“Agréable semaine du 12 au 19/08.”

Hotel Restaurant Mucrina
N° 1 sur 2 Hôtels à Vias
Avis publié : 28 août 2012

C'est un hôtel qui fait honneur à la profession. Beaucoup d'hôteliers classés 2 étoiles (notamment parisiens) feraient bien de venir y faire un tour...
Les commentaires positifs que nous avons pu lire avant de le choisir reflètent bien la réalité.
Les propriétaires sont attentifs aux besoins de la clientèle sans pour autant être trop présents.
Les petits déjeuners proposés en self service permettent de bien commencer la journée.
Les repas du soir (entrées, plats, dessert ou fromage) concoctés par la patronne sont gargantuesques mais summum de ceux ci EXCELLENTS et toujours servis avec le sourire pour un prix défiant toute concurrence.
Cet établissement a largement contribué à nous faire passer un excellent séjour.
Encore merci aux propriétaires.
Christine et Roland de Lille.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous occupions au rez de chaussée est pratique car elle donne un accès direct à la pi...

208214 avis sur 322

Avis publié : 26 août 2012

Les propiétaires et le personnel, sont parfaitement aux services des vacanciers, pour qu'ils passent de bon moment. Merçi à eux.
Les repas maison sont excellent, préparer avec des produits frais, mitonner par la patronne ,
en 3 semaines, nous n"avons jamais été déçu !
L'hotel est bien situé, prés du centre de vias, au calme, la rue n'est pas passante, sa situation permet de se déplacer facilement, et en retrait de la foule.
Nous avons fait des connaissances, de plusieurs régions, au Mucrina on se parle ! on plaisante !
Les plus : Parking sécurisé, accepte les chiens, la piscine, tout cela pour un trés bon rapport qualité/prix. Nos vacances nous sont revenue moins cher, que si nous avions loué un mobil-home.
Nous retournerons , au Mucrina......

Avis publié : 19 août 2012

Nous venons de passer une semaine en famille dans cet hotel que nous avons découvert au hasard des pages jaunes. Quel accueil ! tout au service du vacancier qui recherche un hébergement au calme et avec des prestations simples mais de qualité irréprochable (proche des plages, canal du midi, piscine, parking fermé, coin pour les vélos, chambres propres et sans bruit, petit déjeuner copieux servis près de la piscine).
A notre convenance, nous avons pris les repas du soir qui sont préparés par les propriétaires à base de produits locaux. C' est l' occasion d' apprécier la cuisine du sud. Nous avons pu déguster un plateau de fruits de mer arrivé tout frais de chez un producteur local à un prix très abordable.
Les propriétaires sont dévoués et très attentifs et fournissent quelques petits tuyaux pour améliorer notre séjour. Le personnel est également très agréable. On se sent en famille et on ressent leur plaisir de nous faire passer un bon moment.
C' est un endroit où nous espérons revenir et que nous conseillerons volontiers.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012 par mobile

1 semaine en juillet 2012.
Acceuil toujours agreable.
Bons repas
Piscine sympathique
2eme séjour et nous reviendrons l'année prochaine.

Je vous conseille le plateau de fruits de mer. Prix/qualité imbattable!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 4 août 2012

Bon séjour d'une semaine dans ce charmant hôtel. Excellent accueil de la part des propriétaires. Une chambre confortable mais toutefois sans climatisation. Le petit déjeuner, en buffet, est largement suffisant. Le piscine est agréable. Le parking est fermé la nuit. Cet hôtel est Idéal pour un repos de quelques jours, au calme dans une petite ville proche des plages.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Un hôtel un peu à l'écart de la foule des estivants mais idéalement placé pour ceux qui veulent passer des vacances sans prétention et au calme à 2,5 km des plages et un peu moins du Canal du Midi. Parfait pour les amateurs de vélo puisqu'au retour c'est avec délice que vous plongez dans la piscine de l'hôtel (toujours très propre) où les matelas sont à disposition des clients. Le repas du soir est une petite merveille et varie chaque jour. Les propriétaires sont adorables et se mettent en quatre pour vous satisfaire. Un plus : les chiens sont acceptés sans supplément et le parking est fermé la nuit et à disposition des clients. Les chambres et la salle de douche sont un peu petites mais très propre et le linge est changé tous les jours. Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 28 juillet 2012

C'est la 3ème année que je séjourne dans cet établissement.
Rien ne change. Tout est excellent (confort, cuisine, propreté).
Cet hôtel est situé dans un quartier calme. Le parking est fermé et sécurisé.
Juste une petite chose à signaler, concernant les repas en 1/2 pension, les produits servis sont excellents et très frais, il n'y a peut-être pas sufisamment de déserts maison contrairement aux autres années.
Je recommande toujours avec autant d'intérêt cet établissement.
En plus le soleil est toujours présent, ce qui rend le lieu encore plus agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Gil de France
N° 11 sur 28 à Cap d'Agde
Motel Myriam
Motel Myriam
N° 2 sur 2 à Vias

Vous connaissez Hotel Restaurant Mucrina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mucrina

Adresse: 14 rue des Tilleuls | Impasse des Mesanges, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Vias
Catégorie de prix : 48€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Mucrina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mucrina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.