“pourquoi aller ailleurs”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vias.
Camping Cap Soleil
Laon, France
“pourquoi aller ailleurs”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Premiere fois en 1985 alors camping GAY SOLEIL.
Cela fait maintenant 18ans que nous allons au cap soleil.
camping vraiment familial (bonjour a madame goubet)
Camping tres propre, rien a dire sur les douches et sanitaires.
tous les ans nous voyons du changement bien agreable dans le camping.
certes la piscine est surchargee parfois,
mais la mer n,est pas loin
points negatifs: staff pas tres sympas animation trop repetitife
message personnel attend toujours la reponse de jean pierre sur l,achat eventuel d,un mobil hom.

Astuce pour la chambre : pas du cote piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cap-Soleil-34450, Responsable réception de Camping Cap Soleil, a répondu à cet avis, 8 mai 2015
Merci de votre grande fidélité! Toute l'équipe du Cap Soleil vous remercie pour votre gentil message! Bien cordialement

Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Apres avoir lu certains commentaires de ce camping je ne comprend pas vos reactions!!!
Oui bon camping pour un 3 etoiles il ne vaut pas plus
Entretien abord verdure non entretenu oui propre quand on parle de dechet au sol!!!!
Encadrement de ce camping loin d etres franc ,sur tout que j attend toujours que le directeur vienne me rencontrer vu le desagrement de mon sejour!
Restaurant et soiree deplorable ou
Ne convient pas du tous a ce camping
7 euros le cocktail dans un verre en plastique!!!
Chacun sont point de vu
J ai claqué 2000 euros pour mes vacances .j aurais mieux fait d aller a l etranger

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 25 août 2013

Un bon camping, très bon accueil (merci Valérie et les autres aussi !!!). Des bonnes animations pour les enfants avec une équipe d'animation performante.
Un emplacement en mobil home très calme. Un complexe aquatique très agréable avec des toboggans formidable même pour les enfants (5-8 ans).
En saison avec la participation d'un club de plongée une initiation a la plongée avec bouteille qui est très bien.
Seul problème: une semaine c'est court....!!!!!

• Séjour du août 2013
Toute l'équipe du Cap Soleil vous remercie de votre gentil message!
Roost-Warendin, France
Avis écrit le 23 août 2013

Camping familial , de taille humaine . Nous avions un emplacement pour caravane assez spacieux et bien délimité par des haies( pour quelques emplacements il faudrait quand même attendre que ça pousse un peu encore...) la piscine est géniale même si comme partout , c'est la guerre du transat libre ! Cour d 'aquagym super aussi... bref le cap soleil c 'est pour moi détente et soleil mais l 'ennui c'est et là bas impossible! Vivement l'été prochain .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir laissé votre avis! On est ravis de vous avoir laissé de très bons souvenirs! L'équipe du Cap Soleil
Cuvry, Lorraine, France
Avis écrit le 9 août 2013

15 jours parfait , le soleil etait au rendez vous !camping propre ,ambiance superbe , merci aux maitre nageur , animation , et serveur du massai on a passé de super moment ! on trouve de tout a la superette meme le sourire et la bonne humeur , promis on saura la de nouveau l année prochaine et si nos emploi du temps le permettent nous saurons la aussi pour le week end du 8 mai . Un grand merci a tous et rendez vous en 2014;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup de votre commentaire sur ce site! Bien cordialement, L'équipe du Cap Soleil
Béziers, France
Avis écrit le 8 août 2013

Camping super que du beau temps la piscine geninale on st eclaté et bien calme que du top vivement l année prochaine pour y retourner. Nous avons passe es vacances en famille ou nous garderons des supers souvenirs. Un grandmerci a toute l equipe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup de votre retour, cela fait chaud au cœur de savoir qu'on vous a laissé de bons souvenirs! En espérant vous revoir sur le Cap Soleil!
Annecy, France
Avis écrit le 2 août 2013

Une semaine passée du 7 au 14 juillet, camping très très sympa, très propre, mobil home parfait, accueil très agréable, personnel du restaurant, et de la superette très sympa également, il y a des animations pour tous, pour conclure semaine parfaite, à refaire sans hésitation, et je rajoute des petites plages agréables très proche du camping

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir laissé votre avis sur ce site. Bien cordialement, L'équipe du Cap Soleil
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
N° 15 sur 27 à Vias
Camping Domaine de la Yole
Camping Domaine de la Yole
N° 1 sur 17 à Valras-Plage

Vous connaissez Camping Cap Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Camping Cap Soleil

Établissement : Camping Cap Soleil
Adresse: Chemin de la Grande Cosse, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 27 Hébergements spécialisés à Vias
Camping Club Cap Soleil, Espace Aquatique sur le thème de la Savane avec 5 toboggans , jacuzzi, pataugeoire ludique, piscine couverte et chauffée, terrain multisports, court de tennis, tables de ping pong, appareils de fitness d'extérieur, Aires de jeux enfants, Club enfants (6-12ans), Club Ados (13-17ans)(haute saison), Animations journée et soirée (Quantité variable suivant saison, planning disponible à l'accueil), mobil-homes tout équipé (climatisation réversible chaud-froid, TV, grand frigo, four...), épicerie, Bar-restaurant, snack, esthéticienne... ... plus   moins