“Se régaler sans beaucoup dépenser!”
Avis sur Jack's Burgers

Jack's Burgers
Classé n° 9 sur 47 Restaurants à Vias
Cuisines : Restauration rapide
Description : Le jack's est un restaurant de type fast-food. Franchise Nationale française. Toutes les recettes sont appliquées à la lettre dans toute la chaîne. Pas de préparation à l'avance. Tout est préparé sous vos yeux. Nous sommes sans conteste LES SEULS VRAI SPÉCIALISTES du BURGER sur VIAS. Venez nous voir, vous y reviendrez. Ouvert d'Avril à fin Septembre. Depuis cette année 2015, nous avons intégré les PIZZAS, ainsi que les KEBABS. Nous avons désormais pour mieux vous accueillir une terrasse couverte et une terrasse ouverte avec places assises.
Avis publié : 14 mai 2014

Le Jack's est un fast-food de qualité avec un service rapide et un accueil agréable. Je le recommande fortement !

Bonjour
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau, et toujours avec le souci de vous satisfaire.

Avis publié : 14 mai 2014

Le service est très rapide et agréable, et la qualité est là ! Il y a aussi une large palette de choix au niveaux des hamburgers, et les sauces sont très bonnes. Un bon fast-food où il faut absolument aller pour se régaler un soir d'été !

Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire très enthousiaste. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.

Avis publié : 10 mai 2014

Excellent fast-food. Les sauces sont super bonnes, et les hamburger pas gras, et de super bonne qualité. On adore on y retournera dès que possible

Bonjour
Merci pour votre commentaire.
C'est avec plaisir que vous vous retrouverons autour d'un Jimmy's !
A bientôt

Avis publié : 10 mai 2014

Quick et Mac Do n'ont qu'a bien se tenir ! Le Jack's Burgers de VIAS est idéal pour découvrir d'autres spécialités et passer un bon moment en famille.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
sebvias, Gérant de Jack's Burgers, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie, et surtout que vous ayez apprécié votre repas.
Nous vous disons donc : " A bientôt"

Avis publié : 8 mai 2014

Des produits de qualités, une très large gamme, du chaud, du froid, sans oublier leurs Milk shake : renversants. Pour une petite faim, comme pour un repas complet tout y est. Les plus : les conseils, le sourire et l'amabilité, des vrais pros!

Bonjour
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous nous efforçons de satisfaire au mieux notre clientèle, et sommes donc ravis de savoir que cela a été votre cas.
C'est donc avec grand plaisir que nous vous retrouverons...autour d'un Milk Shake !

Les voyageurs ayant consulté Jack's Burgers ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Vias, Hérault

Vous connaissez Jack's Burgers ?