“camping 4 étoiles suaf pour l'animation”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias.
Camping Méditerranée-Plage
Buhl, France
“camping 4 étoiles suaf pour l'animation”
Avis écrit le 18 août 2014

camping qui vaut largement ses 4 étoiles : mobil home très propre et spacieux, allées très bien entretenues, plage de sable à 60m du mobil home, on y trouve tout : boulangerie, boucherie, distributeur.
petit bémol pour la piscine qui est un peu petite.
par contre : TRES TRES DECUS par l'équipe d'animation : trop jeune, tout est sur-joué, les soirées animéées étaient très médiocres (aussi bien les intervenants extérieurs que les animateurs), le club enfant joue plus un rôle de garderie : dessins et tout tout petit bricolage. je ne donne qu'une toute petite étoile à l'animation
dommage, nous reviendrons quand l'équipe d'animation aura changé.

Astuce pour la chambre : avant de réserver, contacter le camping pour être certain du changement de l'équipe d'animat...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mediterranee_Plage, Responsable relations clients de Camping Méditerranée-Plage, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires.

Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Responsable Relations Clientèle

Voyage solo
Saint-Flour, France
Avis écrit le 14 août 2014

nous avons passé des vacances en famille dans ce camping et nous avons adoré . Tout est sur place, les personnel est accueillant les mobilhomes en très bon état et propres. Rien à redire nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mediterranee_Plage, Responsable relations clients de Camping Méditerranée-Plage, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été très agréable.
Nous vous attendons avec plaisir pour vos prochaines vacances.

Gland, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 12 août 2014

Très bon service, personnel serviable, efficace et souriant. Un peu de monde à la piscine la journée, mais bon....le plaisir de passer un moment, là, après la plage, compense largement ça. Restaurant correct et menu varié (surtout pour les enfants) ce qui est un plus. Les poulets grillés (que l'on doit réserver) de l’épicerie sont très bon (le camping prête également gratuitement des barbecues). L'épicerie - tabac - journaux - souvenirs, etc.. est bien fournie. On y trouve de tout. Portiragnes est à 10 minutes en voiture et 15 à pieds (depuis la plage). Le centre de Vias est à 15 minutes, en voiture et le Cap d’ Agdes à 20 minutes. Très bon endroit pour passer des vacances reposantes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mediterranee_Plage, Responsable relations clients de Camping Méditerranée-Plage, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour et merci encore de votre très gentil commentaire.
Il est vrai que nous jouissons d'une position particulièrement agréable, tout près de la station balnéaire de Portiragnes-Plage tout en profitant de la merveilleuse atmosphère paisible du camping.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et ferons tout notre possible pour que le prochain séjour chez nous soit tout aussi parfait !

Bien cordialement,

Paray Le Monial, France
Avis écrit le 10 août 2014

Le camping dans l'ensemble est bien , très propre, beaucoup de commerce a l’intérieur du camping ( boulangerie , snack , restaurant .... ) . Nous avons louer par homair , nous en sommes déçu mobile home sale , pas d'emplacement particulier pour mettre la voiture , très proche des voisins ( vue sur la salle de bain du voisin ).La piscine est trop petite , les sanitaires sont bien entretenu .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous sommes heureux que vos vacances se soient bien passées. Nous avons pris en compte vos remarques et nous allons les transmettre au responsable Homair.

A très bientôt au Méditerranée Plage.

jamioulx
Avis écrit le 10 août 2014

De manière générale, nous avons passé une bonne semaine au camping méditerranée.
Accueil vraiment sympa , hit home propre (bien que vraiment limite pour 4 personnes).
Equipe d'animation et personnel d'une manière générale vraiment sympa.
Superette pas trop chère et assez fournie.
Plage de sable plutôt pas mal.
De plus , la région est vraiment jolie et animée (faut une voiture!).

Gros bémol: formule demi pension vraiment pas au point!
Petit déjeuner trop peu copieux ,répétitif et aucun choix possible
Aucun choix possible non plus le soir car menu pré-établi et surtout une incroyable rigidité en cuisine. Boissons non-comprises.
Par contre, service impeccable.
Piscine trop petite pour le camping; pas de surveillance aux toboggans.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Camping Méditerranée Plage.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour. Toutefois, nous ferons part de votre commentaire au responsable de la restauration.

Concernant la piscine, nous sommes en projet d’agrandissement pour les saisons à venir.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Méditerranée,

Mamer, Luxembourg
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Le camping est bien, l'équipe d'animation est dynamique et sympa. Le restaurant est de bonne qualité et les tarifs sont correctes avec un service très sympa et tjs souriant. Pour le bar, je suis plus mitigé car les tarifs sont correctes mais le service est plutôt mauvais.
La réception Homair est très bien. La plage est propre et la piscine bien surveillée mais un peu petite. Le camping est propre dans l'ensemble mais le mobile home pas super propre et un peu ancien mais correct dans l'ensemble.

• Séjour du août 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à l'occasion de prochaines vacances.

Saint-Gely-du-Fesc, France
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 semaines au camping en Juillet.
Comme déjà signalé, le personnel à l'accueil est très agréable malgré le monde et n'a pas hésité à rendre le mobil-home disponible avant l'horaire prévu.
Le camping est très agréable et l'accès direct à la plage est vraiment appréciable. Nous avons cependant regretté que la plage ne soit pas plus grande. Nous sommes un peu les uns sur les autres pendant les périodes de forte affluence.
Enfin, nous avons trouvé la formule demi-pension vraiment très bien. Le patron nous avait établi un menu pour les 14 soirs et offrait la possibilité de changer plusieurs plats si besoin. L'équipe du restaurant est très agréable et ne ménage pas sa peine pour arranger les clients.

Séjour du juillet 2014

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire si sympathique à l'égard de notre camping.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du Méditerranée vous remercie.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Responsable Relations Clients
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
N° 3 sur 27 à Vias
Camping Domaine de la Yole
Camping Domaine de la Yole
N° 3 sur 17 à Valras-Plage

Vous connaissez Camping Méditerranée-Plage ?

Informations supplémentaires concernant Camping Méditerranée-Plage

Établissement : Camping Méditerranée-Plage
Adresse: Bord de Mer - Cote-Ouest, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 27 Hébergements spécialisés à Vias