“Correct”

Le Saint Barth Restaurant-Bar Lounge
Cuisines : Française, Café
Options : Buffet, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant- Bar - Glacier Menu du midi à partir de 13.50€ Huitres,moules frites à partir de 10.90 , poissons , fruits de mer , gambas à la plancha , seiches à la plancha, brochette de magret de canard , pavé de thon... après midi 16h30/17h30 happy hour bières, soft , maxi mojitos. A partir de 22 h , musique d'ambiance , coktails géabts, coupes de glaces.
Avis publié: 17 septembre 2013 par mobile

Sans surprise bon accueil et bon service mais carte banale,on trouve tous les plats classiques,on préfère le saint Pierre qui est juste à coté.je ne pense pas que nous y retournerons

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint Barth Restaurant-Bar Lounge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

une soirée musicale très agréable,des cocktails top et une très bonne cuisine avec pour ma part un accueil irréprochable, restaurant a ne pas manquer pendant votre séjour

Avis publié: 5 août 2013

Très bonne cuisine tant pour le poisson (saumon) que pour le steak grillé qui fondent une fois en bouche !! Le riz qui accompagne le saumon avec la sauce champignon est super !!

Quand au desserts maison comme la salade de fruits et la crème catalane, vraiment du positif !!

Le service rien à reprocher

Avis publié: 21 juillet 2013

Nous sommes déja allés plusieurs fois manger dans cet établissement ,et à chaque fois nous nous sommes régalés,produit frais,et bien cuisinés, Bravo au chef !,Ambiance très agréable,service rapide et personnel très serviable,Les coupes glacéés et les cocktails sont monstrueux, Je recommande vivement ce restaurant ,

Avis publié: 3 juillet 2013

Des amis nous ont conseillés ce restaurant et nous n avons pas du tout été déçu le service était à la hauteur les plats succulents mon ami à pris une parillada de poisson copieuse avec de vrai produits frais pour ma part j ai choisi un magret et je me suis régalée . Si vous êtes dans le secteur arrêtez vous serez certainement conquis comme nous l avons été

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Barth Restaurant-Bar Lounge ont aussi consulté

Vias, Hérault