“Très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Mucrina

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Restaurant Mucrina
N° 1 sur 2 Hôtels à Vias
Saint-Georges-de-Luzencon, France
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons dormis qu'une seule nuit, bon rapport qualité prix, maison familiale très agréable.Mes enfants ont beaucoup appréciés la très grande piscine, la cuisine, les petits déjeuners. Nous allons conserver cette adresse pour nos prochaines vacances

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Le Gosier, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé un bon séjour dans ce petit hôtel de Vias. Non loin du Cap d'Agde c'est une bonne solution pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent se payer un hotel plus cher. L'accueil est excellent par le couple de gérant qui fait de son mieux pour satisfaire les clients.
Nous avons mangé qu'une seule fois au restaurant et c'était excellent. Le petit déjeuner est également très correct.
Il est très agréable de se prélasser au bord de la piscine.
Les chambres sont convenables mais beaucoup d'éléments semblent rafistolés plutôt que réparés (prises electriques, lampes, tablette et support de pommeau de douche dans la salle de bain). Attention pas de clim dans notre chambre.
En conclusion nous avons passé un bon séjour au Mucrina et nous le recommandons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aubenas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

et pourtant ça commenca mal: comme les derniers avis négatifs ont rentre dans une chambre non climatisée avec la prise arrachée du mur, la douche avec son rideau rustique ( mais qui tient bien son role) et cerise sur le gateau des WC qui fonctionnent pas! mais pourtant je note bien cet hotel! pourquoi? tout d'abord parce que le couple qui possède l'hotel est vraiment très aimable et compétent: ils nous ont rapidement réparé les WC; les prises comme ils l'ont précisé sont arrachées par des personnes pas toujours très scrupuleuses mais marchaient très bien! ensuite, le petit déjeuner s'est révélé excellent et très, très copieux! l'accès wifi très performant et gratuit autant dans la chambre qu'autour de la grande et très agréable piscine est un vrai plus! le bar à coté de la piscine aussi! y règne une certaine sérénité! nous avons donc décidé, puisquenous apprécions de plus en plus l'hotel de tester la restauration du soir: une très bonne cuisine et tout le monde met la main à la patte ! en plus l'hotel est bien situé non loin des plages et du cap d'agde (une petite dizaine de minute par agde centre). Finalement nous avons un coup de coeur pour cet hotel, meme si des chambres climatisées ne seraient pas de refus! charmant accueil, vrai commoditées ! un choix recommandable.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
CHASSAGNY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Au fil des années, nous apprécions toujours l'excellente cuisine de cet hôtel familial, mais aussi le calme, l'accueil, la piscine et le parking privé.
Très bon rapport qualité/prix.
A proximité, les bords du canal du midi pour les joggers, le port du Cap d'Agde et la visite de PEZENAS (nocturne 2 soirs/semaine) sont à recommander.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine ont une plus jolie vue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hormis la sympathie du patron qui nous a bien accueilli, la chambre donnait l'impression d'être bricolée !!! La tringle qui bouge quand on touche au rideaux et manque de vous tomber dessus, la salle de bain petite et la douche ridicule avec un pauvre bout de ficelle accrochée au plafond pour tenir le support du rideau de douche !!! Impossible de se laver normalement sans que le rideau vous colle à la peau, très désagréable ! Enfin le matelas qui sent la cigarette et pas confortable du tout. Ah oui j'oubliais le petit déjeuner soit disant copieux... A croire que les gens ne voyagent jamais ! Quelques croissants deux baguettes et aucun fruits!!! Cher le petit dej !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

GRANDE DECEPTION
Au debut, l'accueil est chaleureux, un peu excessif même (?)Vous arrivez chez quelqu'un.
Le site paraît agréable puis la réalité vous rattrape.
Le patron qui vous surveille en permanence, qui tourne en rond autour du très petit dej (decevant lui aussi: pas de fruit, tout est bof bof café machine bof, jus d'orange concentré, 3 tranches de salami sur le buffet.. le patron ne manque rien, ni même une occasion de vous mettre mal à l'aise dès le matin. Bizarre, désagréable, culotté. Juste envie d'être tranquille, passé l'âge d'être surveillée, le rationnement sous entendu est abusé.
Mal dormi,
Sale salle de bain vétuste. Eau tiede, douche rafistollee comme la literie.
Ne pas être exigeant et ne surtout rien demander, le rustre rôde.
Dommage qu'il ne mette pas son energie pour la rénovation de l'hôtel.
Pas d'insonorisation, on entend tout de haut en bas, les canalisation, les escaliers, les voisins de la chambre d'à côté, les toilettes des voisins etc.
Une nuit nous a suffit.
Dommage, pas eu le courage de tester la piscine. Pas envie d'être surveillé dans un moment de détente. Evitons les réflexions sèches et gênantes durant les vacances.
De passage, ne repassera pas par là
Très déçue.
la patronne paraissait sympa aussi.
Restaurant pas testé. Le petit dej est dissuasif.

• Séjour du juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
roquille, Propriétaire de Hotel Restaurant Mucrina, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Nous avons hésité et tardé à vous répondre , car votre commentaire est tellement extreme , et la pleine saison nous prend tout notre temps .
il nous semble que vous vous accordez beaucoup d'importance en pensant qu'on puisse focaliser notre attention en permanence sur vous toute la journée , ou alors est peut être votre attitude qui veut ca !!!!!
Devons nous rappeler qu'on vous a refusé de faire un barbecue sur le parking le soir au moment de la demi pension , qu'on vous a fait remarquer que les petit déjeuners étaient à consommer sur place et qu'une fois terminé , on ne faisait pas de sandwiches à emporter , d'autant plus qu'il s'agit d'un self service tres complet et à volonté .
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai passé deux nuits dans un établissement très bien tenu. Loin du bruit et du tumulte des folles nuits du Cap d'Agde se trouve à Vias le Mucrina.

Les gérants sont présents de manière constante afin d'entretenir un très bon niveau de prestation, digne d'un grand !

Ici, nous sommes reçus en plusieurs langues, les clients viennent de partout ! On peut s'exprimer en anglais, hollandais, allemand, espagnol et bien sûr en français !

Un grand parking privatif assure la réception de nos voitures. Le site dispose d'une grande et belle piscine privative, d'un bar restaurant accessible seulement aux clients et de l'accueil, l'attention et la qualité du service des gérants. On peut bénéficier de la demi-pension très compétitif en terme de prix !

Les chambres sont grandes et propres, elles disposent d'une bonne télé. Un système de carte d'entrée permettent leurs ouvertures. La partie douche est grande et fonctionnelle. Bonne isolation phonique. Pas de climatisation, mais le tout est compensé par le reste.

Le calme règne ici dans cette ambiance familiale, qui reçoit des réservations d'années en années ! Et si nous ne sommes pas véhiculé, les gérants peuvent venir nous récupérer à l'aéroport de béziers.

Une adresse à se communiquer sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Au rez-de-chaussée c'est pas mal... on accède directement à la Pisicine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
Gil de France
N° 1 sur 30 à Béziers
B&B Hôtel Pezenas
B&B Hôtel Pezenas
N° 5 sur 6 à Pezenas

Vous connaissez Hotel Restaurant Mucrina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mucrina

Établissement : Hotel Restaurant Mucrina
Adresse: 14 rue des Tilleuls | Impasse des Mesanges, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Vias
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Mucrina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mucrina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.