“Détente familiale”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

MacManus8...
Roussillon
“Détente familiale”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Le camping est très bien pour passer de bon moment en famille.

Il est propre, les gens accueillants et l'équipe d'animation au top.

Nos 2 filles en ont vraiment bien profité entre le club enfant, les activités, la piscine et les soirées. Les animateurs assurent et organisent des soirées de qualités pour tous les âges et même pour les parents avec le bar et le restaurant juste à côté de la scène.

Les piscines et même les toboggans sont très surveillés ce qui est assez rassurant pour tout le monde. La plage ou les commerces sont proches du mobil-home et permet d'éviter de circuler en voiture surtout que la supérette du camping permet d'assurer de petits achats.

Le mobil-home est propre et l'emplacement est au calme sans être trop loin des activités.
Le mazet, avec une deuxième douche et wc, est un vrai plus pour une famille de 4.
L'agencement extérieur est bien prévu pour profiter au maximum des repas ou apéro en extérieur. Le mobil home est bien équipé avec le plus de la TV et la clim. Le propriétaire est très disponible et gentil, ce qui a permis d'assurer au mieux notre location.

La mise en ligne de son site internet à été un vrai plus pour matérialiser notre location: summerloisir

Nous reviendrons sûrement dans ce lieu.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'équipe d'animation
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer