“très surpris des récentes critiques notées à l'égard de cet hôtel !!!!!!!”

Hotel Restaurant Mucrina
N° 1 sur 2 Hôtels à Vias
Avis publié : 1 mai 2012

Nous sommes fidèles au Mucrina depuis quelques années .Chambre et salle de bains propre.
Literie de bonne qualité.
Petit déjeuner à volonté ou rien ne manque et le soir un cordon bleu aux fourneaux pour nous régaler.
Un parking fermé avec assez de places pour toutes les voitures, avec code d'entrée,
même un parking a vélo couvert et fermer
et ne parlons pas de l' accueil qu'ils font au animaux pour notre chien ces la fête vu comme il est câliner par les patrons.
Nous sommes très surpris des récentes critiques notées à l'égard de cet hôtel restaurant 2 étoiles
à lire les commentaires irrespectueux contre les patrons de l'hôtel on se croirait dans un film ou ces personnes joue sûrement le rôle principale
( critique hôtelier et gastronomique )
Il s'agit plus d'un hôtel à caractère familiale et non d'un 4 étoiles
mai je me demande si ces personnes vont dans un 4 étoiles
Le prix du Mucrina est correct et les services sont à la hauteur des prestations.
Nous continuerons à fréquenter ce lieu où les vraies valeurs humaines se rejoignent....
A conseiller....!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2012

je recommande cet hotel qui est situe dans un endroit tranquille et j'ai cru etre chez moi tellement c'est cool.les proprietaires sont a votre disposition et chaleureux.j'ai pris le petit dejeuner qui est copieux et en buffet.nous etions a pluseurs sosies du spectacle et je representais celui de "DANIEL BALAVOINE"la presse et tele etaient la aussi.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2012

direction très sympathique, géographie excellente , rapport qualité prix excellent

chambre très correcte je n'ai pas déjeuné la bas ne peut donc pas donner d'avis sur ce sujet

nous sommes venus a plusieurs (sosies mondiaux) très bonne ambiance festive

un accueil très chaleureux de la direction avec qui nous avons pu sympathiser

what else

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2012

Nous sommes fidèles au Mucrina depuis quelques années. Sommes très surpris des récentes critiques notées à l'égard de cet hôtel restaurant deux étoiles. Certains propos sont mêmes irrespectueux envers la clientèle qui a l'habitude de séjourner dans cet établissement. Il s'agit plus d'un hôtel à caractère familiale et non d'un 4 étoiles....!! Le prix est correct et les services sont à la hauteur des prestations.
A conseiller....!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

C'est à croire que les personnes ayant séjourné dans cet hôtel ne voyagent jamais, ou uniquement dans cette même catégorie.

Le petit déjeuner (buffet) n'a vraiment rien de copieux : 3 croissants, 2 baguettes (sans même un grill pain pour les toaster), quelques yaourts, mais surtout et j'insiste AUCUN FRUIT.

Le repas du soir n'a rien de la cuisine traditionnelle maison que l'on attend : ex : une saucisse de Toulouse grillé avec quelques coquillettes blanche sans aucune sauce et le même dessert deux soirs de suite. Tout juste un repas de cantine scolaire.......

Enfin, de notre chambre ( sans aucun attrait, avec une salle de bain qui n'en a que le nom) nous entendions très bien les bruits les plus intimes de nos voisins.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2012

Super accueil dans cet établissement que l'on m'avait déjà recommandé fortement.
Notre séjour durant le week end de Pâques s'est fort bien déroulé au calme et aux petits soins des patrons qui sont à l'écoute des clients.
Chambre et salle de bains Hyper propre.
Literie de bonne qualité.
Bref nous y retournerons et nous recommandons fortement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

J'ai passé 4 jours à l'Hôtel Mucrina soi disant 2 étoiles. Les côtés positifs c'est l'accueil, les patrons sont sympas mais on avait l'impression d'être épié sans arrêt au moment du petit déjeuner, des fois que l'on en prenne trop et la situation à l'écart et au calme. Les côtés négatifs plein. On va commencer par le petit déjeuner soit disant à volonté pour 7,10 euros, il y avait quelques croissants, de la baguette, 2 sortes de cornflakes avec du lait, café, thé ou chocolat, 3 yaourts qui se couraient à près, 2 pommes les premiers jours ensuite plus de fruit du tout, quelques rondelles de salami et des tranches de fromage sous vide. Le repas de demi pension quelconques, soi disant avec des produits frais mais par moment j'ai fortement douté, menu jamais affiché et impossible de changer si vous n'aimez pas comme d'autres avis le stipule. Donc vous étiez obligé de manger ce qu'on vous proposait. Repas comme si vous étiez chez vous donc pour le prix de la demi pension on aurait espéré mieux. Quand à la chambre tout a fait basique. Très mauvaise literie. On entends tout jusqu'au voisin quand ils sont aux toilettes. Quant à la salle de bains c'était le summum, cabine de touche très étroite avec un rideau dont la barre est tenue avec une ficelle au plafond et rien pour poser le savon. Le carrelage est innommable. En conclusion je ne conseille pas du tout.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Gil de France
N° 11 sur 28 à Cap d'Agde
Motel Myriam
Motel Myriam
N° 2 sur 2 à Vias

Vous connaissez Hotel Restaurant Mucrina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mucrina

Adresse: 14 rue des Tilleuls | Impasse des Mesanges, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Vias
Catégorie de prix : 48€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Mucrina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mucrina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.