Hotel Mucrina
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
La Chaumiere(Agde)(Bonne affaire !)
68 $US
56 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel L'Ephebe(Le Grau d'Agde)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Front de mer
Hotel Araur(Agde)(Bonne affaire !)
66 $US
61 $US
59 $US
  • Restaurant
Hotel Grand Cap(Agde)(Bonne affaire !)
83 $US
74 $US
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cap Pirate(Cap d'Agde)
332 $US
Hotel Athena(Cap d'Agde)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 20 août 2014

Hôtel calme, à 5 minutes de la mer. Accueil très chaleureux. J'y ai séjourné déjà 4 fois. Cette fois ci avec ma fille. Petit déjeuner à volonté, repas convivial et de bonne qualité, grande piscine avec transat et matelas, chambre faite tous les jours. Très bon rapport qualité prix.J'y retournerai sûrement une cinquième fois !!!! car les patrons sont super sympas et suis toujours accueilli avec sourire et bonne humeur.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

nous avons dormi une nuit en couple. accueil tres convivial. chambre avec vue et petit balcon donnant sur la piscine. nous avons bien dormi.literie confortable.matelas de bonne qualité. c est à souligner car le matelas n etait pas défoncé comme dans de nombreux hotels. chambre propre. manque juste la clim mais pour un 2 etoiles on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre.tres bon rapport qualité prix. nous n avons pas pris le petit dej.hotel au calme dans quartier résidentiel

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Un hôtel 2 étoiles vous dîtes ? Non il ne le mérite pas.

N'ayant plus beaucoup de choix pour nous trouvez un hôtel, nous avions trouvez celui là qui nous paraissait pas mal. Malheureusement, il n'était pas à la hauteur de nos attentes.

Lorsque nous somme arrivés, on a eu un accueil très chaleureux, ce qui était sûrement le seul point positif. Arrivé dans la chambre(qui se trouvait côté sud) nous apprenons qu'il n'y a pas de climatisation. Nous avons aussi trouver la salle de bain minuscule, avec une douche ridicule, et un débit d'eau très faible et une eau trop tiède. Lorsque l'on est sur les WC, on a le lavado juste en dessous de notre tête. Sans parler des portes qui claquent la nuit, et de la canalisation des WC de nos chers voisins qui passait dans notre chambre, provoquant un bruit insupportable.

Je ne sais pas comment ça se passait dans les autres chambre, mais je déconseille la numéro 3.

Astuce pour la chambre : Demandez côté nord pour la fraicheur.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
roquille, Propriétaire de Hotel Mucrina, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Parking privé fermé et sécurisé avec abri vélos , , belle piscine solarium équipée de transats avec matelas , carte magnétique sécurité pour les chambres , sèche- cheveux , wifi gratuit , tv écran plat à LED , bar , restaurant ...... ,"" Vous avez dit 2 étoiles "" , autant d'équipements non obligatoire pour cette catégorie et que l'on trouve à partir d'un 3 étoiles .
Votre vrai problème en fait est que je cite """ nous sommes montagnards , habitués à l'air frais , on ne supporte pas cette chaleur """ . , et que nous n'avons pas la clim .
Mais est ce notre faute si vous ne vous êtes pas renseigné avant sur ce point ??? , il est vrai que c'est un intermédiaire qui a fait la réservation pour vous .
Alors c'est trés facile apres de nous trouver tous les maux du monde .

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons dormis qu'une seule nuit, bon rapport qualité prix, maison familiale très agréable.Mes enfants ont beaucoup appréciés la très grande piscine, la cuisine, les petits déjeuners. Nous allons conserver cette adresse pour nos prochaines vacances

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons passé un bon séjour dans ce petit hôtel de Vias. Non loin du Cap d'Agde c'est une bonne solution pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent se payer un hotel plus cher. L'accueil est excellent par le couple de gérant qui fait de son mieux pour satisfaire les clients.
Nous avons mangé qu'une seule fois au restaurant et c'était excellent. Le petit déjeuner est également très correct.
Il est très agréable de se prélasser au bord de la piscine.
Les chambres sont convenables mais beaucoup d'éléments semblent rafistolés plutôt que réparés (prises electriques, lampes, tablette et support de pommeau de douche dans la salle de bain). Attention pas de clim dans notre chambre.
En conclusion nous avons passé un bon séjour au Mucrina et nous le recommandons.