“vacances parfaite”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias.
Camping Méditerranée-Plage
Avis publié: 12 août 2014

Très bon service, personnel serviable, efficace et souriant. Un peu de monde à la piscine la journée, mais bon....le plaisir de passer un moment, là, après la plage, compense largement ça. Restaurant correct et menu varié (surtout pour les enfants) ce qui est un plus. Les poulets grillés (que l'on doit réserver) de l’épicerie sont très bon (le camping prête également gratuitement des barbecues). L'épicerie - tabac - journaux - souvenirs, etc.. est bien fournie. On y trouve de tout. Portiragnes est à 10 minutes en voiture et 15 à pieds (depuis la plage). Le centre de Vias est à 15 minutes, en voiture et le Cap d’ Agdes à 20 minutes. Très bon endroit pour passer des vacances reposantes.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Mediterranee_Plage, Responsable relations clients de Camping Méditerranée-Plage, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Bonjour et merci encore de votre très gentil commentaire.
Il est vrai que nous jouissons d'une position particulièrement agréable, tout près de la station balnéaire de Portiragnes-Plage tout en profitant de la merveilleuse atmosphère paisible du camping.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et ferons tout notre possible pour que le prochain séjour chez nous soit tout aussi parfait !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Méditerranée-Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Le camping dans l'ensemble est bien , très propre, beaucoup de commerce a l’intérieur du camping ( boulangerie , snack , restaurant .... ) . Nous avons louer par homair , nous en sommes déçu mobile home sale , pas d'emplacement particulier pour mettre la voiture , très proche des voisins ( vue sur la salle de bain du voisin ).La piscine est trop petite , les sanitaires sont bien entretenu .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous sommes heureux que vos vacances se soient bien passées. Nous avons pris en compte vos remarques et nous allons les transmettre au responsable Homair.

A très bientôt au Méditerranée Plage.

Avis publié: 10 août 2014

De manière générale, nous avons passé une bonne semaine au camping méditerranée.
Accueil vraiment sympa , hit home propre (bien que vraiment limite pour 4 personnes).
Equipe d'animation et personnel d'une manière générale vraiment sympa.
Superette pas trop chère et assez fournie.
Plage de sable plutôt pas mal.
De plus , la région est vraiment jolie et animée (faut une voiture!).

Gros bémol: formule demi pension vraiment pas au point!
Petit déjeuner trop peu copieux ,répétitif et aucun choix possible
Aucun choix possible non plus le soir car menu pré-établi et surtout une incroyable rigidité en cuisine. Boissons non-comprises.
Par contre, service impeccable.
Piscine trop petite pour le camping; pas de surveillance aux toboggans.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Camping Méditerranée Plage.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour. Toutefois, nous ferons part de votre commentaire au responsable de la restauration.

Concernant la piscine, nous sommes en projet d’agrandissement pour les saisons à venir.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Méditerranée,

Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Le camping est bien, l'équipe d'animation est dynamique et sympa. Le restaurant est de bonne qualité et les tarifs sont correctes avec un service très sympa et tjs souriant. Pour le bar, je suis plus mitigé car les tarifs sont correctes mais le service est plutôt mauvais.
La réception Homair est très bien. La plage est propre et la piscine bien surveillée mais un peu petite. Le camping est propre dans l'ensemble mais le mobile home pas super propre et un peu ancien mais correct dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à l'occasion de prochaines vacances.

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 semaines au camping en Juillet.
Comme déjà signalé, le personnel à l'accueil est très agréable malgré le monde et n'a pas hésité à rendre le mobil-home disponible avant l'horaire prévu.
Le camping est très agréable et l'accès direct à la plage est vraiment appréciable. Nous avons cependant regretté que la plage ne soit pas plus grande. Nous sommes un peu les uns sur les autres pendant les périodes de forte affluence.
Enfin, nous avons trouvé la formule demi-pension vraiment très bien. Le patron nous avait établi un menu pour les 14 soirs et offrait la possibilité de changer plusieurs plats si besoin. L'équipe du restaurant est très agréable et ne ménage pas sa peine pour arranger les clients.

Séjour en : juillet 2014

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire si sympathique à l'égard de notre camping.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du Méditerranée vous remercie.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 2 août 2014

Camping tranquille (attention, si vous êtes sensible au bruit prenez une location éloignée des animations) et accueil avec le sourire. Notre location n'était pas encore disponible à notre arrivée. Mais un coup de nettoyage après, le tout est rentré dans l'ordre. J'ai apprécié la bouteille de rosé supplémentaire en excuse du retard. Merci :-)
La piscine est petite, mieux vaut y aller directement le matin afin de trouver une place. A mon avis, plus de place ombragée serait la bienvenue. Mais bon, il est bien clair que un transat par personne n'est pas possible, et ceci partout. Rien à redire sur la surveillance de la piscine, gardes-bains sérieux.
Le camping est éloigné de tout, mais sur place rien ne manque, boulangerie, coiffeur, petit magasin (un peu cher...), restaurant, de très bons poulets sur le gril et une pizzeria.
Il est juste dommage que la plage est devenue très petite (merci les tempêtes) et que ceci n'est pas signalé alors que les coordonnées des locataires sont connues. En début d'année, le site internet signalait une plage toute refaite... Grosse déception des enfants. Les photos de la plage ne sont plus actuelles.
Nous avons tout de même passé une bonne semaine et pensons revenir l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Pour le calme, louer un emplacement éloigné des animations
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Mediterranee_Plage, Responsable relations clients de Camping Méditerranée-Plage, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre camping et que votre séjour a été agréable.

Nous vous informons que le projet d’élargissement de la plage est toujours d’actualité, nous vous tiendrons informé via notre site internet.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Méditerranée Plage.

Responsable Relation Clients

Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Le camping est sympathique, pas trop grand pas trop petit, sanitaire toujours maintenus très propre, équipe très accueillante. Animation du soir littéralement médiocre, il ne s'agit que de soirée dansante à thèmes, un spectacle des animateurs qui à duré 45 minutes à tout casser et un soir par semaine une animation extérieur, la journée c'est un peu mieux, pour les enfants, et le sport pour les adultes en fin de journée.
Je ne met pas la dernière étoile simplement pour cette animation du soir complètement nul.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Camping Méditerranée Plage.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu une animation à la hauteur de vos attentes, nous ferons part de votre avis au responsable.

Nous espérons vous recevoir une prochaine fois,

Responsable Relations Clients

Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
N° 5 sur 27 à Vias
Camping Club Le Napoleon
Camping Club Le Napoleon
N° 18 sur 27 à Vias

Vous connaissez Camping Méditerranée-Plage ?

Informations supplémentaires concernant Camping Méditerranée-Plage

Adresse: Bord de Mer - Cote-Ouest, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 27 Hébergements spécialisés à Vias