“Made in France” 4 sur 5 bulles

Jack's Burgers
Classé n° 9 sur 42 Restaurants à Vias
Cuisines : Pizza, Restauration rapide
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Le jack's est un restaurant de type fast-food. Franchise Nationale française. Toutes les recettes sont appliquées à la lettre dans toute la chaîne. Pas de préparation à l'avance. Tout est préparé sous vos yeux. Nous sommes sans conteste LES SEULS VRAI SPÉCIALISTES du BURGER sur VIAS. Venez nous voir, vous y reviendrez. Ouvert d'Avril à fin Septembre. Depuis cette année 2015, nous avons intégré les PIZZAS, ainsi que les KEBABS. Nous avons désormais pour mieux vous accueillir une terrasse couverte et une terrasse ouverte avec places assises.
Brest, France
“Made in France”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Tout est fait sur place avec des produits locaux. A recommander. Bon rapport qualité-prix surtout en cette période de crise alors ne vous privez pas allez-y et en plus on y passe un bon moment avec une équipe fort sympathique.....à l'année prochaine!!!!

Bonjour
Merci pour votre commentaire.
Il est vrai que notre cuisine ouverte vous permet de voir que votre commande est faite sur place, à la minute, et qu'une partie des ingrédients qui composent les burger sont frais.
Nous vous retrouverons l'année prochaine avec grand plaisir.

Montpellier, France
“Se régaler sans beaucoup dépenser!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Le Jack's est un fast-food de qualité avec un service rapide et un accueil agréable. Je le recommande fortement !

Visité en mai 2014
Bonjour
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau, et toujours avec le souci de vous satisfaire.
Vias, France
“Très rapide et très bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Le service est très rapide et agréable, et la qualité est là ! Il y a aussi une large palette de choix au niveaux des hamburgers, et les sauces sont très bonnes. Un bon fast-food où il faut absolument aller pour se régaler un soir d'été !

• Visité en août 2013
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire très enthousiaste. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Toulouse, France
“Trop bon les hamburger du Jack's burger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent fast-food. Les sauces sont super bonnes, et les hamburger pas gras, et de super bonne qualité. On adore on y retournera dès que possible

Bonjour
Merci pour votre commentaire.
C'est avec plaisir que vous vous retrouverons autour d'un Jimmy's !
A bientôt
Béziers, France
“Accueil et restauration de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Quick et Mac Do n'ont qu'a bien se tenir ! Le Jack's Burgers de VIAS est idéal pour découvrir d'autres spécialités et passer un bon moment en famille.

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

sebvias, Gérant de Jack's Burgers, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie, et surtout que vous ayez apprécié votre repas.
Nous vous disons donc : " A bientôt"

Les voyageurs ayant consulté Jack's Burgers ont aussi consulté

Vias, Hérault

Vous connaissez Jack's Burgers ?