“Excellent”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Vias
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : NOTRE ETABLISSEMENT VOUS ACCUEIL TOUS LES JOURS PENDANT LA SAISON POUR DEGUSTER NOTRE CUISINE MEDITERRANEENE VENEZ DECOUVRIR L ESPRIT DU SUD
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Repas excellent . Nous sommes venus en famille. Accueil parfait et repas vraiment excellent. Nous reviendrons

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Des quantités plus que respectables. Du goût. Et un bon service et un personnel très agréable . Rien à redire et je recommande ce restaurant.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Vraiment super, cuisine généreuse et copieuse! Je reviens régulièrement et c est toujours excellent ...

Avis publié : 6 décembre 2017

1ère fois dans ce restaurant alors que nous venons à Vias depuis qq années. Et là, quelle surprise, des plats super copieux, et plus de place pour le dessert. Nous allons donc devoir y revenir juste pour la planche des desserts.
A goûter, le camembert rôti, juste succulent.
Quant à l'accueil, excellent. Nous avons même eu droit à la visite de la chef cuistot.

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Nous venons à Vias en vacances depuis plus de 10 ans et nous peinons toujours à trouver un endroit convenable pour bien manger. Et nous avons enfin trouvé. C est copieux bon et à des prix raisonnables!Nous avons passé une bonne soirée et nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Vias, Hérault

Vous connaissez Le Jardin ?