“Très bons burgers ”
Avis sur Jack's Burgers

Jack's Burgers
Classé n° 13 sur 52 Restaurants à Vias
Cuisines : Restauration rapide
Description : Le jack's est un restaurant de type fast-food. Franchise Nationale française. Toutes les recettes sont appliquées à la lettre dans toute la chaîne. Pas de préparation à l'avance. Tout est préparé sous vos yeux. Nous sommes sans conteste LES SEULS VRAI SPÉCIALISTES du BURGER sur VIAS. Venez nous voir, vous y reviendrez. Ouvert d'Avril à fin Septembre. Depuis cette année 2015, nous avons intégré les PIZZAS, ainsi que les KEBABS. Nous avons désormais pour mieux vous accueillir une terrasse couverte et une terrasse ouverte avec places assises.
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Nous avons bien mangé. Carte variée. Service rapide et aimable. Prix raisonnables.
Cadre sobre mais agréable.

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2017

Nous avons commandés un wrap, un sandiwch steak frites et une potatoes.
Le pain était très bon, croustillant.
Potatoes excellentes
Wrap parfait !
L’accueil est un petit moins sympa mais peut être la fatigue de la fin de la saison.

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Jai ete manger avec mon frere on na pris des menu tacos sans gout fade cher pour la quantite servis. Nous avons tous les deux ete malade a la suite de ca lhygiene reste a desirer ( gratte la friteuse pendant le servise plein de graisse sale tombe dans lhuile)

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Nous avons pris un menu chacun, mon mari et moi même, mon mari a pris le Mega cheese et moi un buzz Burger (chèvre, miel) c'était délicieux ! La qualité des produits top, le rapport qualité/prix correct. Je recommande !!

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Le restaurant reste un fast food, la nourriture est bonne mais les produit reste industriels (surtout salade tomate), en revanche le pain et la viande sont bien bons. Préférez les potatoes aux frites qui font moins goût surgelé.
Serveur très pro, il respecte le temps qu'il indique au moment de la prise de commande, il a même gardé au chaud le temps qu'on revienne.
Rapport qualité prix respectable et non service, ne pas hésiter si vous voulez manger sur le pouce.

Les voyageurs ayant consulté Jack's Burgers ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez Jack's Burgers ?