“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Cote Ouest | Chemin Redoute de Portiragnes, 34450 Vias, France   |
Lille, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Séjour en tente très satisfaisant durant 2 semaines au mois d'aout dernier. Gérants très sympathiques, à l'écoute, disponibles. Camping calme, sanitaires très grands et propres. Camping tout de même assez exentré du centre ville mais activités proches du camping.
Antoine et Célia du Nord (Roubaix)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

bonjour, super séjour dans ce petit camping au mois d'aout, il a offert a notre famille, d'avoir passé de très bonne vacance, le bord de mer et a 5 mn a pied, notre fils de 7 ans a adoré le poney qui et offert, la piscine chauffé et propre, nous nous sommes bien amusés aux animations, surtout la piscine nocturne avec ses changement de couleur, tout et a proximité, boulangerie, superette....., ambiance familiale, super accueil, un peu d'animation aux alentours, n'a pas été dérangeant dans notre séjour, je recommande aux familles ce petit camping, vivement l'été prochain.

Astuce pour la chambre : un conseil, réservé pour l' année prochaine, vous ne serais pas déçu.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous choisissons septembre pour prendre nos vacances afin d'être au calme. Nous avons très vite déchanté dans ce camping. Nous avons été dérangés tous les soirs de la semaine sans exception par les animations du camping voisin (soirée karaoké, bal musette, etc...).

Concernant notre mobil-home, peu de couverts mis à disposition dans la location : 5 fourchettes, 5 couteaux, 5 cuillères... Vaisselle à faire plusieurs fois par jour ! C'est la première fois que nous sommes dans cette situation. Les rideaux sont insuffisants pour calfeutrer la lumière du jour, nous étions donc réveillés à l'aube.

Les horaires de la piscine sont restreints : Ouverture à 10h, fermée entre 13h et 15h, fermeture définitive à 19h pétante. A quoi sert la jolie photo de la piscine by night sur le site ? A faire joli simplement, à faire un peu de pub mensongère sur le camping aussi puisque les horaires de la piscine ne sont précisés nulle part sur le site. La photo laisse pourtant croire que l'on pourrait en profiter le soir... C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles nous avions choisi ce camping.

Nous avons aussi passé une journée entière dans le bruit, des travaux étaient réalisés dans un mobil-home voisin : scie sauteuse, perceuse, coups de marteau. Nous avons un bébé qui n'a pas pu dormir de la journée. Pourquoi ne pas avoir attendu la fermeture saisonnière du camping pour effectuer ces travaux (le camping fermait 15 jours plus tard !) ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
aiton
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Avons passés une semaine des plus agréable ;visite de la région bien conseillé par la direction qui vous reserve un exellent accueil .Mer et plage tranquille et accessible à pied à seulement 8mn d'un pas de retraité..
Apres une journée bien remplie nous retrouvons notre home tres bien entretenu et confortable.
La nuit se passe dans le calme et la sérénité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Venus en couple pour 2 semaines de repos, nous en sommes repartis conquis.
Accueil agréable, soirées bon enfant et ambiance camping comme on les aime. Bref, nous connaissons déjà notre destination pour l'été prochain.

L&T

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Camping idéal pour passer des vacances en famille dans un cadre agréable ! Mobiles home et camping propre et soigne. Nous remercions les propriétaires ainsi que leur fille pour leur sens de l hospitalité et pour leur grande gentillesse

• Séjour du juillet 2013
Paray le monial
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un excellent accueil, une écoute, une attention lorsque vous en avez besoin..
Un très bon rapport Qualité / Prix..
Piscine agréable avec bain a remous...(seul regret, qu'elle ne soit pas ouverte de 10h à 20h)
A proximité, une épicerie, une boulangerie, et la plage à 10mn...
Proche du Cap d'agde et des grand centres....
Les Gérants proposent des activités gratuites pour les petits et nous avons fort apprécié.
Les 2 soirées quizz musicale et karaoké était sympathique..
Bref, nous avons été conquis, par le sourire, la propreté, le calme....
Nous reviendrons dès l'an prochain... Vivement les Grandes Vacances...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel le Mirador
N° 1 sur 20 à Vias
Camping Club Le Napoleon
Camping Club Le Napoleon
N° 12 sur 20 à Vias

Vous connaissez Camping Mer et Nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mer et Nature

Adresse: Cote Ouest | Chemin Redoute de Portiragnes, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
N° 6 sur 20 hébergements spéciaux à Vias
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Mer et Nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.