“Des moments inoubliables”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias.
Camping Cap Soleil
Béziers, France
“Des moments inoubliables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Camping super que du beau temps la piscine geninale on st eclaté et bien calme que du top vivement l année prochaine pour y retourner. Nous avons passe es vacances en famille ou nous garderons des supers souvenirs. Un grandmerci a toute l equipe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cap-Soleil-34450, Responsable réception de Camping Cap Soleil, a répondu à cet avis, 8 mai 2015
Merci beaucoup de votre retour, cela fait chaud au cœur de savoir qu'on vous a laissé de bons souvenirs! En espérant vous revoir sur le Cap Soleil!

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Une semaine passée du 7 au 14 juillet, camping très très sympa, très propre, mobil home parfait, accueil très agréable, personnel du restaurant, et de la superette très sympa également, il y a des animations pour tous, pour conclure semaine parfaite, à refaire sans hésitation, et je rajoute des petites plages agréables très proche du camping

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir laissé votre avis sur ce site. Bien cordialement, L'équipe du Cap Soleil
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

10 jours passés du 7 au 17 juillet 2013 sur un emplacement camping pour caravane. Rien à redire ou si peu... Tout d'abord : les sanitaires sont entretenus 4 fois par jour (de façon rigoureuse), notre emplacement ombragé comme il faut et bien délimité, allées bien entretenues, complexe aquatique superbe, accueil sympa, nuits calmes et sécurisées. Soirées adaptées à nos ados (soirée mousse, after). Bémol sur le restaurant : trop d'attente malgré peu de clients, pas assez de parasols, ne donne pas l'impression de vouloir satisfaire le client). le hasard a bien fait les choses : nous avons eu des voisins d'emplacements très sympas. Nous conseillons ce camping situé pas loin de la plage et de vias plage (dommage que la commune ne mette pas en place une navette desservant les campings). Je recommande ce camping surtout pour les emplacements libres, peut-être moins pour les mobiles homes qui sont trop les uns sur les autres. Très bon souvenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. C'est très important pour nous d'avoir vos retours. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Camping Club Cap Soleil!
L'équipe du Cap Soleil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

15 jours de vacances 10 jours perdu pour reparation!!!
A
5/frigo en panne
6/porte entree casses
7/wc bouches
8/bungalow non entretenu
Soit disant pas de bungalow pour nous reloger mensonge pas d arriver avant aout!!
En dedommagement une bouteille de vin !!!
Quelle honte!!!
Demain je vous envoie des photos pour vous montrer le super entretient de ce camping 4*

• Séjour du juillet 2013
Nous avons bien lu votre commentaire et sommes navrés que, malgré le soin apporté à résoudre rapidement la panne de la climatisation, puis du frigo, par un malheureux concours de circonstances, ainsi que malgré l'intervention de la direction, vous n'ayez pas gardé un bon souvenir de votre séjour. Il nous semblait pourtant que leur résolution rapide vous avait donné satisfaction. Au vu de votre message, ça ne semble pas être le cas. Nous en sommes désolés.
L'équipe du Cap Soleil
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

ma famille et moi avons passer une semaine au camping, tres propres tres sympa le personnel a dispo piscine aquatique super avec c 'est 5 toboggan on ne s'ennuie pas ,a retourné le plus vite et a decouvrir pour les autres ,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup de votre commentaire laissé en 2013. Nous espérons que vous aurez l'occasion de venir découvrir notre espace aquatique thématisé sur "La Savane", avec les Toboggans serpents et sa pataugeoire ludique! Bien cordialement, L'équipe du Cap Soleil
saint-malo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je suis restée 3 nuits dans ce camping en tente avec des amis. Personnel très chaleureux, très accueillant. Camping très sécurisant. Sanitaires lavés très régulièrement. Sanitaires, piscine, réception... Tout était à quelques pas ! Parc aquatique très amusant, piscine chauffée très agréable. Un vrai bonheur !
Si vous cherchez un camping à Vias, ne cherchez plus, celui-ci est parfait que sa soit en famille, entre amis ou en couple !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour au sein du Cap Soleil vous ai plu! Bien cordialement, L'équipe du Cap Soleil.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Accueil moyen: précisez uniquement a notre arrivée que la petite crique se situant a 600m du camping est sale que la piscine extérieure n est pas chaufée et ne sachant pas trop nous renseigner pour les activités comme le bateau...autrement bungalow africa propre dans son ensemble. Comptez 20min a pied pour la plage la "vraie"!! Apres 23h45 plus le droit de rentrer avec les véhicules dans le camping cest assez dommage!!! Piscine agréable mais jaccuzzi très très froid loin d être agréable!! Dans sa globalité bonnes vacances je reviendrais surement quand meme car tt de meme proche de beaucoup d endroits!!

• Séjour du mai 2013
Merci d'avoir laisser votre avis sur ce site. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de revenir nous voir et de changer d'avis... Bien cordialement, L'équipe du Cap Soleil
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
N° 15 sur 26 à Vias
Camping Club Le Napoleon
Camping Club Le Napoleon
N° 11 sur 26 à Vias

Vous connaissez Camping Cap Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Camping Cap Soleil

Établissement : Camping Cap Soleil
Adresse: Chemin de la Grande Cosse, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 26 Hébergements spécialisés à Vias
Camping Club Cap Soleil, Espace Aquatique sur le thème de la Savane avec 5 toboggans , jacuzzi, pataugeoire ludique, piscine couverte et chauffée, terrain multisports, court de tennis, tables de ping pong, appareils de fitness d'extérieur, Aires de jeux enfants, Club enfants (6-12ans), Club Ados (13-17ans)(haute saison), Animations journée et soirée (Quantité variable suivant saison, planning disponible à l'accueil), mobil-homes tout équipé (climatisation réversible chaud-froid, TV, grand frigo, four...), épicerie, Bar-restaurant, snack, esthéticienne... ... plus   moins