“Camping agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Méditerranée-Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias.
Camping Méditerranée-Plage
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Camping agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 semaines au camping en Juillet.
Comme déjà signalé, le personnel à l'accueil est très agréable malgré le monde et n'a pas hésité à rendre le mobil-home disponible avant l'horaire prévu.
Le camping est très agréable et l'accès direct à la plage est vraiment appréciable. Nous avons cependant regretté que la plage ne soit pas plus grande. Nous sommes un peu les uns sur les autres pendant les périodes de forte affluence.
Enfin, nous avons trouvé la formule demi-pension vraiment très bien. Le patron nous avait établi un menu pour les 14 soirs et offrait la possibilité de changer plusieurs plats si besoin. L'équipe du restaurant est très agréable et ne ménage pas sa peine pour arranger les clients.

Séjour du juillet 2014
Mediterranee_Plage, Responsable relations clients de Camping Méditerranée-Plage, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire si sympathique à l'égard de notre camping.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du Méditerranée vous remercie.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Voyage solo
Bienne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Camping tranquille (attention, si vous êtes sensible au bruit prenez une location éloignée des animations) et accueil avec le sourire. Notre location n'était pas encore disponible à notre arrivée. Mais un coup de nettoyage après, le tout est rentré dans l'ordre. J'ai apprécié la bouteille de rosé supplémentaire en excuse du retard. Merci :-)
La piscine est petite, mieux vaut y aller directement le matin afin de trouver une place. A mon avis, plus de place ombragée serait la bienvenue. Mais bon, il est bien clair que un transat par personne n'est pas possible, et ceci partout. Rien à redire sur la surveillance de la piscine, gardes-bains sérieux.
Le camping est éloigné de tout, mais sur place rien ne manque, boulangerie, coiffeur, petit magasin (un peu cher...), restaurant, de très bons poulets sur le gril et une pizzeria.
Il est juste dommage que la plage est devenue très petite (merci les tempêtes) et que ceci n'est pas signalé alors que les coordonnées des locataires sont connues. En début d'année, le site internet signalait une plage toute refaite... Grosse déception des enfants. Les photos de la plage ne sont plus actuelles.
Nous avons tout de même passé une bonne semaine et pensons revenir l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Pour le calme, louer un emplacement éloigné des animations
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Mediterranee_Plage, Responsable relations clients de Camping Méditerranée-Plage, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre camping et que votre séjour a été agréable.

Nous vous informons que le projet d’élargissement de la plage est toujours d’actualité, nous vous tiendrons informé via notre site internet.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Méditerranée Plage.

Responsable Relation Clients
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Le camping est sympathique, pas trop grand pas trop petit, sanitaire toujours maintenus très propre, équipe très accueillante. Animation du soir littéralement médiocre, il ne s'agit que de soirée dansante à thèmes, un spectacle des animateurs qui à duré 45 minutes à tout casser et un soir par semaine une animation extérieur, la journée c'est un peu mieux, pour les enfants, et le sport pour les adultes en fin de journée.
Je ne met pas la dernière étoile simplement pour cette animation du soir complètement nul.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Camping Méditerranée Plage.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu une animation à la hauteur de vos attentes, nous ferons part de votre avis au responsable.

Nous espérons vous recevoir une prochaine fois,

bourges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

le camping est très bien, ni trop grand ni trop petit, très rassurant pour des enfants en bas âge car le camping ne ressemble pas à un labyrinthe comme certain. il.y à tout à disposition: presse, souvenir , grande superette , coiffeur, docteur ..... la piscine n est pas immense mais finalement largement assez de place pour nager sans se bousculer . les propriétaires du camping sont très sympa. nous avions un super emplacement (lilas 8) tout proche de la plage . pour ma part le seul défaut du camping est qu il ne se situe pas au coeur de la ville donc des animations . il faut faire 15/20minutes de voiture à chaque sortie mais je recommande quand même ce camping

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre séjour au Méditerranée Plage.
Concernant les animations, nous vous informons que par la plage (en accès direct du camping), vous arrivez en 5 minutes à pieds sur la station balnéaire de Portiragnes-Plage (où vous avez des bars, restaurants, marché, etc …).

