“agréable”

Hotel Restaurant Mucrina
N° 1 sur 2 Hôtels à Vias
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

nous avons dormi une nuit en couple. accueil tres convivial. chambre avec vue et petit balcon donnant sur la piscine. nous avons bien dormi.literie confortable.matelas de bonne qualité. c est à souligner car le matelas n etait pas défoncé comme dans de nombreux hotels. chambre propre. manque juste la clim mais pour un 2 etoiles on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre.tres bon rapport qualité prix. nous n avons pas pris le petit dej.hotel au calme dans quartier résidentiel

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2014

Un hôtel 2 étoiles vous dîtes ? Non il ne le mérite pas.

N'ayant plus beaucoup de choix pour nous trouvez un hôtel, nous avions trouvez celui là qui nous paraissait pas mal. Malheureusement, il n'était pas à la hauteur de nos attentes.

Lorsque nous somme arrivés, on a eu un accueil très chaleureux, ce qui était sûrement le seul point positif. Arrivé dans la chambre(qui se trouvait côté sud) nous apprenons qu'il n'y a pas de climatisation. Nous avons aussi trouver la salle de bain minuscule, avec une douche ridicule, et un débit d'eau très faible et une eau trop tiède. Lorsque l'on est sur les WC, on a le lavado juste en dessous de notre tête. Sans parler des portes qui claquent la nuit, et de la canalisation des WC de nos chers voisins qui passait dans notre chambre, provoquant un bruit insupportable.

Je ne sais pas comment ça se passait dans les autres chambre, mais je déconseille la numéro 3.

Astuce pour la chambre : Demandez côté nord pour la fraicheur.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
roquille, Propriétaire de Hotel Restaurant Mucrina, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Parking privé fermé et sécurisé avec abri vélos , , belle piscine solarium équipée de transats avec matelas , carte magnétique sécurité pour les chambres , sèche- cheveux , wifi gratuit , tv écran plat à LED , bar , restaurant ...... ,"" Vous avez dit 2 étoiles "" , autant d'équipements non obligatoire pour cette catégorie et que l'on trouve à partir d'un 3 étoiles .
Votre vrai problème en fait est que je cite """ nous sommes montagnards , habitués à l'air frais , on ne supporte pas cette chaleur """ . , et que nous n'avons pas la clim .
Mais est ce notre faute si vous ne vous êtes pas renseigné avant sur ce point ??? , il est vrai que c'est un intermédiaire qui a fait la réservation pour vous .
Alors c'est trés facile apres de nous trouver tous les maux du monde .

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons dormis qu'une seule nuit, bon rapport qualité prix, maison familiale très agréable.Mes enfants ont beaucoup appréciés la très grande piscine, la cuisine, les petits déjeuners. Nous allons conserver cette adresse pour nos prochaines vacances

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons passé un bon séjour dans ce petit hôtel de Vias. Non loin du Cap d'Agde c'est une bonne solution pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent se payer un hotel plus cher. L'accueil est excellent par le couple de gérant qui fait de son mieux pour satisfaire les clients.
Nous avons mangé qu'une seule fois au restaurant et c'était excellent. Le petit déjeuner est également très correct.
Il est très agréable de se prélasser au bord de la piscine.
Les chambres sont convenables mais beaucoup d'éléments semblent rafistolés plutôt que réparés (prises electriques, lampes, tablette et support de pommeau de douche dans la salle de bain). Attention pas de clim dans notre chambre.
En conclusion nous avons passé un bon séjour au Mucrina et nous le recommandons.

Avis publié : 11 août 2014

et pourtant ça commenca mal: comme les derniers avis négatifs ont rentre dans une chambre non climatisée avec la prise arrachée du mur, la douche avec son rideau rustique ( mais qui tient bien son role) et cerise sur le gateau des WC qui fonctionnent pas! mais pourtant je note bien cet hotel! pourquoi? tout d'abord parce que le couple qui possède l'hotel est vraiment très aimable et compétent: ils nous ont rapidement réparé les WC; les prises comme ils l'ont précisé sont arrachées par des personnes pas toujours très scrupuleuses mais marchaient très bien! ensuite, le petit déjeuner s'est révélé excellent et très, très copieux! l'accès wifi très performant et gratuit autant dans la chambre qu'autour de la grande et très agréable piscine est un vrai plus! le bar à coté de la piscine aussi! y règne une certaine sérénité! nous avons donc décidé, puisquenous apprécions de plus en plus l'hotel de tester la restauration du soir: une très bonne cuisine et tout le monde met la main à la patte ! en plus l'hotel est bien situé non loin des plages et du cap d'agde (une petite dizaine de minute par agde centre). Finalement nous avons un coup de coeur pour cet hotel, meme si des chambres climatisées ne seraient pas de refus! charmant accueil, vrai commoditées ! un choix recommandable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Au fil des années, nous apprécions toujours l'excellente cuisine de cet hôtel familial, mais aussi le calme, l'accueil, la piscine et le parking privé.
Très bon rapport qualité/prix.
A proximité, les bords du canal du midi pour les joggers, le port du Cap d'Agde et la visite de PEZENAS (nocturne 2 soirs/semaine) sont à recommander.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine ont une plus jolie vue.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Hormis la sympathie du patron qui nous a bien accueilli, la chambre donnait l'impression d'être bricolée !!! La tringle qui bouge quand on touche au rideaux et manque de vous tomber dessus, la salle de bain petite et la douche ridicule avec un pauvre bout de ficelle accrochée au plafond pour tenir le support du rideau de douche !!! Impossible de se laver normalement sans que le rideau vous colle à la peau, très désagréable ! Enfin le matelas qui sent la cigarette et pas confortable du tout. Ah oui j'oubliais le petit déjeuner soit disant copieux... A croire que les gens ne voyagent jamais ! Quelques croissants deux baguettes et aucun fruits!!! Cher le petit dej !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vias ou ses environs
À 4,3 km
À 3,6 km
Hôtel L'Ephebe
Hôtel L'Ephebe
N° 1 sur 1 à Le Grau d'Agde

Vous connaissez Hotel Restaurant Mucrina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mucrina

Adresse: 14 rue des Tilleuls | Impasse des Mesanges, 34450 Vias, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Vias
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Vias
Catégorie de prix : 47€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Mucrina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mucrina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.