“M. R. 63”

N° 1 sur 2 Hôtels à Vias
Dallet, France
“M. R. 63”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours fin octobre 2013 dans cet hotel ( Calme, propre, qualité prix satisfaisant) Nous avons été très bien accueilli. Hotel bien situé pour faire les nouveaux circuits VTT qui sont en place depuis le début juillet 2013. Le restaurant étant fermé pour la saison, nous avons été dirigé vers le restaurant L'Amandine au centre du village ou nous avons très bien mangé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Agde, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

un rapport qualité/prix irréprochable - un hotel propre - un cadre au calme et tranquille - William et Jacqueline toujours à l'écoute de leurs clients pour les satisfaire au mieux - Jacqueline une cuisinière au top ;) tous les soirs de l'entrée au dessert des plats diversifiés et surtout "maison" quel bonheur :) - parking fermé et sécurisant - piscine propre - proche de toutes commodités et en plus facile d'accès (à pieds, en vélo, en voiture, en tgv)
Dans 15 jours nous serons la pour la 5ème fois et nous comptons bien revenir une 6ème fois en 2014.
Un grand merci à vous 2 et à votre fils pour cet été, merci d'avoir accueillit nos filles, petites filles et beaux fils.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eschau, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passer de super vacance au Mucrina a VIAS cette année en septembre
accueil chaleureux et la bien venu a notre chien ce qui est rare dans les hôtels
les repas super bon préparer avec finesse par la patronne elle même
et tous les jours autre chose au menu un vrai régal un hôtel a conseiller

Astuce pour la chambre : toutes les chambres son bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Septième année que je viens dans cette hôtel profiter de l’arriérè saison.
Toujours au top.
Accueil toujours aussi sympathique,hygiène et sécurité irréprochable,assurés par William.
Jacqueline monte en "puissance" au niveau des repas,je la soupçonne de préparer un concours.
Plats de qualité,variés,originaux et délicieux,elle a même réussi à me faire apprécier le poisson et pourtant je ne suis pas un fan,respect.
J'y retrouve tous les avantages de la station balnéaire,5 min du village à pied,15 à vélo,ce qui permet de profiter du calme et de la tranquillité du quartier où se trouve l’établissement.
Moyens de communication au top,(Wfii,tv),toujours de nouvelles améliorations,et toujours cette convivialité qui me permet de retrouver des habitués du lieu.
Franchement j'ai essayé plusieurs formules,camping,location,cela reste le meilleur rapport qualité prix,sans tous les inconvénients des autres formules.
Même sans voiture je suis autonome,réception à la gare par la "direction" location d'un vélo chez "Cyril" trés sympathique aussi et c'est le début des vacances.
Je recommande vivement cet hotel,pas de trop non plus qu'il me reste une place quand même pour l'année prochaine;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cuisery, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

8 jours de vacances avec notre petite fille super! hôtel familial par excellence, super accueil, cuisine équilibrée et pleine de saveurs, et copieux, hôtel très propre, piscine très agréable, bref, séjour rapport qualité prix irréprochable! ne pas hésitez à commander le plateau de fruits de mer, car tout est frais et le prix est plus qu'abordable comparé à celui pratiqué en bord de mer! nous y retournerons avec plaisir, peut-être cette fois en amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alès, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

En couple, nous avons été heureux du séjour avec un excellent rapport qualité\prix...Personnel sympathique, petit-déjeuner à volonté, piscine au top, wi-fi gratuit....avec parking sécurisant...Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Coteau, France
Avis écrit le 27 août 2013

encore un excellent séjour au mucrina.Et oui le 3 ème déjà.Toujours aussi bien quand on cherche le calme la simplicité et la sécurité.Les patrons se donnent à fond pour que vous vous sentiez bien.Bon hotel familial même le chien a passé de bonnes vacances.Excellent rapport qualité prix.Je reviendrais sans problèmes.La chaleur me manque déjà.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Hotel Cap Pirate
N° 4 sur 28 à Cap d'Agde
Hotel le Mirador
Hotel le Mirador
N° 1 sur 1 à Portiragnes

Vous connaissez Hotel Restaurant Mucrina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mucrina

Établissement : Hotel Restaurant Mucrina
Adresse: 14 rue des Tilleuls | Impasse des Mesanges, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Vias
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Mucrina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mucrina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.