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Cergy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines en juin 2014 , un très bon séjour le personnel à l'accueil au top et surtout la mini fermes avec Lucie et Sebastien au top du top mes 3 puces ont adoré. Cependant nous ne viendrons jamais la bas en pleine saison car les mobilisme sont beaucoup trop rapprochés les uns des autres et nous avons eu de la chance le camping était à moitié vide mais de notre terrasse nous étions à moins de 10m d'au moins 4 autres terrasses et j'avais demandé un emplacement loin des animations et ont entendé bop trop le bruit au niveau du bar alors que les animations étaient quand meme soft .

Astuce pour la chambre : Demander et insister loin du bar pour ceux qui veulent dormir avant 2h
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Lozère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cela fait 5 ou 6 fois que nous passons une semaine dans ce camping.Camping très propres ,accueil super , la plage à 20 mètres des MOBIL HOME génial. Hébergement au top,mise a part l'année dernière ou notre mobil home été situés à cotés des sanitaires, car le matin de bonne heure vous avez les habitué qui font leurs vaisselles et qui discute à voie haute et le soir avec le relais wifi tous les allemands se regroupent devant et bavarde jusqu'à 1h du matin .
Pour éviter ce désagrément vos mieux réserver en janvier pour choisir son mobil home .
Amination super aussi. Piscine très propre,les transats en nombre suffisant
Pour avoir fait d'autre camping celui là est génial

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable.

A très bientôt au Méditerranée Plage,

st yrieix la perche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bon accueil avec du personnel aimable; un emplacement en bord de mer et tout sur place avec un restaurant abordable.
Les seuls problémes résident sur la piscine bien trop petite (300m2) et non chauffée comme indiqué dans la brochure.
La wifi ne fonctionnait pas bien et il était par moment impossible d'avoir une connection et n'était qu'aux abords de l'accueil alors que là aussi il était indiqué dans la brochure que la wifi était disponible alors que dans les mobil home seul les ipad étaient connectables avec une prise ethenet.
Bien que signalé à plusieurs reprises à l'accueil rien n'a été fait notamment pour qu'orange vienne voir le pb
L'allée des iris n'a jamais été éclairée les nuits et les abords des mobil homes auraient pu être arrangés pour éviter de marcher sur de la terre et l'allée d'être refaite.
Les animations étaient toujours les mêmes pour les enfants et à part de la musique l'on n'a pas vu grand chose alors que cela mériterait beaucoup mieux pour un 4étoiles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Mediterranee_Plage, Responsable relations clients de Camping Méditerranée-Plage, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour, merci pour votre visite et commentaire.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l’éclairage sur l’allée Iris et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Pour information, notre wifi est gratuite et illimitée, disponible au niveau de la réception et des blocs sanitaires du camping. Dans les hit-homes, il s’agit d’une connexion internet avec câble et non de la wifi.

Par ailleurs, notre piscine est bien chauffée hors saison et un projet d’agrandissement est en cours pour les saisons à venir.

Enfin, soyez assuré que vos commentaires ont été communiqués à la direction et nous seront très utiles pour améliorer la qualité de service.

Merci également pour vos remarques positives sur notre personnel et sur notre restaurant.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Responsable Relations Clients
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 17 à Valras-Plage
Camping Club Le Napoleon
Camping Club Le Napoleon
N° 11 sur 24 à Vias

Vous connaissez Camping Méditerranée-Plage ?

Informations supplémentaires concernant Camping Méditerranée-Plage

Établissement : Camping Méditerranée-Plage
Adresse: Bord de Mer - Cote-Ouest, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 24 Hébergements spécialisés à Vias