“a faire”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“a faire”
Avis écrit le 25 septembre 2013

qui ne va pas a EUROPARK lors de ces vacances du cote de VIAS.
En toute securite meme si il y a du monde.
tous les vendredi soir a a11 heures feux d'artifice.
petit bemol certaines attractions assez cheres

Cagnac-les-Mines, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“super”
Avis écrit le 22 septembre 2013

en famille , un endroit super syumpa ou nous sommes allès plusieurs fois , nous avons apprecier de passer quelques soirèes dans ce park assez grand, nous avons essayer quelques maneges qu'on ne connaissait pas et nous avons aussi manger sur place , un bon moment de detente

Bussy-Saint-Georges, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Les enfants adorent !”
Avis écrit le 20 septembre 2013

En privilégiant les soirées à demi-tarif et en se limitant à un budget précis, il y a de quoi s'amuser ! Pour tout âge. Ils ont des attractions super pour ceux qui aiment se faire peur mais les petits ne sont pas oublés. Par contre, cela reste assez cher et les objets gagnés sont franchement de mauvaise qualité mais bon.... Les enfants s'amusent !

vias
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Trop cher”
Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est définitivement pas notre truc ! Trop de monde, trop de bruit, et surtout les tarifs des manèges c' est la folie... non merci

Liège, Belgique
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 176 votes utiles
“toujours une bonne ambiance...”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Voici la troisième année que j'y retourne et je ne suis pas déçu.... il y en a pour les petits et pour les plus grands.... lors des dernières journées, les attractions étaient toutes à 1 ou 2 euros... le portefeuille apprécie.....
à faire et à refaire...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Europark ont aussi consulté

Vias, Hérault
Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez Europark ?