Camping Club Farret Yelloh! Village
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
  • Restaurant
Avis publié : 5 mai 2011

Séjour très agréable dans un cadre verdoyant. Le bungalow était beau et bien agençé. Personnel à l'accueil très sympathique.
Super marché avec du choix et très pratique pour faire les courses sans obligation de sortir du camping. Personnel très sympathique et serviable.
Beau parc aquatique, l'eau était trop froide. Camping très propre. Animations sympathiques.
Cadre idéal pour passer des vacances en toute sécutité avec des adolescents.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2011

bonjour à tous, je suis une fidèle des campings yelloh village. ( 5 ans que je passe mes vacances en yelloh)Cette année, (2010) nous avons decidé d'aller au club farret!
Points négatifs Les spectacles, le soir se font au bord de la piscine. ATTENTION aux enfants car la piscine n'est pas entourée de barrieres.Camping beaucoup trop grand. Animations le soir pas géniales. J'ai vu plusieurs morceaux de bouts de verre sur la plage.aie aie. points positifs camping soigné, la pateaugoire pour les enfants est extra, la plage et le centre ville sont juste à coté,mobilhome pirate 2;3 personnes trés propre et récent, j'ai vraiment voulu donner mon avis car les vacances nous les attendons toute l'année! Si vous voulez en savoir plus sur ce camping contacter moi. Cette année nous allons aux petits camarguais. J'espere ne pas etre decue! si vous y etes deja allés donner moi votre avis. Dans l'ensemble nous apprécions fortement les campings yelloh village

Avis publié : 4 novembre 2010

Camping très joli, bien situé et très bien entretenu, situé en ville permettant d'éviter la voiture,piscine agréable mais un peu juste vu la population au mois d'aout,personnel gentil et efficace(cafetière en panne remplacée de suite par une neuve) animations parfaites et mon enfant de 6ans demandait pour aller au club tous les matins.
Le point négatif: Ala piscine,il devrait interdire,comme dans beaucoup d'autres campings,de bloquer les transats en y laissant des serviettes toute la journée même pendant le déjeuner...

Avis publié : 18 septembre 2010

g testé cette année les nouveaux mobihomes au beach farret annexe du club farret.,rien à dire. confortable spacieux, agréable et calme. domage que les véhicules puissent circuler tard le soir et trop tôt le matin. le camping tient ces engagements au niveau propreté et déco, même fin août.
en revanche plutôt décu des aminations, vraiment rien d'exceptionnel. les tarifs sont toujours aussi honnereux, c pas dans les aninimations que l'on si retrouve à ce niveau. vacances kan même bien, plage à 2 pas appréciable, et piscine pas loin. a essayer tous de même.

Avis publié : 27 août 2010

super camping nous etions en famille dans un mobil home de 5/6 personnes tres propre en arrivant deja une bonne surprise emplacement avec store terasse et plouse le piscine assez grande avec un coin de sable ou ce trouve les piscines tres sympa tres propre aussi, le personnel tres sympa et l animation du soir est tres diverticente tout depend de ce que l on aime mais en general ce st pas mal, les animatrices sont tres pro et ce donne a fond dans les soirees un disco show pour les plus petit avant les spectacles des plus grand aucune fausse note a donner a ce camping qui merite une 5 eme etoiles sans problme ayant visité d autres camping du coin 4 etoiles a aprt la piscine avec des tobbogans en plus mais les emplacements sont pas terrible a choisir .