“camping méditerranée un camping sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias.
Camping Méditerranée-Plage
Carcassonne, France
“camping méditerranée un camping sympa”
Avis écrit le 13 septembre 2013

je viens a ce camping depuis plusieurs année en tente nous somme 5 ,les emplacements sont grand mais peu d hombre Services : Bonne boulangerie avec de bonnes baguettes, de bons croissants ..etc. Épicerie très pratique avec fruits, légumes, journaux Bar accueillant, restaurant plutôt bon.avec des prix raisonnables ,proche de la mer piscine confortable, personnels aimable

Voyage solo
Avis écrit le 12 septembre 2013

manque une bonne équipe d animation et des sièges pour pouvoir profiter des animations car rien n est prévu sauf bien sur pour les personnes qui consomment au bar!! les autres restent debout quelques instants... puis se fatiguent et partent alors que les soirées sont comprises dans le prix du camping !!!

Lannion
Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce camping est au top à tous niveaux !
Mobil-Home : Propre, relativement confortable, terrasse bien aménagé.

Services : Bonne boulangerie avec de bonnes baguettes, de bons croissants ..etc. Épicerie très pratique avec fruits, légumes, journaux et autres accessoires de vacances. Bar accueillant, restaurant plutôt bon (et peu cher !).

Animations : Danses sympas le midi (à la piscine) et le soir, surtout pour les enfants qui s'éclatent lors de la mini-disco. Sinon les animations le soir étaient plutôt bonnes, pour tous les goûts on va dire (soirée Michel Sardou..etc bof). Mon fils de 17 ans s'est bien amusé aussi (beaucoup de jeunes donc il s'est fait des copains rapidement) et la discothèque intégrée au camping lui a bien plu (et du coup il y allait tous les soirs ^^).

Piscine : Agréable, de nombreux transats à disposition. Toboggans, pataugeoire. Petit bémol : piscine assez petite mais on s'y fait.

ON REVIENDRA BIEN SUR.

Calais, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bon camping malheureusement vacances un peu gachées en voyant chaque jour des pauvres chevaux épuisés portant des enfants sur leur dos et forcés à faire et refaire le même trajet malgré leur épuisement.

Rouen
Avis écrit le 3 septembre 2013

Deuxième saison pour notre famille dans ce camping très bien situé à proximité du canal du midi du centre de Portiragnes (15mn à pied par la plage ou 10mn à vélo par les petits chemins) qui offre toutes les facilités: vraie supérette, coin presse très bien achalandé, boulangerie, snack, bar, restau-pizzéria très correct, organisation d'excursion, location de vélos, prêt gratuit de bbq, +sieurs points wifi....
Les aménagements sont irréprochables et nettoyés plusieurs fois par jour, l'accueil souriant et l'ambiance conviviale. C'est un grand camping qui de notre point de vue a su conserver un esprit familial.
Les enfants et ados y trouvent leur compte (club enfant, école du cirque, jeux, chasse au trésor, la piscine évidemment, la scène le soir, la mini-disco et le "M3" pour les plus grands jusqu'à 2h....) et les parents un vrai repos !
Nous avons logé dans un MH 3 chambres à 50m de la plage en accès direct, dans une allée très calme où les locations étaient bien espacées.
Notre premier séjour en 2012 a même conquis une partie de la famille puisque nous étions 10 cette deuxième année dans +eurs MH et c'était vraiment sympa !
La région a beaucoup d'atouts et nous avons fait de grands ballades en vélo pour découvrir les environs, très chouette.
Il est clair que nous y retournerons pour le plaisir de tous !

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons les allées les plus éloignées de la scène car les animations jusqu'à 0h pe...
montmerle sur saône
Avis écrit le 3 septembre 2013

c'est la 3 ème année que nous allons dans ce camping et on y est bien.plage directe, ambiance familiale, et pour ceux qui disent que les MH sont trop serrés, c'est idem dans tous les campings !
quand aux descriptifs des MH , c'est spécifié sur les brochures !
on a déjà réservé pour l'année prochaine.
seul bémol pour cette année, l'animation (pour les soirées) était nulle !
il faudrait qu'ils investissent pour ça.
sinon bien

LYON
Avis écrit le 2 septembre 2013

LES PLUS :
C'est tout d'abord, l'accueil exceptionnel de chaque employé !! (à unE exception près, ça dénote)
Le personnel est très prévenant, professionnel, attentif et patient avec les enfants.
Appréciés également : La propreté du site, les services, la proximité de la plage...

LES MOINS :
La demi-pension pour les enfants est trop répétitive et les plats chauds en général sont un peu trop riches (huile abondante), avec le regret qu'il n'y ait pas une cuisine plus saine, avec plus de poissons entre autres. Ne nous donne pas envie de renouveler cette formule (à noter que le service est toujours impeccable !!!)
Les animations débutent trop tardivement (surtout à une semaine de la rentrée scolaire)
Il serait bien d'ajouter vos coordonnées GPS sur votre site (non trouvées sur votre site officiel)

CONCLUSION : nous avons prévu de revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
N° 21 sur 27 à Vias
Camping Les Salisses
Camping Les Salisses
N° 16 sur 27 à Vias

Vous connaissez Camping Méditerranée-Plage ?

Informations supplémentaires concernant Camping Méditerranée-Plage

Établissement : Camping Méditerranée-Plage
Adresse: Bord de Mer - Cote-Ouest, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 27 Hébergements spécialisés à Vias