“très bien”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 12 novembre 2013

beaucoup d'activités pour tout âge petits comme plus grands s'amusent... Propre et sécurisé, une pièce insonorisée pour les parents, car bruyant (mais c'est normal avec les enfants...). A recommander

Filtrer

Avis publié : 5 octobre 2013

génial pour s'amuser et rire ,pour tous les âges,j'ai seulement regretter de ne pas voir cette année HORROR SHOW

Avis publié : 25 septembre 2013

qui ne va pas a EUROPARK lors de ces vacances du cote de VIAS.
En toute securite meme si il y a du monde.
tous les vendredi soir a a11 heures feux d'artifice.
petit bemol certaines attractions assez cheres

Avis publié : 22 septembre 2013

en famille , un endroit super syumpa ou nous sommes allès plusieurs fois , nous avons apprecier de passer quelques soirèes dans ce park assez grand, nous avons essayer quelques maneges qu'on ne connaissait pas et nous avons aussi manger sur place , un bon moment de detente

Avis publié : 20 septembre 2013

En privilégiant les soirées à demi-tarif et en se limitant à un budget précis, il y a de quoi s'amuser ! Pour tout âge. Ils ont des attractions super pour ceux qui aiment se faire peur mais les petits ne sont pas oublés. Par contre, cela reste assez cher et les objets gagnés sont franchement de mauvaise qualité mais bon.... Les enfants s'amusent !

Les voyageurs ayant consulté Europark ont aussi consulté

Béziers, Hérault
Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez Europark ?