“Camping impec pour petits et grands” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Méditerranée-Plage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias
Camping Méditerranée-Plage
Camping Méditerranée-Plage a été ajouté à vos Favoris
Bord de Mer - Cote-Ouest, 34450 Vias, France   |
Tarif réduit
chalet bois 4 personnes
Dammarie-les-Lys, France
“Camping impec pour petits et grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Belle surprise pour mon premier camping. L'independance tout en ayant tous les services a coté... piscine, superette, animaux, garderie... j'en garderais un super souvenir! Nous etions eloignés des animations ce qui etait ideal avec des petits en bas age!

• Séjour du août 2014
Mediterranee_Plage, Responsable relations clients de Camping Méditerranée-Plage, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014

Effectivement vous avez tout à portée de main au camping ! Supérette, boulangerie, restaurant, coiffeur, mini-ferme et bien d’autres….
En espérant vous recevoir prochainement pour des vacances toujours inoubliables au Méditerranée !

Voyage solo
Pontcharra, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine passée au camping. C'est la quatrième année que nous venions à Vias mais la première fois dans ce camping. Nous avions réservé un hit-home de 32 M2.
L'accueil à notre arrivée à été très chaleureux
Nous n'avons pas été déçu du mobil-home qui est très fonctionnel et situé en retrait de l'allée donc très tranquille et bien entouré de haies.Seul petit point noir la connexion internet souvent difficile.
La plage très tranquille et très propre, la piscine et ses 2 toboggans très agréable, même si comme de partout c'est la chasse aux transats.
On trouve de tout à la supérette et le pain frais, les croissants ou autres le matin de la boulangerie sont succulents.
Nous avons testé le restaurant très bon et à des prix très correct. Les animations sont diverses et variées de quoi satisfaire tout le monde.
Nous avons donc passé une super semaine et avons dors et déjà prévu d'y revenir l'année prochaine

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir choisi le camping Méditerranée Plage à l'occasion de vos vacances d'été.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour parmi nous.

Sincèrement.

Buhl, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

camping qui vaut largement ses 4 étoiles : mobil home très propre et spacieux, allées très bien entretenues, plage de sable à 60m du mobil home, on y trouve tout : boulangerie, boucherie, distributeur.
petit bémol pour la piscine qui est un peu petite.
par contre : TRES TRES DECUS par l'équipe d'animation : trop jeune, tout est sur-joué, les soirées animéées étaient très médiocres (aussi bien les intervenants extérieurs que les animateurs), le club enfant joue plus un rôle de garderie : dessins et tout tout petit bricolage. je ne donne qu'une toute petite étoile à l'animation
dommage, nous reviendrons quand l'équipe d'animation aura changé.

Astuce pour la chambre : avant de réserver, contacter le camping pour être certain du changement de l'équipe d'animat...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mediterranee_Plage, Responsable relations clients de Camping Méditerranée-Plage, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires.

Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Responsable Relations Clientèle
Saint-Flour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

nous avons passé des vacances en famille dans ce camping et nous avons adoré . Tout est sur place, les personnel est accueillant les mobilhomes en très bon état et propres. Rien à redire nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été très agréable.
Nous vous attendons avec plaisir pour vos prochaines vacances.

Gland, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon service, personnel serviable, efficace et souriant. Un peu de monde à la piscine la journée, mais bon....le plaisir de passer un moment, là, après la plage, compense largement ça. Restaurant correct et menu varié (surtout pour les enfants) ce qui est un plus. Les poulets grillés (que l'on doit réserver) de l’épicerie sont très bon (le camping prête également gratuitement des barbecues). L'épicerie - tabac - journaux - souvenirs, etc.. est bien fournie. On y trouve de tout. Portiragnes est à 10 minutes en voiture et 15 à pieds (depuis la plage). Le centre de Vias est à 15 minutes, en voiture et le Cap d’ Agdes à 20 minutes. Très bon endroit pour passer des vacances reposantes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mediterranee_Plage, Responsable relations clients de Camping Méditerranée-Plage, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour et merci encore de votre très gentil commentaire.
Il est vrai que nous jouissons d'une position particulièrement agréable, tout près de la station balnéaire de Portiragnes-Plage tout en profitant de la merveilleuse atmosphère paisible du camping.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et ferons tout notre possible pour que le prochain séjour chez nous soit tout aussi parfait !

Bien cordialement,

Paray Le Monial, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le camping dans l'ensemble est bien , très propre, beaucoup de commerce a l’intérieur du camping ( boulangerie , snack , restaurant .... ) . Nous avons louer par homair , nous en sommes déçu mobile home sale , pas d'emplacement particulier pour mettre la voiture , très proche des voisins ( vue sur la salle de bain du voisin ).La piscine est trop petite , les sanitaires sont bien entretenu .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous sommes heureux que vos vacances se soient bien passées. Nous avons pris en compte vos remarques et nous allons les transmettre au responsable Homair.

A très bientôt au Méditerranée Plage.

jamioulx
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

De manière générale, nous avons passé une bonne semaine au camping méditerranée.
Accueil vraiment sympa , hit home propre (bien que vraiment limite pour 4 personnes).
Equipe d'animation et personnel d'une manière générale vraiment sympa.
Superette pas trop chère et assez fournie.
Plage de sable plutôt pas mal.
De plus , la région est vraiment jolie et animée (faut une voiture!).

Gros bémol: formule demi pension vraiment pas au point!
Petit déjeuner trop peu copieux ,répétitif et aucun choix possible
Aucun choix possible non plus le soir car menu pré-établi et surtout une incroyable rigidité en cuisine. Boissons non-comprises.
Par contre, service impeccable.
Piscine trop petite pour le camping; pas de surveillance aux toboggans.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Camping Méditerranée Plage.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous ayez apprécié ce séjour. Toutefois, nous ferons part de votre commentaire au responsable de la restauration.

Concernant la piscine, nous sommes en projet d’agrandissement pour les saisons à venir.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Méditerranée,

Responsable Relations Clients
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Restaurant Mucrina
N° 1 sur 16 à Valras-Plage
Camping Club Le Napoleon
Camping Club Le Napoleon
N° 15 sur 22 à Vias

Vous connaissez Camping Méditerranée-Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Méditerranée-Plage

Établissement : Camping Méditerranée-Plage
Adresse: Bord de Mer - Cote-Ouest, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 22 Hébergements spécialisés à Vias