fois dans cette hôtel. Proximité de la plage, rue commerçante et pas très loins à pieds d’un parc d’attraction nocturne. Piscine agréable, et petit déjeuné sympa même si il pourrait être revoir avec une demi baguette pour 2 (largement suffisant) accompagné de Nutella individuel au choix avec là confitures.
Il aurait était souhaitable d’avoir un mini frigo dans la chambre pour pouvoir garder des boissons fraîches surtout avec cette chaleur...
Un distributeur payant automatique de boisson pour les clients de l’hôtel pourrait être un plus pour pouvoir acheter des boissons à volontés et pas attendre l’ouverture des magasins.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple